27-12-2013, 16:02:57
Julanr avançait dans le désert depuis déjà quelques jours. Elle avait récolté quelques ressources et surtout croisé un groupe d'Hommes-Bêtes qui se dirigeaient vers Babylios. Elle ne pensait pas en trouver d'autres dans le désert à vrai dire. Et pourtant. Alors qu'elle venait de cueillir une hellébore, seule plante qui avait poussé dans les environs, elle aperçut au loin un Homme-Bête. Elle s'en rapprocha alors un peu et l'entendit dire, pour résumer, qu'il venait pour visiter Babylios. Elle s'en doutait bien, ils n'allaient pas visiter le désert !
Juste à la suite de cet éclat de voix lui parvint un corbeau tenant un message. Elle remercia la bête par habitude et lut le message, puis s'approcha finalement du groupe qui venait chez eux.
" Salutations Camarilla. J'espère que vous avez fait un bon voyage... Je m'appelle Julanr Lahad, et je fais partie de l'Ordre de Solaris.
Si vous le permettez je peux vous accompagner jusqu'à Babylios. "
Elle gardait un port fier et promenait des yeux curieux sur les différents Hommes-Bêtes qui se trouvaient là.
Juste à la suite de cet éclat de voix lui parvint un corbeau tenant un message. Elle remercia la bête par habitude et lut le message, puis s'approcha finalement du groupe qui venait chez eux.
" Salutations Camarilla. J'espère que vous avez fait un bon voyage... Je m'appelle Julanr Lahad, et je fais partie de l'Ordre de Solaris.
Si vous le permettez je peux vous accompagner jusqu'à Babylios. "
Elle gardait un port fier et promenait des yeux curieux sur les différents Hommes-Bêtes qui se trouvaient là.