[HRP] Commentaire sur les RP du forum
J'ai fini le RP Histoire de famille de nos deux compères Goupil et Corbic, et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié !

La narration est fluide et les deux styles, bien que différents, se marient bien ensemble et permettent néanmoins de donner à chacun des deux personnages leur propre personnalité et mentalité.

De plus l'histoire est tout bonnement délicieusement excellente, notamment de par l'ingénieuse référence qui sert de base à l'histoire !

Je n'aurais qu'un petit reproche à faire cependant: l'artistocratie des Goupils, et leur richesse et opulence exacerbantes mises en avant dès le début du récit (même si vous indiquez dès le début que celles-ci s'en vont en déclinant) me semble un peu contradictoire avec l'idée que je me faisais des HB et de leur mode de vie, en particuliers à cause du manoir et des serviteurs.

Après ce n'est que mon avis personnel et ça ne gâche en rien la qualité du texte, félicitations donc à vous deux qui m'avaient faire lire ce RP d'une trait, et m'avoir rendu impatiente de connaître la suite !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :