04-12-2013, 00:59:39
Côté Hélion je trouve que les differents textes se fondent, sont bien cohérents dans un même monde à défaut d'interagir entre eux (pour le moment).
Ainsi mon texte par exemple (forcément, c'est le plus long
) met en avant le côté noblesse/bas peuple, et ce dernier est retrouvé tout naturellement dans le texte de Masklinn. Ou alors l'éducation des Hélion auprès de maîtres qui se retrouve dans le texte de Selim également.
Sinon, lecture de la soirée :
- Très joli texte Adraste de Sid'Alteh ! Rien à redire, j'attends impatiement le suivant. Il y a de tous les styles d'écriture ici, et je serai bien en peine de dire celui que je préfère. Mais celui de Adraste est particulièrement inspiré !
- Le texte de Selim est d'une écriture plus classique mais maitrisée. Là encore j'attends impatiemment la suite. Une petite remarque toutefois :
Ainsi mon texte par exemple (forcément, c'est le plus long

Sinon, lecture de la soirée :
- Très joli texte Adraste de Sid'Alteh ! Rien à redire, j'attends impatiement le suivant. Il y a de tous les styles d'écriture ici, et je serai bien en peine de dire celui que je préfère. Mais celui de Adraste est particulièrement inspiré !
- Le texte de Selim est d'une écriture plus classique mais maitrisée. Là encore j'attends impatiemment la suite. Une petite remarque toutefois :
Selim a écrit :-Je ne suis pas étranger au fait que nous vivons en des temps troublésSi je ne m'abuse, "ne pas être étranger" signifie que Waheed serait en partie responsable de ces troubles. Hors à moins que ce ne soit le sens que tu veux donner à cette phrase... (mais je pense que tu veux dire qu'il est conscient des troubles non ?)