Assassins of Kings
#1
Un message est envoyé à tous les habitants de Naël'Kaldora.

Amis centaures, nous tenions à vous informer par la présente missive que votre bon roi Mélaneus n'est plus de ce monde. M'est avis qu'il va y avoir quelques licenciements dans la garde royale dans les prochains jours, mais ça n'est pas vraiment notre problème.

Nous espérons que vous aviez prévu un remplaçant au cas où il arriverait malheur à votre souverain actuel. Le cas échéant, sachez que le peuple Hélion est tout à fait prêt à accepter un serment de vassalité de votre part. L'utilité des chevaux n'est plus à prouver, que ce soit pour le trait ou la selle.

Bien cordialement,

- Des assassins anonymes (enfin presque)
Répondre
#2
clap
Répondre
#3
Chapeau bas clap
Répondre
#4
Heureusement que le tournoi n'a aucune conséquence sur la manche... Gros malins quand même ^^
Répondre
#5
Bah apparmment si. Je viens d'apprendre qu'en fait les PNJ avaient un délai de repop de 30 jours. On pensait que c'était pas grave et qu'on pouvait se défouler vu que le tournoi se terminait mais apparemment ça pose un problème de repop des pnj en début de la prochaine manche (d'après ce que j'ai compris sur le chat).

Du coup on va arrêter de tuer des pnj. Pour information on a juste tué le roi centaure et une prêtresse dans le temple.
Répondre
#6
Je vous remercie de faire preuve d'intelligence en assassinant des PNJ inactifs dans une manche tournoi, et de vanter ses mérites sur la place publique.

C'est un haut fait d'arme d'assurer un régicide dans une manche qui se veut sans RP et dont le but, je le rappelle, est de déceler les bugs.

Je ne peux que me réjouir de votre coup d'éclat. Bravo à vous.
Répondre
#7
-_-

Quant à moi, je te remercie de faire preuve de recul et de ne pas tout prendre au premier degré. Il est vrai que c'est un crime grave que de prendre RA pour ce qu'il est : à savoir un jeu.

Sérieusement, il faut déstresser. On a tué deux pnj pour le fun, le tournoi est peut-être là pour déceler les bugs mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas pour autant s'amuser. Je trouve la réaction un peu disproportionnée : commencer à dire à des joueurs qu'ils sont cons (oui car quand on remet en cause l'intelligence de quelqu'un c'est qu'on insinue qu'il est con), juste parce qu'ils ont voulu s'amuser un peu ça me paraît exagéré.

D'autant que l'on pensait que cela n'aurait de toute façon pas de conséquence (vu que le tournoi se terminait). Désolé, donc, de ne pas non plus avoir la science infuse.
Répondre
#8
Ces échanges ont un goût amer et me rappellent de mauvais souvenirs alors que c'est une blague potache au départ.
Je suggère à chacun un peu de calme et de retenue (pour une fois que je suis pas dans le coup).
Les joueurs s'excusent, les MJs s'excusent, allez les amis, on en parle plus.
Vous devrez boire une bière de plus lors des prochaines rencontres IRL. Wink
Répondre
#9
Bon aller prenons parti...

Le kill des PNJ c'est fait en toute fin de manche, car le reste on c'est évertuer a tenter de trouver les bugs. On Annonce "dernier jour".... c'est un peu comme des vacances scolaire...donc "la foire au slip" et on déconne!

Je pense pas qu'on puisse reprocher cette acte à des gens ayant chercher le combat (plutôt que de cueillir des fleurs) dans le but 'optimiser ce qu'on attend vraiment de ce tournois test!

De mon point de vu (mais je ne suis qu'un joueur et je n'ai pas l'expérience des MJ) je trouve que ces joueurs on parfaitement répondu aux attentes qui étaient demandé.

Il ont voulu finir sur du Fun c'est tout...apres ils ne peuvent pas connaitre toute les mécanisme de ce jeu.

Voiluuu... et après soyez zen (et ce des deux coté) c'est qu'un jeu Wink
Répondre


Atteindre :