Merci.
#1
Merci

Petit message hrp pour remercier les MJs qui se sont succéder pour nous proposer des animations et nous faire vivre . Merci Séléné et Gal'bar pour le scénario de l'aigle de feu. Merci Tyrzak pour la chasse, les odes et le combat afin de devenir champion.
Merci Ajila pour l'animation avec le démon .
Et enfin merci à Krig pour nous avoir recueilli quand on était sans MJ fixe et pour toutes les animations qui ont suivis . Désole pour Nalta et Thessalie, je ne sais pas/ plus à quel scénario elles étaient liés .
Merci aux Crindurs de leur présence et leur rp avec une histoire qui sortait de l'ordinaire. Merci aux sans guildes ( il y en a peu je sais).
Merci aux centaures de la guilde d'avoir été présents , Val ( bien joué pour être devenue championne), Démedon ( notre unique druide mais qui druidais super bien), Artmal ( toujours présent et jamais loin de l'action) , Barkant ( après 2 ans, tu sais maîtriser la chaîne, tu peux faire HB tranquillement), Lyssa ( LE tank), Elion ( ne fais pas de bruit mais toujours présent ), Shelka (évite de te faire kidnapper à la prochaine manche par les sylvains).

Merci à tous pour cette partie.
Pour les générations futures : dérouillez bien les Hélions Smile
Répondre
#2
+1
merci à tout le monde, ce fut un plaisir..
même si j'aurai aimé qu'on fasse plus de buchers Wink
Répondre
#3
oO j'ai même pas eu un remerciement personnalisé alors que je t'ai fait un super boulet et la première bataille d'Arteo au monde?? Big Grin
Répondre
#4
Merci à tous, et see you soon Tongue

Citation :Vous avez 6671 PO sur votre compte en banque.
Je peux les offrir au temple d'Aletheria?
Répondre
#5
Quel ingrat ! je parle d'Arteo

Citation :Pour les générations futures : dérouillez bien les Hélions
ce qui veut dire que tu ne fais pas la prochaine manche Arti ???
Répondre
#6
@Ayra, suis mais je voulais faire cela avec la page d'accueil vu que j'ai fait des screens? ( je peux )
Merci Ayra pour la programmation ( avec Val), il me semble que c'est grave à toi qu'on a les mobs.
Merci aussi ( on peut le dire maintenant) d'avoir fait crashé le serveur afin que je revienne pendant le combat contre les zombies. En même temps merci Aradesh pour ma mort juste avant aussi annulée .
Super objet Ayra et encore merci pour le combat d'hier .Smile

PS: message en passant pour Alneor et Alea, dommage qu'elles n'aient pu continuer Sad ( en plus j'étais avancé dans l'énigme de Alneor^^)
Répondre


Atteindre :