de la forêt d'emeraude à la cité d'or
Le voyage jusqu'aux abord de Babylos fut pour la Camarilla une expédition légèrement mouvementée. Nombreux sont les bandits, ou créatures hostiles du désert ayant tenté de s'en prendre à la petite expédition et nombreux sont-ils à s'en être mordu les doigts (après que les hommes bêtes leur ont consciencieusement mordu les leurs).
L'opération menée par la Camarilla avait rendu le Goupil un véritable Reinhard de désert.

Celui-ci, à peine effleuré par la rigueur du climat, marchait en tête avec Quoth. Un enthousiasme avait habité le fils Goupil depuis leur arrivée dans le désert, une euphorie qui tendait vers une frénésie muette que calmaient quelque peu les divers combats qu'offrait leur route.

Ainsi, plus que jamais, Reinhard prenait du plaisir à voir s'envoler ses flèches, à les entendre siffler comme de gros insectes et à ressentir jusqu'au fond de lui l'ivresse de la chasse, la peur de leurs proies, périssant sous les crocs des chasseurs.
Quand Julanr Lahad s'approcha de leur troupe, le jeune homme se dégagea souplement d'une lourde cape couverte de sable ayant préservé ses tâches de rousseurs de terribles brulures.

- Enchanté dame Julanr, je suis Reihnard Goupil, héritier du clan des Goupils et je mène la Camarilla. Nous avons traversé votre désert pour atteindre cette magnifique cité. Je souhaite y déposer un modeste cadeau pour votre brillant Cheikh' et peut être rencontrés certains des membres de votre ordre. Je suis persuadé que nos échanges s'avéreront … enrichissants.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :