En fin de journée, un cri s'élève de la Capitale Centaure et résonne
Naras assurra la démolition totale de la porte à l'aide de raffiné coup de masse. La voie était ouverte pour leur petit groupe.

Le choix était fait et les conséquences pouvaient être fâcheuses. Il fallait pour autant ne pas douter, car une seule hésitation pourrait être fatale. Peut-être qu'en agissant suffisamment vite ils pourraient sauver le roi. Cela semblait improbable mais il faut savoir s'accrocher aux rêves les plus fous.

Naras s'adressa à ses compagnons de combats :

Que ceux qui le veulent me suivent dans le palais, je ne crois pas un instant que les hélions choisissent de libérer un otage d'une telle valeur il m'apparait donc plus intéressant d'agir plutôt que d'attendre. Il reste possible que notre action entraine le décès violent de notre suzerain et que nous devions en porter la responsabilité.

L'objectif principal reste de sauver par tous les moyens notre roi et pas de tuer les hélions, c'est une mission qui peut sembler impossible mais je ferais de mon mieux.

Naras s'adressa ensuite auprès de la grande prêtresse.

Je compte user de mes pouvoirs pour protéger notre roi, toutes blessures met un instant, même minime, pour tuer un homme. En agissant suffisamment prestement pour soigner toutes blessures et prévenir les suivantes, j'espère qu'en étant suffisamment rapide je puisse le sauver. Cependant l'aide d'une prêtresse serait d'une grande aide, s'il est possible que l'une d'entre d'elle nous accompagne... si vous soutenez notre action bien entendu ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :