Le Conclave des Ombres recrute
#1
Plop à tous

Lors de la prochaine manche, je souhaite créer une guilde d'assassins à base de Hélions (mais pas que !).
Vous avez déjà tous plus ou moins entendu parler de son nom, qui est déjà apparu dans des Rp des autres manches (mais malheureusement pas sur le jeu).

L'esprit de la guilde sera celui qu'on peut lire dans les Annales de la guilde, planquées dans le repaire, mais adapté au BG du jeu (à débattre entre les membres le cas échéant), en gros : assassinats à la demande (contrats), complots et esprit rebelle.
Un peu esprit "Main Noire" mais en totale indépendance et hors le cadre de cette guilde officielle (qui sera peut-être jouée par ailleurs ?!)

Avant de faire un Rp détaillé à soumettre aux admins, je préfère m'assurer qu'il y aura des volontaires en nombre suffisant.
Dites vos intentions et laissez vos remarques, encouragements ou contestations ici.

Que les Ombres guident vos pas.


edit : le forum externe n'est aucunement une obligation et ne doit pas être un frein pour les futurs adeptes.
Répondre
#2
Coucou Big Grin

Je rameute de nouveau, car la manche s'approche est on est que 2 pour l'instant.
Personne n'a envie de jouer rebelle ?
Tout le monde veut être de l'Ordre chez les futurs Hélions ?

Variez les plaisirs !
Répondre
#3
L'Ordre ne correspondra pas à tout le monde (même s'il devrait recruter assez largement) et il devrait y avoir des extrémistes d'autres races puisque tu es ouvert à un tel recrutement... Je pense que c'est au début de la nouvelle manche que les gens commenceront vraiment à affluer.
Même pour l'Ordre je n'ai pas encore les six membres confirmés pour le moment (même si aucun doute de les avoir).
Répondre
#4
Bonjour et bonne chance à tous dans cette nouvelle manche.

J'ouvre de nouveau les portes de Conclave, joignez-vous à nous !
N'ayez pas crainte et au contraire, provoquez la peur chez vos ennemis ! Tongue
Les Ombres ne sont jamais plus noires que quand la lumière est puissante diable

Contactez moi par mp si vous voulez nous rejoindre, ou laissez un mot sur les portes du repaire.

Que les Ombres guident vos pas.
Répondre
#5
Oyez Oyez peuple d'Ecridel

Si vous n'êtes pas Centaure, vous avez votre place au Conclave des Ombres.
Bientôt, la compagnie sera formée, rejoignez-nous !

Que les Ombres vous portent conseil
Répondre
#6
Mmmh...

Les adeptes de la nuit ne sont pas moins nombreux que dans les autres compagnies d'aventurier.
Rien ne devrait plus s'opposer à l'ouverture des portes des Ombres (dès qu'on aura retrouvé les clés sifflote)

Venez, vous pourrez vivre le piquant de véritables aventures : complot, trahisons, meurtre ... la vrai vie quoi, pas les batailles rangées ou chacun n'est qu'un poisson dans un banc de poissons similaires, ou les négociations en chansons entre deux rangées de héros aux armures rutilantes le_vert

Que les Ombres titillent votre curiosité
Répondre
#7
Mmmh...

Peuple des royaumes d'Andoras !
Le Conclave des Ombres a ouvert ses portes.

Si besoin était de vous convaincre encore du bien fondé de son existence, l'histoire de sa renaissance apparaît petit à petit dans les livres d'histoire à travers tout le royaume, livres déposés discrètement aux portes des bibliothèques de toutes les grandes villes.

Venez, rejoignez les sentinelles qui veillent en secret sur les peuples d'Ecridel !
Répondre
#8
Mmmh...

Peuple d'Ecridel !

Entendez maintenant la voix d'Hellryn, il parle désormais pour le Conclave.
Si d'aventure vous cherchez à rejoindre les Ombres ou si vous avez besoin de nos services, c'est d'abord à lui qu'il vous faut envoyer vos messages.

Les portes ne sont pas closes, vous pouvez encore rejoindre les Ombres, n'hésitez pas à venir pour les aventures commencent maintenant !

Que les ombres vous soient bonnes conseillères.
Répondre
#9
Mmmh...

Amis, Ennemis !
De puissantes magies sont à l'oeuvre sur Ecridel, auxquelles le Conclave ne peut répondre.
Elles vident nos rangs pour augmenter le nombre de nos ennemis.
Nous recherchons donc des aventuriers à l'esprit libre et rebelle pour reprendre le flambeau des futurs disparus.
Manifestez vous auprès d'une Ombre, préférentiellement Hellryn, et n'ayez aucune crainte mais plutôt de l'espoir !

Rappelez-vous et ne vous méprenez pas : Le Conclave veille en secret aux portes des royaumes des Hélions, des Hommes-Bêtes et des Sylvains et participe à l'équilibre d'Ecridel.
Nous ne sommes pas de vulgaires coupe-jarret.
Il est vrais que nous gagnons (ou gagnerons) notre vie, entre autres choses, par l'assassinat et le complot, mais pas moins que de nombreux parmi vous !

Nous revendiquons toutefois une valeur inaliénable : la Liberté, de parole, de geste et de pensée.
Nous ne plions pas le genou devant ceux qui se déclarent savoir mieux que quiconque, au nom d'un Dieu quel que soit son nom ou son image, ou pour quelque autre motif.

Nous sommes Conclave car nous oeuvrons ensemble en nombre restreint.
Nous sommes les Ombres car nous oeuvrons en secret.

Hanish.
Répondre
#10
Mmmh...

Aventuriers !

Voici venu l'heure des choix.

Vous avez parcouru de nombreuses lieues avec votre faction, ou seul(e).
N'y a-t-il rien qui vous déçoit à ce jour dans votre guilde ?
N'avez-vous pas besoin d'un soutien, discret mais bien présent ?
Ne ressentez-vous pas un besoin de Liberté ?

Maintenant que nombre d'entre vous a trouvé quelques forces et s'est exercé aux armes et à la magie, ne souhaitez-vous pas l'aventure ?

Rejoignez le Conclave des Ombres avant les premières escarmouches sérieuses pour la domination des terres d'Ecridel !

Hanish.
Répondre
#11
Mmmh...

Aventuriers !

De nombreux Soleils ont maintenant paré le ciel de leur lumière depuis le début de cette nouvelle ère.
Ont-ils éclairé votre chemin autant qu'ils le laissent entrevoir ?

N'hésitez pas à vous tourner vers la fraicheur des Ombres, la Liberté n'est pas toujours telle qu'on le croit le voir en place publique.
Battez vous pour vos convictions, pas celles que les autres auront choisies pour vous.

N'hésitez pas à solliciter un de mes compagnons, quelle que soit votre race, votre arme ou votre magie.
Comprenez nos valeurs.
Rejoignez le combat des Ombres.

Hanish.
Répondre
#12
Mmmh...

Je parle une dernière fois au nom de la guilde de la nuit avant un long silence.
Farouk Al Mahjoub est maintenant le messager des Ombres.

Le Conclave des Ombres était une compagnie d'aventuriers qui luttait pour la Liberté, discrètement, souvent isolée aux frontières du royaume, et parfois, pour ne pas dire le plus souvent, à l'encontre d'une justice dictée par d'autres et qu'ils ne reconnaissaient pas.

Les Dieux en ont décidé autrement et la guilde s'efface petit à petit au profit de grands groupes qui ne cherchent
... que la quête rapide et sans partage des richesses que porte le sol d'Ecridel, ou tout ce qui est à portée de vue appartient à qui le décide car il est en nombre plus important
... que la mort facile et gratuite, l'acharnement sans honneur
... que l'affrontement de masse où faire étal de la puissance presque sans limite conférée par la magie, ne prenant même plus le temps de retranscrire dans les livres les actes héroïques des compagnons tombés au combat

Mais peut-être n'y a-t-il plus rien d'héroïque à conter ici bas ?

Bientôt le nom de la guilde retombera probablement dans l'oubli, dans les sous-sols de Babylios et d'ailleurs, seulement conservé dans la mémoire d'un seul homme, le messager, qui cherchera à son tour, comme ses prédécesseurs depuis si longtemps, à faire un pacte avec les Dieux pour que ne meure pas cette étincelle de Liberté, pour faire renaître la guilde quand les temps y seront propices.

Que les Ombres guident ses pas.

Hanish.
Répondre


Atteindre :