15-06-2010, 13:32:03
Oki, mais pour le sommeil, je pensais à une compétence type:
Nuits courtes.
Passif.
n PC.
Compétence d'Arpenteur.( j'ai inventé, hein )
L'arpenteur est habitué à vivre dans des milieux hostiles, ou l'on a que peu de temps pour dormir, et beaucoup pour se faire déchirer.
En conséquence, son temps de sommeil est devenu plus court que la normale, et lui consomme 5% de PA en moins, tout en lui régénérant un PF de plus.
Paradoxalement, ça en ferait des gros dormeurs mais...
C'était mon idée.
En ce qui concerne les pierres de rappel, je suis pour
Nuits courtes.
Passif.
n PC.
Compétence d'Arpenteur.( j'ai inventé, hein )
L'arpenteur est habitué à vivre dans des milieux hostiles, ou l'on a que peu de temps pour dormir, et beaucoup pour se faire déchirer.
En conséquence, son temps de sommeil est devenu plus court que la normale, et lui consomme 5% de PA en moins, tout en lui régénérant un PF de plus.
Paradoxalement, ça en ferait des gros dormeurs mais...
C'était mon idée.
En ce qui concerne les pierres de rappel, je suis pour
