[HRP] Commentaire sur les RP du forum
Fini de lire cette aventure également. Quoth et Goupil (pas envie d'écorcher le prénom Big Grin) sont-ils adultes IG désormais ? J'imagine que oui et qu'on va avoir la suite de comment ils en sont arrivés là ? La fin donne envie de connaitre la suite Smile

Le texte est écrit sur une suite de dialogues sans trop de descriptions. Le style qui convient le mieux pour un échange entre plusieurs écrivains je pense... Je suis assez peu habitué à lire ce genre d'échange, ça va changer je pense.
Enfin bref, pour en rester au commentaire je dirais que ça se lit vite et facilement. Un bon point^(quand on sait que mes écrits c'est généralement tout le contraire coté lecture rapide, je m'en excuse ^^).
On s'attache vite aux personnages, en particulier à Quoth pour ma part.

Le récit ne s'étale pas sur les descriptions de l'environnement, on ne connait clairement pas Jada après l'avoir lu. D'autres textes et le BG font et feront le travail sur ce point. Et ce n'est pas necessaire ici, c'est un choix. Ce texte traite en revanche parfaitement bien le caractère, la psychologie de ces personnages. Caractères assez conformes à l'âge qui est le leur, ce qui n'est pas facile à réussir je trouve.

Après cette entame j'attends un peu d'action dans la suite. Hop, hop, hop, sortez les plumes (de corbeau) !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :