[Animations PvE] L'arme de Solaris
La nouvelle du choix d'un champion avait rapidement circulé dans les troupes et j'étais donc venu directement à Babylios. Centaures et Sylvains fuyaient dans leurs forêts, il n'y avait pas grand-chose à faire.

En arrivant sur place, le crieur me donna de nouvelles informations. La place de champion ne m'intéresse guère, mais un tel concours peut être amusant. Mais il me faut un compagnon, il faudra sans doute réfléchir donc quelqu'un qui pourra le faire à ma place. S'il faut combattre peut être quelqu'un pour prendre les coups, toujours à ma place, ou quelqu'un apportant un soutien magique voire même les trois. Malthael fera parfaitement l'affaire, il ne reste plus qu'à le trouver ; heureusement qu'il est également venu à Babylios.

Je demande donc à l'hélion le plus proche dans un langage plus qu'approximatif ou je pourrais trouver les bordels les plus connus de la ville. Je doute que Malthael ne soit parti chercher très loin. Errant de maison close en maison close, il ne me faut que peu de temps pour le trouver. Heureusement que les hommes-bêtes s'intéressant aux hélionnes sont assez peu courants, ou bien est-ce juste les hélionnes acceptants qui sont rares.

Malthael étant dans de bonnes dispositions ce n'est pas bien difficile de le convaincre. Un instant plus tard et après m'être perdus dans la moitié de la ville, me voilà devant le bureau des inscriptions. Je m'adressais donc au traducteur.

"Nemeao, inya reitahe eta atsaomaimbe. Ija konemahekono. »

HRP a écrit :Inscription de Shraelith accompagné de Malthael
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :