Attaque Holdars
#1
De tous les côtés fondaient des hordes de Skilithes. Heureusement que le Thaîn avait réagi rapidement. Mais hélas, beaucoup de valeureux Nains étaient partis dans l'antre du Khorg ou à Tilador. Pour ces derniers, ils étaient revenus mais restaient au temple pour se soigner.

Heimda avait évité quelques Skilithes mais l'un d'eux l'avait quand même eu de plein fouet. Il s'était alors réfugié dans la salle d'entrainement et à ça grande surprise découvrir les maîtres d'armes en train de discuter tranquillement.

P'tain bordel ! Vous foutez quoi la ? Karad est envahi par les Holdars alors vous allez vous bouger vos fesses, bordel ! Défendez vot' Peuple et vot' famille tout d'suite !

HRP : je sais pas si vous jouez les pnj dans les capitales mais du coup voir 5 pnj Nain niveau 15 qui bougent pas ça fait un peu bizarre
Répondre
#2
l'attaque des skilithes avait pris de court les nains. Ils ne s'attendaient pas à une escarmouche si rapide. Les créatures volantes sapaient les défenses naines et frappaient les points névralgique de la cité naine.

Le thain provoqua une assemblée parlementaire extraordinaire. Ses directives furent simples : rassembler le maximum de troupes pour contrer cette menace. Personne ne broncha et tous s'affairèrent à répondre à ses ordres.

Alors qu'un brouhaha régnait dans le parlement, Galbar prit la parole.


Ne croyez-vous pas que cette attaque cache les véritables intentions des Holdars ? Nous devons nous méfier des....

Son visage devint livide et un filet de sang apparut à la commissure de ses lèvres. Sans un mot, il s'écroula sans vie sur le sol révélant l'auteur de l'assassinat : un Holdar affichant un sourire satisfait. D'autres hommes bleus apparurent, Jagur déchaîna la fureur du lourd-martel, et le thain recula, se protégeant des attaques du troisième homme.

Comment avaient-ils réussi à entrer ? L'attaque des skilithes n'était qu'une diversion ?
Répondre
#3
Par chance, Baldr était en train de faire un point complet avec ses talents d'éclaireur sur l'attaque des Holdars car il était trop faible pour pouvoir manier son arbalète. Les satanés bestioles seraient ainsi repérées et éliminées plus rapidement.

Lorsqu'il arriva au palais, il eut la surprise de découvrir des cadavres qui jonchaient le sol. Immédiatement il pris son cor pour alerter ses compagnons.

Ce son si particulier arriva aux oreilles des Nains et dirigèrent leur regard vers le palais. Une frayeur les pris soudain car le Thain était surement en danger. Ni une ni deux, ils foncèrent tous vers la salle du Parlement.

Par chance, certains Parlementaires n'utilisaient pas que la plume et les haches et le marteau de Jagur avaient fait leur office, protégeant le Thain au mieux. Heimda était arrivé en 3ème dans la salle, après son frère Baldr et son chef Hagnûr. Ce premier avait mis de côté le Thain qui avait encore un bout de sucre d'orge dans la barbe. Quand au chef des Rocs, il tapait vaillament sur un des assassins.

Heimda se rapprocha du Thain et se mit en position de tel sorte qu'il soit protégé avec l'aide son frère.

Sire, t'nez, v'la des potions et des bandages. Prenez les vite car on n'sait jamais si leurs armes n'ont pas quelq'poisons supplémentaires. Un méd'cin et un prêtre viendront vite.

Joignant le geste à la parole il donna tout un assortiment. Puis il sortit son cor afin que tous sachent que le Thain était attaqué dans la grande salle. Avec un peu de chance, tout le monde viendrait vite ici.
Répondre
#4
Heimda avait bien fait de se mettre en protection car l'un des assassins, ne pouvant accéder au Thaîn, lui lacéra les côtes avec sa dague empoisonnée. Puis il courra faire le tour pendant qu'Azmar le canardait de carreaux.

L'autre agresseur réussi cependant à s'approcher du Thaîn et lui donna quelques coups. Rouge de rage, Jagur essaya de le frapper mais seule une attaque passa la souplesse du Holdar. Heimda ayant récupéré ses forces, il lui balança un bloc de pierre du Palais en pleine face. Chose à laquelle on survit rarement.

Puis il se concentra sur le Thain et lui envoya une floppée de runes. Protection, encore protection car on ne sais jamais, ténacité pour tenir le coup et parade pour éviter une autre attaque. Se trounant vers ses compagnons

Ach'vez l'autre enfoiré et débusquez d'autres assassins. Une fois fait, on pourra soigner l'Thain
Répondre
#5
Baldr était heureux de voir arriver ses frangins, il allait pouvoir se concentrer sur les blessures du Thain, car il était évident que la lame du Holdar était enduite de poison.
"Désolé !"
Baldr déchira la chemise du Thain afin d'appliquer les différents emplâtre dans le but de bloquer les effets du poison.
Répondre
#6
Tyr se plaça dans le dernier angle mort afin de protéger le Thain et attendit en regardant ses propres blessures qui le paralysaient.

C'était un beau jour pour mourir, il était prêt.
Répondre
#7
En tout cas, le nouveau palais avait vraiment été bien construit : les salles étaient parfaitement insonorisées.

Heimda remarqua un détail sur le Thain.

Sire, vous d'vriez prendre vos armes en mains pour montrer à vos troupes qu'vous vous battez à leurs côtés


C'était une façon de dire au roi de s'équiper ...


Hrp : message tardif envoyé après le changement d'arme
Répondre
#8
Sire, les assassins ont été écrasés. Il sembl'rait qu'il n'y'en ai pas d'autres. Comment vous sentez-vous ?

Souhaitez-vous sortir afin d'coordonner vos troupes, car dehors les combats font rage ? Les gardes du Palais sont disponibles pour cet'action ainsi qu'pour vot'protection.

Nous avons à déplorer la perte d'Fatina ainsi qu'de Galb'ar quant à Gorm, il est dans un salle état mais vivant.


Interpellant un garde

Faites vite v'nir un médecin et un prêtre pour l'Thain !
Répondre
#9
[Image: 90437.gif] Je crois ... que la ... situation ... est de nouveau ... calme... Allons repousser ... les bestioles .... volantes.

Jagur paraissait exténué et des grosses gouttes de sueur coulaient le long de ses joues.

[Image: 90259.png] Malgré nos différends, je suis soulagé que la bataille nous a rassemblé.



Un garde s'approcha du Thain et précisa que le palais avait été fouillé. Aucune trace d'assassin. Il ne restait que les skilithes à combattre. Il congédia le garde et se retourna vers Jagur. Pris de tremblement, le porteur du Lourd-Martel du se servir de son marteau comme d'une cane.


[Image: 90259.png] Jagur ? vous allez bien ?



[Image: 90437.gif] Il faut que je me rep....


Il s'écroula sur le sol, inconscient.


[Image: 90259.png] Médecin !!!
Répondre
#10
Lorsque Baldr se retourna au cri de son Thain, il vit le teint verdâtre de Jagur, il comprit aussitôt que le poison devait faire son office, il sauta donc au bas de l'estrade pour se jeter sur le guerrier et essayer d'en stopper les effets.
Répondre
#11
Pendant que Baldr essayait de soigner Jagur, Heimda fonça dehors pour quérir un médecin.

Il revint vite avec les secours et s'adressa au Thain

Sire, les combats à l'extérieur semblent maitrisés, c'la prendra du temps c'pendant. Puis-je envoyer des missives aux autres Peuples pour savoir s'ils ont eu des attaques ? Car j'doute qu'les Holdars n's'attaquent qu'à nous.
Répondre
#12
[Image: 90259.png] Vous pouvez, mais évitez les hauts elfes. Laissons-les à leur traitrise.


Le médecin arriva pour s'occuper de Jagur. Mais le diagnostic fut clair : le poison qui parcourait ses veines n'était pas répertorié. Aucun antidote n'existait...

Jagur est condamné à une mort lente. Malgré ses nombreuses disputes avec le membre du parlement, le Thain versa une larme à l'annonce de la nouvelle.
Répondre


Atteindre :