![]() |
(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Version imprimable +- Le Royaume d'Andoras (https://forum.royaume-andoras.net) +-- Forum : Archives (https://forum.royaume-andoras.net/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : V2 : Ere du renouveau (https://forum.royaume-andoras.net/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". (/showthread.php?tid=1124) |
(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 11-03-2014 Désolé les enfants, je vais être en retard cette semaine. Dès mercredi mon débit va revenir très rapidement comme vous allez être ma seule animation du moment, mais jusqu'à mecredi 12h, je ne peux rien faire pour vous aider, je croule sous le travail IRL. Promis, je vous réserve une suite plutôt sympatoche. ![]() La maison est abandonnée et non, les téléports n'ont pas à être ouvert, c'est normal. Findanel Lungumaitë, je valide ton message et te ferait apparaître la ruche dès mercredi. Encore désolé de l'attente les choux ! Ca va aller vite à partir de maintenant, vous arrivez dans la tranche demi animation ! (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Lupus - 11-03-2014 Cela dit, Neuronettë, les Hauts-elfes à la dernière manche n'arrêtaient pas de se dire : "On est les plus forts ! On les éclate tous !" et on a vu ce que ça a donné vers la fin. Moi en tout cas, pour l'instant je veux pas PvP, je veux juste farmer un peu quelques ressources ... C'était l'instant intrusion de la semaine, je vous re-laisse discuter baston. ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 11-03-2014 le: Citation :« Faites vos preuves avant de donner des conseils... Ou sinon allez faire vos courbettes ailleurs, ici on s'bat, y'a pas d'place pour les guerrières versions tutu."Mesdames" se débrouillaient très bien avant votre arrivée »fait référence au Mdj d'Eriador Je sens que je vais bien m'amuser avec lui dans la futur ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 11-03-2014 Sinon, Lupus, on en a déjà discuté, je viens, juste que j'essaye de tuer mon monstre. Ensuite, Eldalotë, lupus voulait des amanites et cherche une fleur de mana, t'auras qu'à venir avec nous, moi aussi je cherche des champipis Je dis surtout merci beaucoup aux MJs et avant tout à Alba pour sa patience (tu as dû être au bord du "pétage de plombs" à cause de notre ma nulité) et pour tes conseils, et de nous proposer une anim' sympa avec de la baston (même si c'est un peu hard core pour les gens du petit peuple comme moi). Et enfin, les gars (et les filles, même si elles doivent être rares) attendez un peu (je sais que je suis pas très bien placé pour donner des conseils,mais bon) La cabane, il faut l'investir, explorer les alentours, des fois que ce serait un piège que vous vous retrouviez tous à l'intérieur, et hop ! un(e) inconnu(e) vous enferme à doubles tours et fout le feu. Essayez de trouver tous les passages possibles, tous les objet avec lesquels vous pouvez interagir etc... Et faîtes gaffe de pas dire à Alba qu'y a plus d'abeilles, sinon vas y en avoir une dizaine pour chacun d'entre vous. Et merci encore à tous d'avoir la patience de répondre à mes questions et d'arriver à me lire sans trop me faire remarquer mes fautes (huhu ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 11-03-2014 Youps, merci hydro ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 12-03-2014 Mais de rien, moi j'en fait des plus grosses, et je suis pas le seul, je crois (sans viser personne). (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 12-03-2014 *Sacrifie un ours en l'honneur de la déesse Alba et commence à faire des danses rituelles afin de l'invoquer* ![]() ![]() ![]() ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 12-03-2014 Prend le relais pour danser ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 12-03-2014 Et par contre, c'est pas vraiment dans le genre du gros barbare sauvage comme les deux post précédents, mais, est-ce qu'on pourrait voir les pvs qui restent à nos ennemis, ceux de nos alliés, tu vois le truc alba ? Ce serait bien, je pourrais calculer le nombre d'attaque qu'il me reste encore à faire pour tuer mon ennemi, et éventuellement, voir si j'ai besoin d'aide (c'est certain, mais bon) ou pas. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Erhan - 12-03-2014 Hydro a écrit :Et par contre, c'est pas vraiment dans le genre du gros barbare sauvage comme les deux post précédents, mais, est-ce qu'on pourrait voir les pvs qui restent à nos ennemis, ceux de nos alliés, tu vois le truc alba ? Ce serait bien, je pourrais calculer le nombre d'attaque qu'il me reste encore à faire pour tuer mon ennemi, et éventuellement, voir si j'ai besoin d'aide (c'est certain, mais bon) ou pas.Non. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 12-03-2014 Ajila a écrit :Toujours aussi concis et direct.Hydro a écrit :Et par contre, c'est pas vraiment dans le genre du gros barbare sauvage comme les deux post précédents, mais, est-ce qu'on pourrait voir les pvs qui restent à nos ennemis, ceux de nos alliés, tu vois le truc alba ? Ce serait bien, je pourrais calculer le nombre d'attaque qu'il me reste encore à faire pour tuer mon ennemi, et éventuellement, voir si j'ai besoin d'aide (c'est certain, mais bon) ou pas.Non. ![]() Tu as ta réponse Hydro. Je suis à vous pour la soirée. Préparez les mouchoirs et les bandages, ça va saigner. ![]() Eldälote > J'ai répondu en MdJ également, pas sûr que tu es eu la P nécessaire pour le voir. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 12-03-2014 Mais pourquoi ? ![]() ![]() ![]() ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 12-03-2014 Citation :Eldälote > J'ai répondu en MdJ également, pas sûr que tu es eu la P nécessaire pour le voir.si je le vois mais je manque un peu de réparti donc j'ai pas encore rien répondu ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 12-03-2014 Citation :!! Aie pitié de notre nullité absolueParce qu'en plus tu es multitude ?!? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Erhan - 12-03-2014 Il est légion. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 12-03-2014 Hydro a écrit :Mais pourquoi ?Pitié ? J'ignore le sens de ce mot. ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 12-03-2014 OH non ![]() ![]() ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Cundonya Lungumaitë - 13-03-2014 S'arrete de danser, mort de fatigue ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 13-03-2014 Ça a une raison Rp ou Hrp le fait que l'on est pas vu la ruche avant ? parce qu'elle est quand même assez impressionnante. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 13-03-2014 ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 13-03-2014 ça compte comme du hide&run si je combat, que je me taille acheter des bandages, que je me soigne, et que je reviens à mon duel ? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Nomin - 13-03-2014 Je vais renvoyer nos derniers messages car la ruche vient d'apparaitre comme par magie et on a sa description: Citation :Nennvial:Est-ce que c'est réalisable ? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Alba Flèchelune - 13-03-2014 Oui Hydro. C'est réalisable oui de l'ouvrir par la magie... ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 13-03-2014 Citation :Eldälote > J'ai répondu en MdJ également, pas sûr que tu es eu la P nécessaire pour le voir.C'est bon je lui ai répondu sur forum. Désolé de lui avoir fait faire une action mais je trouvais que ça allé bien avec l'attitude de cette grosse truffe ![]() Swann, je viens de voir que dans mon dernier post, j'ai utilisé 4fois "lui" dans la même phrase ![]() j'ai essayé de modifier ça ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Hydro - 13-03-2014 J'ai regardé ton profil, juste par curiosité, Alba, et comment ça se fait que tu sois la seule MJ à avoir un monstre dans ton tableau de participation de chasse ? ![]() Et sinon, merci de ta réponse. ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Swann - 13-03-2014 Je n'ai pas encore la compétence escalade des éclaireurs, mais je tente une grimpette pour rejoindre la ruche. (18:03:22) ChatBot: Swann se connecte au Chat. (18:03:32) ChatBot: Swann jette 1d6 et obtient 1. (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Findanel Lungumaitë - 13-03-2014 Au fait Alba, ça fait quelle taille une abeille géante ? Peut on entrer dans la ruche ? (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 13-03-2014 30 à 40 centimètres http://royaume-andoras.net/personnage.php?id=1ZYE1Q3Z (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Findanel Lungumaitë - 13-03-2014 ![]() (hrp) Réactions à "Sinistre Récolte". - Eldalotë Eärfalas - 13-03-2014 --->ruche de 8-10m ? |