Une belle journée...
#1
Ébloui par le soleil lumineux, l'elfe avançait, yeux plissés, main tendu pour se protéger des rayons agressifs. Ses pieds agiles foulaient l'herbe d'un vert éclatant, ses gestes d'une incroyable finesse trahissaient pourtant une certaine errance dans cette grande ville...

Il croisait différents bâtiments, s'arrêtait et engageait la discussion au hasard des rencontres. Malgré une volonté de paraître à l'aise et sûre de soi, sa démarche et le ton de sa voix laissaient paraître son désarroi.

Elrah faisait ses premiers pas dans Mitriath...


[HRP : Ce petit texte pour engager un échange RP et m'aider à découvrir l'univers et le jeu Wink]
Répondre
#2
[HRP: le petit problème c'est que pour le moment le jeu est en phase de tournoi: phase de jeu entre deux parties visant à trouver et régler les bugs de la partie qui suivra. Donc pour le moment le RP est mit de coté.

La vrai phase de jeu va commencer dans pas trop longtemps normalement, le temps de finir de corriger ce qu'il y a corriger. Donc si tu veux découvrir l'univers du jeu, je t'invite à lire ce qu'il y a lire dans la section: "Univers" . Il faut que tu saches que la partie va se dérouler après "l'ère du déclin", les races jouables seront les homme-bête, les elfes sylvains, les hélions et les centaures et que les centaure seront en équipe avec les sylvains et les hélions avec les H-B.

Pour ce qui est de monter ton perssonage je te propose d'envoyer tes questions par message privé à moi ou d'autre joueur (qui j'en suis sur ne tarderont pas à se manifester) et pour les question plus compliqué sur la mécanique du jeu tu peux poster sur le forum dans la partie "Règle" les joueurs et les MJs se feront un plaisir de te répondre.
Dans les manches précédentes nous avions créé une discussion sur le forum pour que des joueurs expérimentés de chaque race propose leur aide aux petits nouveaux, mais comme pour le moment la vrai manche n'a pas encore commencé ceci n'est pas encore mit en place.
HRP] Smile

PS: désolé pour la non réponse RP
Répondre
#3
Citation :Il faut que tu saches que la partie va se dérouler après "l'ère du déclin"
Durant l'ère du Renouveau pour être tout à fait précis Wink
Tu peux m'importuner pour d'éventuelles questions relatives à l'histoire ou à l'univers du jeu. Je devrais avoir du temps pour y répondre.
Répondre
#4
[Ok bah je vais en profiter pour découvrir le jeu sans avoir trop peur de faire des erreurs ^^ Merci pour vos réponses!]
Répondre
#5
[Je pense avoir plutôt bien intégré les règles de base et ça me plait de voir un jeu aussi complet et offrant autant de possibilités. En m'intéressant à l'histoire, je peux voir qu'on est passé de l'ère antique à l'ère du déclin (il y a les archives sur le forum), on serait maintenant à l'ère du renouveau. Mais quant est-il de l'ère des hommes? ]
Répondre
#6
C'est pour ça que jamais écrit:
Citation :Il faut que tu saches que la partie va se dérouler après "l'ère du déclin"
et que je n'avais pas parler d'une ère précise ^^

Nyxator mon petit millpattaure, tu peux éclairé notre lanterne ? Smile
Répondre
#7
Tiens, c'est vrai, j'avais pourtant lu la page sur l'univers, mais je n'ai pas remarqué que j'avais raté un épisode pleure2

"Les prémices de l'ère des hommes est le temps dans l'espace où ceux-ci, assis et apathiques derrière leurs écrans magiques, jouaient dans tout le royaume d'Andoras à des jeux appelé appelés "jeux en ligne" (et il ne s'agissait pas de pêche). Puis vint l'ère des hommes proprement dite, où ils échangèrent leurs lourds PC (postes de commandement) contre des mobaïls et leurs pommes contre des nexus neurones. Mais ils ne devinrent pas moins dépendants. Vint alors l'ère du renouveau, où les hommes devinrent les hommes bêtes. "
Répondre
#8
HRP / Avec le début de la nouvelle manche ça pourrait être pas mal de regrouper 3/4 Elfes Sylvains pour faire les quêtes sur le damier et transposer ça en rôle play ici. Certains sont op? \ HRP
Répondre
#9
Maintenant que la manche a débuté on pourrait remettre au bout du jour la liste des parrains.
Seul problème je n'arrive pas à retrouver le topic Big Grin
Répondre
#10
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1922
Répondre


Atteindre :