Sus ! Sus ! Défendons notre forêt
#1
Chers compatriotes,

Un ravissant et charmant ours se trouve actuellement au Nord-Ouest de Mitriath, juste en dessous du lac.
J'invite les individus intéressés à bien vouloir venir m'assister dans sa mise à mort, et si possible, avant que la bête ait fini de me dévorer le bras.
Par ailleurs, pour vous appâter, je vous informe qu'il se trouve un filon de pierres précieuses sur les rives du lac. Cependant, pour y accéder, il faut passer devant l'ours. Profitez-en pour l'agresser sauvagement.

D'avance, merci,
Répondre
#2
Chers compatriotes,

Nos alliés héréditaires les centaures sont victimes de phénomènes de magie les empêchant d'accéder à un autel sacré de leur déesse, situé sur une colline au nord de leur cité.
Nos alliées héréditaires les centaures seraient ravis de pouvoir bénéficier de l'aide et des compétences de leurs alliés héréditaires, nous, pour les aider à résoudre le problème.
C'est pourquoi j'invite tous les elfes sylvains désireux de venir porter assistance à nos alliés fraternels, à venir incessamment sous peu au pied de la susdite colline afin d'établir un plan de bataille pour reprendre la colline et en chasser les créatures maléfiques qui l'habite, pour que désormais nos alliés inconditionnels les centaures puissent se recueillir devant ce saint lieu de leur religion en toute quiétude.

Merci de m'informer au plus vite de votre potentielle venue afin que nous puissions au mieux vous intégrer dans le plan de bataille,

Dans l'espérance d'une forte mobilisation,


Note : Pour une meilleure compréhension, l'emplacement de la colline est indiquée par un point rouge sur la carte ci-dessous.
[Image: 131101061644677715.png]
Répondre


Atteindre :