[Animations PvE] L'arme de Solaris
- Ce n'est pas une blaque , c'est ce qu'on avait convenu ensemble après quelques verres tu ne t'en souviens pas ?
je t'avais avancé mes arguments pour te mettre en avant et tu les avais accepté.

Ce que Zeusie omit de dire, c'est que même si Dhos et lui-même étaient emballés à l'idée de participer au concours, aucun d'entre eux n'avait envie de se mettre en avant.
La discussion avait duré des heures chacun avançant des arguments de plus en plus incohérents au fur et à mesure que les pintes se vidaient. Zeusie avait expliqué tout d'abord que pour symboliser l'alliance, il serait bien que ce soit un HB qui porte l'arme de Solaris.
Dhos rétorquant, que même si le soleil et la vie sont liée en terme de magie car on dit souvent que la vie commence au lever du soleil, pour lui le désert est une conséquence de trop de soleil et un désert ce n'est pas très "vivant" du moins pour un guérisseur homme-bête, sans oublier les brulures générés par une exposition trop grande.

d'autres arguments, virent ensuite le jour comme celui-ci de Zeusie "oui mais moi je suis fluette et timide" auquel Dhos répondit "oui mais moi je suis marionnettiste, tu imagines un champion marionnette ?"

Leur discussion s'éternisa ainsi pendant des heures quand survient le dernier argument de Zeusie : "Et tu sais comment on me surnomme suite à l'attaque sur Gario ?, Zeusie tête-de-pioche, tu penses que c'est un nom de champion ça ? , "Et moi je suis une tête de mule" répondit Dhos, du coup je te propose un défi pour se mette d'accord.
On continue de boire jusqu'à ce que le premier tombe à terre ivre-mort, celui qui restera debout ira inscrire le perdant en tant que candidat. marché conclu Zeusie ?". "Marché conclu, Dhos"

Et c'est ainsi que la décision fût prise concernant qui serait le candidat et qui serait l'acolyte pour notre joyeux duo.

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :