En fin de journée, un cri s'élève de la Capitale Centaure et résonne
La grande prêtresse donnait des ordres aux gardes, leur sommant de traquer les assassins, et des combattants de passage se mêlaient à cette chasse. Un des hélions était poursuivi bien à l'ouest, et une femme-bête semblaient être sortie de la capitale jouant de subterfuge.

La situation restait en leur défaveur. Un garde s'approcha de Callicéa et lui indiqua que des bruits de combat s'élevait des cachots. Belle stratégie, deux fuyards et le dernier tentait de délivrer l'hélionne. Elle somma à des gardes de se rendre sur place et de maîtriser la situation. Il fallait décimer ces maudits hélions !

[Image: 90414.jpg] Centaures, elfes, ramenez moi la tête de ces maudits assassins !

Mais il y avait d'autres préoccupations. En temps de guerre, l'absence de suzerain peut être fatal. La tradition exigeait que Miléüs, le frère du roi, prenne sa place, et cela ne réjouissait pas Callicéa. D'un naturel impétueux, il éprouvait parfois des difficultés à garder son sang froid. Les récentes menaces, à peine voilée dans sa lettre ouverte en témoignaient. Pourtant, elle n'avait guère le choix. Espérons que sa fonction de gouverneur a refroidi ses ardeurs.

Elle envoya une missive au gouverneur d'Enta'Kaldora.

[Image: 90414.jpg]
Citation :Gouverneur,

J'ai le regret de vous apprendre le décès de votre frère suite à une attaque très fourbe des hélions. Déguisé en elfe, ils ont pénétré dans l'enceinte de la cité et ont assassiné notre roi, avant de fuir furtivement. Nous chassons à l'heure actuelle les responsables.

Cette triste nouvelle est un coup dur pour notre peuple, mais en période de guerre, nous ne devons pas relâcher notre vigilance, et garder espoir. Nous devons relever la tête, même difficilement, et cela ne peut se faire sans roi. La tradition exige que le frère du roi monte sur le trône.

Je vous demande de venir à Nael'Kaldora au plus vite pour cette prise de fonction.

Grande prêtresse Callicéa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :