18-05-2010, 21:38:50
Effectivement, si l'or est rare, c'est différent; je partais sur une base "société de consommation de brutes", où la dépendance serait une gène, et pas une menace directe, sauf en cas de promenade champêtre prolongée. Et effectivement, je partais du principe que ce genre de stimulant extrême (+60 PV avec un PA...) tenait beaucoup plus de la drogue que de la grenadine. (Et pour les nombres, on peut utiliser les puissances de deux, c'était pour ne pas alourdir)
(Sous-entendu: mince, encore raté, c'est pas aujourd'hui que je pourrai tuer tous les joueurs, ni que je pourrai jouer un elfe accro à l'élixir de magie)
(Bon, euh, et des objets maudits qui explosent au nez de leur utilisateur (plus une Zone(2)) avec 10% de chance, non ?
)
(Sous-entendu: mince, encore raté, c'est pas aujourd'hui que je pourrai tuer tous les joueurs, ni que je pourrai jouer un elfe accro à l'élixir de magie)
(Bon, euh, et des objets maudits qui explosent au nez de leur utilisateur (plus une Zone(2)) avec 10% de chance, non ?