![]() |
(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Version imprimable +- Le Royaume d'Andoras (https://forum.royaume-andoras.net) +-- Forum : Archives (https://forum.royaume-andoras.net/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : V2 : Ere du renouveau (https://forum.royaume-andoras.net/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". (/showthread.php?tid=1124) |
(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Linuviel Finduilas - 30-03-2014 Le 30-03 à 00h 19m 33s Zyra Neuf Doigts a emprunté le passage Cheminée ouverte en X=4 et Y=35 dans Sous sol de la maison Le 30-03 à 00h 19m 28s Zyra Neuf Doigts s'est déplacé en X=3 et Y=35 dans Sous sol de la maison Le 30-03 à 00h 19m 23s Zyra Neuf Doigts a vaincu Phlega [Attaque normale] Le 30-03 à 00h 19m 19s Zyra Neuf Doigts s'est déplacé en X=2 et Y=35 dans Sous sol de la maison ..... Le 30-03 à 00h 19m 13s Zyra Neuf Doigts est arrivé en X=5 et Y=35 dans Sous sol de la maison Le hit and run pour les PNJ, ce n'est pas très fair play .. surtout pour achever un joueur .. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Irimarë Olosta - 30-03-2014 entrer dans un plan puis taper n'est pas du hit and run en fait ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 30-03-2014 Rentrer taper sortir : cest du hit and run. On a le droit alors ? ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Nomin - 30-03-2014 Mentes, ça ne l'aurait pas été si Zyra étaient resté dans notre plan, hors elle est re rentré. A moins qu'on me re définisse les règles du hit & run car je commence à ne plus comprendre. Combien de temps o nest censé resté dans le plan avant de se replier ? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Linuviel Finduilas - 30-03-2014 20 secondes je dirai ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 30-03-2014 ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Neuronettë Lungumaitë - 30-03-2014 Euh, ok, donc clairement comment reconnaitre une IA d'un perso joué par un MJ? A part s'en douter parce que ça ressemble à un boss de fin de niveau? La règle s'applique aussi en pvp? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Nomin - 30-03-2014 Le seul moyen c'est de voir si la mat commence par 90xxx ou par 100xxx. Si c'est 90 comme Zyra, on peut hit & run, si c'est l'autre cas on peut pas. C'est comme ça que je comprends entre les IA "qui peuvent pas se défendre" et les pnj jou" par MJ qui eux le peuvent. Et Quid en cas de prise de ville (ou de pvp) ? Genre le premier venu assassin hélion peut entrer/sortir en tout tapant ? Est-ce que l'on peut répliquer ? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 30-03-2014 Pour la reconnaissance d'un perso MJ à un perso IA, c'est relativement simple : l'ID. L'IA a une ID qui commence par 10 (ex: 106695). Le perso MJ a une ID qui commence par 90 (ex: 90880, 90882...). (Mais ça, logiquement, tous les anciens le savent) Raison : l'IA ne peut pas changer de plan d'elle même. Le MJ et le PJ, oui. Par ailleurs, le perso MJ est souvent "nommé" contrairement aux personnages IA (Zyra, Fleur, etc... et Acolyte pour tout le monde). La règle s'applique en PvP, notamment dans le cas de prise d'objectif, de bastion. Par exemple on va pouvoir imaginer un perso naviguant entre le plan extérieur et le plan interne de sa ville pour la défendre. Pour le PvP sauvage (dans le cadre d'une animation, comme l'exemple des HE et des ES où il n'y avait pas de prise de bastion à faire), la règle est plus ambiguë et non tranchée à première vue, car on a plusieurs idées chez les MJ. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Neuronettë Lungumaitë - 30-03-2014 Je veux bien sur l'histoire du matricule, pas de souci, mais RP parlant comment on distingue ça? Parce que RP parlant, on n'est pas censés savoir leur nom. EDIT : Citation :(Mais ça, logiquement, tous les anciens le savent)La preuve que non ![]() Et bon si la question n'est pas tranchée... tout est là (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 30-03-2014 Le nom, la description généralement est singulière voir développée. RP, vous verrez très vite qu'il y a 3 personnes qui n'ont pas le même uniforme, dont une qui a l'air particulièrement insolente, etc. RP, d'ailleurs, j'ai décris mes 3 PJ. ![]() La question est tranchée dans le cadre des scénarios et des plans MJ/PJ en tout cas, et depuis longtemps. Ajila l'a répété il y a peu si je ne me trompe pas. edit: Citation :Il se trouve pour Pelytna que les acolytes n'en étaient pas, mais Zyra, Fleur et Asalastë, oui.Citation :N'oublions pas qu'un fois rentrés, on ne sort plus, sinon, c'est du hit & run.Il s'agit de PNJ controllés par Mj, donc aptes à passer les plans, donc, théoriquement, on peut. Je conseillerais même aux archers et mages de le faire, ca évite les gros sorts de zone Sinon oui, je suis pas fair play, voir même moyen. C'est pas très grave, je le vis bien ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Linuviel Finduilas - 30-03-2014 Pour moi cela va créer pas mal de problème. Il y a une règle qui a été annoncée (du moins pas assez clairement à mon gout) et pas respectée par un MJ. On peut interpréter cela comme une 'autorisation' à faire un hit and run, donc certain ne priverons pas d'en faire. Pour moi et afin d'éviter tout problème le hit and run devrait être INTERDIT par ou contre tous PNJ mais aussi PJ (que ce soit par un joueur ou un MJ). On ne peut interpréter une règle à son gout. D'ailleurs je n'ai rien vu que très précis ans les règles non plus. Alba je comprends parfaitement que cela soit RP parlant cohérent pour un maitre assassin, mais au niveau du jeu ça entrainer un déséquilibre car par exemple, impossible pour nous d'utiliser un sort de zone ciblé un un PNJ joué mais avec un PNJ non joué dans la zone car c'est alors sanctionnable. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 30-03-2014 Super maintenant on a le droit au hit and run ! On a aussi le droit de n'être pas fair play et de bien le vivre. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Kyle - 30-03-2014 Mouais ... c'est pas comme si les pnj jouaient en même temps sur la même personne. La ils ont attaqué 3 perso différents, ils auraient pu tuer n'importe qui sinon (peut etre même toi) ... pas de chance pour Phlega qui n'a pas pu reculer à temps ![]() sinon avant de commencer à raler : - on peut faire pareil - on est 15 ils sont 3 - avec 0.05 PA le cout du mouv, y'a moyen de bien se placer pour éviter les sorts de zones ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 01-04-2014 Alba, on est dans la salle, la reine est protégée et on a un prisonnier Ps : oui je suis un râleur, professionnel même ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Nomin - 01-04-2014 C'est moi où les acolytes ont été retiré car sinon c'était trop difficile ? Ou alors j'ai trop bu. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 01-04-2014 Vous êtes tous libérés de vos obligations sur le terrain. Vous pouvez désormais partir. Restriction de base : ne tuez pas, par pitié, les abeilles. J'en ai déjà relevé quelques uns, vous aurez un malus XP conséquent au vu de vos actions. Je ferais la suite RP cette semaine; le reste se fera uniquement sous forme de RP. ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Neuronettë Lungumaitë - 02-04-2014 Youpiiiiiiiiiiiiii on va pouvoir rentrer à la maison! Merci Alba! Sinon, Cundo, tu m'a bien fait marrer dans ton dernier RP, avec un petit lapsus Citation :Mais avant toute chose, il fallait faire comprendre à la Reine des abeilles que son calcaire était fini.Un coup de calgon pour la reine des abeilles? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 02-04-2014 Oups. ... Sinon un grand merci à alba qui nous a récupéré avec une motivation un peu entamé et d'avoir supporté nos coups de gueule. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Nomin - 02-04-2014 Pierre de retour ou un portail vers la capitale ? Ou alors on doit rester à pied... (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hoerehelle Lungumaitë - 02-04-2014 petite question sur le dernier hit and run pourquoi j'ai pas put sortir de la salle de la reine ? Le passage etait en mode tu rentres mais tu sors pas . (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 02-04-2014 Pierre de retour à première vue. Tu as du tombé sur le seul TP qui ne marchait pas ORL, sur les 3 il y en avait un qui me faisait la guerre, mais il a été remplacé avant même ta mort pour tout dire. ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hoerehelle Lungumaitë - 02-04-2014 j'ai essayé les trois TP de face et en biais avant d aller me cacher dans un coin ![]() C'est inique si c'est un probleme de tp !!!! ![]() Je me suis dit que c'etait un sort hélion et j'en ai pas parlé pour ne pas eventer le pieges sans raison RP si j'avais su... (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 03-04-2014 Alba, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir la liste des loots de fin d'anim afin qu'on organise la répartition (si il y en a)? Pourrais-tu aussi nous donner les Px de l'animation car cela devrait entrainer un changement de niveau pour certain (si tu nous en donnes). Je te remercie par avance, en sachant que ton temps est précieux, mais comme on est/va arrivé en ville et que ces éléments sont nécessaires pour pouvoir en partir. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Attonoro Lungumaitë - 06-04-2014 Allo ???!!!! Alba ???!!! ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hùran - 06-04-2014 Alba n'a pas forcément le temps. Vous pouvez encore attendre non ? Déjà je sais pas comment il a pu ne pas péter un câble vu comment vous avez pu être agaçants tout le long de l'animation. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Attonoro Lungumaitë - 06-04-2014 Mais tout à fait Hùran . Merci de ton point de vue ... Mais bon, coté scénario, c'est quand même sympa d'avoir un peu d'info quand on essaye de faire avancer l'histoire ( qui rappelons le, a commencé le 19/01/2014 ). Il est vrai que vue ta très grande influence sur le Rp, je comprend ton agacement à notre abominable participation. Non amicalement ... ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Irimarë Olosta - 06-04-2014 Ca ne te force a appeler alba comme tu appellerais ton chien (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Nomin - 06-04-2014 /my life Y'en a un qui m'a parlé comme ça sur un MMO: "Non mais allo tu peux me heal, allo ?!" La minute qui a suivi il s'est démerdé sans moi. /my life Bref, oui le scénar a duré trop longtemps, oui tu n'es pas le seul à être pressé, mais non, on ne s'adresse pas comme ça à des personnes MJ en plus, perso je l'aurais pris aussi comme un manque de respect, on dirait que tu parles à un attardé ? Fin, commencez déjà à récolter comme je l'ai dit par messagerie les fonds pour le partage comme l'a indiqué dans son Excel kyle avant de quémander une ""éventuelle"" récompense, car c'est mal parti vu le ton employé. edit; de plus, pas parce qu'Huran a moins participé en RP que ça en fait quelqu'un à se moquer, même gentillement. ++ (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hùran - 06-04-2014 Je vois que le respect est une notion qui manque toujours à certaines personnes, heureusement que d'autres sont là pour remonter le niveau. Personnellement, j'aurais apprécié participer au rp, mais je n'ai pas vraiment le temps, excuse-moi de passer ce temps à travailler ! |