au sujet des ressources
#1
Sur ce sujet, pour ceux qui le souhaite, on peut répertorier les ressources de valeur :
soit celles qui sont rares, soit celles qui servent à faire des objets d'artisanat et qui sont accessibles rapidement, et enfin celles qui servent aux quêtes.

je tâcherai de le mettre à jour, et je vous propose de laisser ici les messages pour les échanges.

QUÊTES :
préparer le matériel : une quête qui nécessite : 0/1 Minerai de fer; 0/2 Minerai d'argent; 0/1 Minerai de Mithril .

la matière première : nécessite : 0/3 Lin; 0/2 Cuir épais

RESSOURCES RARES :

filon de gemmes solaires en x97/y8 ! mais c'est trés lent pour faire progresser la barre de récolte .
gisements d'or 100/27
gisement d'argent en 103/19
Fer en x90,y22


RESSOURCES D'ARTISANAT :

amanite en x83y23
rose en x83y15
fleur de mana en 115/18
gentiane en 124/9
Répondre
#2
Fer en y22x90, amanite en y23x83 et rose en y15x83
Répondre
#3
Fleur de mana vers les 115/19 ( enfin il n'y en à plus maintenant )
Répondre
#4
115-119, t'es sur ? ..


Précisez vos axe x et y sinon c'est le bordel les gars ! Wink
Répondre
#5
Désole 115-19
On doit dire 115x et19 y, pour moi ça me semble logique qu'on parle en axe x-y
Répondre
#6
Le cuir, ça va se récupérer sur quoi ça ? Drop sur bestiole ?
Répondre
#7
Oui Wink ( hyène par exemple j'imagine..)
Répondre
#8
c'est pour le Lin qu'on risque de galérer, je ne voit pas beaucoup de plantes pour le moment...
Répondre
#9
merde je voulais faire un truc propre, effacer les messages et catégoriser les ressources, vu qu'elle réapparaissent au bout de deux mois, ( si je ne me trompe pas, ) avoir une sorte de carte pourrait nous donner un atout...
mais je ne peux modifier que mes messages, et pas les votre !
Répondre
#10
Fait une MAJ de ton post et indique la date et l'heure du changement.
Ensuite on delete nos posts .
Répondre
#11
Bonjour,

C'est toujours d'actualité ces infos?

Et comment sait-on sous quel délai les ressources reviennent une fois le filon épuisé?

Merci.
Répondre
#12
ce qui est dit sur les quetes est toujours valable oui, pour les ressources il se peut que les positions changent légèrement.

Le temps de réapparition des ressources est variable, cela peut être d'une vingtaine de tour jusqu'à plus de cinquante tours pour les plus rare.
Répondre
#13
Ah une vingtaine de tours quand même? oO

Il est pas près d'avoir ses loukoums le Maître Assassin Big Grin
Répondre
#14
sachant que personne ne connait le délai exacte de réapparition il se peut que ce soit moins...

C'est le gros désavantage d'être en surnombre dans une race, pénurie de ressources et de monstre.
Répondre
#15
Y'a plein d'autres amanites que celles à la sortie de la ville. Et il n'y a pas de limite de temps pour cette quête Big Grin
Répondre
#16
Va me falloir de l'amanite et de la ciguë, si jamais vous en voyez !
Répondre
#17
Les deux se trouvent un peu partout, dans le désert et ailleurs. La cigüe un peu moins à proximité immédiate de Babylios cependant il me semble.
Répondre
#18
Amanite en 83/23
Morille 75/39 et 75/51

Saumon 82-48
Thon 72-43
Brochet 78-46

If 78-40
Grand Buisson de Buis113/30

Edit: J'ai pu rectifier l'information qu'il manquait après avoir cassé l'extrémité de ma plume ^^
Répondre
#19
Grand buisson de buis

Si tu mets la moitié qui "sert à rien" Tongue
Répondre
#20
pardon dans l'empressement j'avais cassé ma plume et devait en tailler une autre pour compléter (les enfants m'appelaient pour le petit déj et du coup j'ai envoyé sans avoir fini le message car je ne l'avais pas vérifié et avais voulu aller vite, désolé)
Répondre


Atteindre :