Le secret du sceptre d'or
Anwaar se fit intérieurement la réflexion que Hellryn était tombé sur une dame de caractère. Puis il repensa à Julanr et décida de garder sa réflexion pour lui-même. Il était trop jeune pour prendre une retraite anticipé, d'autant qu'au dernier combat Solaria et Khalid s'étaient encore mis dans des situations improbables.
Le mage imagina Hellryn avoir des enfants, il préféra se vautrer de rire intérieurement.

« Venez, Hellryn peut sans doute parler en marchant c'est un grand garçon désormais. Ma maison n'est pas bien grande, l'inconvénient de vivre dans la capitale. Il faudra retraverser le Souk, autant ne pas tarder, je pourrai faire les provisions en route. »

Il précéda les deux voyageurs leur montrant le chemin. Un peu de compagnie civilisé lui ferait du bien après les hyènes et les trolls.

« J'ai entendu des rumeurs sur cette histoire de bêtes gnolls à Korri. Nous avons surtout entendu parler d'une chasse, j'avais osé espérer que vous me donniez plus de détails. Mais c'est peut-être un secret du Conclave ? Je ne voudrai pas vous froisser. Je me demande tout de même comment tout cela a pu arriver et pourquoi… nous savons si peu de choses des holdars. Leur raison reste un mystère plus grand que celui des Centaures »

Anwaar se tut un moment, méditatif.

« Excusez-moi, je parle, je parle, mais notre ami doit encore faire les présentations. Qu'es-tu donc devenu depuis tout ce temps ? »

Le mage se tourna franchement vers le Sithi, il ne voulait lui laisser aucune occasion de se défiler.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :