03-12-2013, 19:48:23
A Miraak : Ma critique ne portera que sur les deux premiers posts, d'ailleurs je pensais en lire qu'un seul vu le pavé que tu nous sort, mais la fin du 1er m'a donné envie d'en découvrir plus. J'ai beaucoup aimé, la description de la cité est particulièrement bien faite et un lien mériterait d'être fait entre le BG Hélion et ton rôle play pour en apprendre plus sur Babylios et permettre aux autres rpistes Hélion de bénéficier d'un cadre plus précis, plus complet pour y faire vivre leur personnage. La superbe description de la cité et le passage au début de l'historie de Miraak m'a cependant un peu choqué. Un truc du genre "notre récit commence ici", c'est pas vraiment amené en douceur, manque un peu de finesse à mon avis juste au niveau de cette transition. Bravo aussi pour l'histoire qui suit, les personnages sont intéressants, on a le droit à une description assez précise de l'action, du contexte et des personnages. Le tout évite la caricature, je lirai donc la suite très rapidement mais je pense pas vraiment changer mon avis très positif!
Ah oui un petit truc incohérent : "Le jeune homme donna quelques pièces d'or en pourboire à la jeune serveuse qui le gratifia d'un sourire radieux et, aux anges, il s'attaqua à son repas." Le mec est "aux anges" pour un simple sourire alors que son pote est mort la vieille... Moué
Il est en chien ou quoi ??!!

Ah oui un petit truc incohérent : "Le jeune homme donna quelques pièces d'or en pourboire à la jeune serveuse qui le gratifia d'un sourire radieux et, aux anges, il s'attaqua à son repas." Le mec est "aux anges" pour un simple sourire alors que son pote est mort la vieille... Moué