19-05-2010, 00:08:02
J'aime beaucoup cette idée de potions
Pourquoi ne pas créer des potions bon marché qui procure un effet de fatigue ?
Par exemple, tour X j'en prends une, si j'en prends une autre avant le tour X+3, un point de fatigue en moins, puis une autre au tour X+4, deux points de fatigue en moins... jusqu'à ce que je casse la boucle.
Je pense que c'est pas une règle nécessaire à retenir, mais que cela se traduit, à force de se soigner, le corps est meurtri...
Les objets rare n'auront pas cet effet !
Pourquoi ne pas créer des potions bon marché qui procure un effet de fatigue ?
Par exemple, tour X j'en prends une, si j'en prends une autre avant le tour X+3, un point de fatigue en moins, puis une autre au tour X+4, deux points de fatigue en moins... jusqu'à ce que je casse la boucle.
Je pense que c'est pas une règle nécessaire à retenir, mais que cela se traduit, à force de se soigner, le corps est meurtri...
Les objets rare n'auront pas cet effet !