Un sentiment d'impuissance.
Un nain n'avait pas apprécié qu'une elfe se balade sur ses terres, et il la suivait à la trace. Eleith éprouvait des difficultés à semer un être habitué à ces conditions climatiques. Pourtant elle ne cherchait pas les ennuis... du moins, pas avec les nains.

Convaincu que ses intentions étaient néfastes, le nain lui avait ordonné de quitter ses terres. L'elfe lui désobéissait. Elle était déterminée à trouver le Khörg et le combattre. La simple idée de diriger les troupes démoniaques lui procurait la détermination pour continuer ses recherches. Elle n'avait pas de temps à accorder au nain, et chercha simplement à s'en débarrasser. Elle redoubla d'efforts de tromperies pour le distancer. Elle ne le voyait plus depuis quelques jours. Peut-être avait-elle réussi ? Mais à quel prix ?

Les conditions climatiques commençait à déteindre sur le moral de l'elfe : elle pouvait entrer dans une tempête de colère, comparable au blizzard du nord, ou rester aussi froide que la neige des Relicanth. Elle faisait tout pour garder un esprit clair pour son combat contre le démon, cependant, la solitude et la fatigue persistante commencèrent à briser la défense mentale de l'elfe. Le comportement versatile d'un animal prenait peu à peu le dessus.

Laisse-moi te guider, laisse-moi le trouver, laisse-moi le vaincre, laisse-moi te dominer...
- Je suis capable de le faire seule, pas besoin de toi !
- En es-tu sûre ?
- Je...

Depuis quelques jours, cette faiblesse mentale avait un écho sur son physique : une douleur au ventre, une pilosité légèrement augmentée, un besoin soudain de protéines. La signification de ces symptômes était sans appel : le loup commençait à prendre le contrôle.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :