Le banissement d'un centaure.
#1

Un centaure s'approcha du palais, il n'avait pas besoin de donner son nom, tous les gardes le connaissaient. Cependant il ne laisse pas le temps à ces derniers de l'annoncaient et entra directement dans le palais.



Seleron mon roi,
excusez moi de mon audace d'entrer au palais sans avoir demander audience, mais mon passage est rapide et cela sera le dernier devant vous.

Je me présente devant vous afin de me déclarer devant vous en tant que banni de la cité. A cause de moi, un dragon du nom d'Edros a obtenu la pierre de pouvoir, le monde risque de sombrer dans le chaos.
La meilleure des choses à faire est de me déclarer banni de notre cité afin que les centaures sauvent la face.
De toute façon, je ne pourrai me représenter à nouveau devant ceux de mon peule avec le risque qu'ils risquent de courir, je suis le seul et unique responsable de cet erreur.

De plus, nous n'avons jamais été en phase, pendant plus d'un an, ma guilde et moi même, avec à certains moment l'aide de la guilde des Crindurs, avons tout fait pour créer des relations avec les nains. Cependant un groupe de druides perdus en pleine foret ont réussit à vous faire changer d'avis, j'essaye que ma cité resplendisse mais cela ne semble pas être votre cas. J'ai demandé qu'on renforce la sécurité au niveau des livres de magie et vous avez pour cela baisser la garde au temple ce qui a valu la mort de notre grande pretresse.


Le centaure essaya de pousser le roi à bout afin qu'il annonce le bannissement, mais il sait très bien qu'il serait parti avant qu'il fasse une annonce.


Je confirme donc mon bannissement de notre cité afin que le peuple centaure garde la face. Je vous laisse mettre la forme afin que les peuples du monde entier sache la nouvelle, vous n'aurez qu'à dire que j'ai utilisé un anneau de médénite ou même que j'ai appris un sort nain sans autorisation.
Ce sont actuellement les rumeurs qui court à mon sujet.

C'est un Adieu que je vous fais aujourd'hui, en espérant que le dernier présent que je vous ai donné est bien protégé et que votre groupe de druide caché dans la foret ainsi que nos chamans sont dessus afin de l'étudier.

Adieu mon roi, ma reine et vous aussi prince.

Le centaure reparti du palais avant d'entendre une réponse du roi.

Répondre
#2
Qu'êtes-vous pour déclarer vous-même votre bannissement alors que notre peuple vie des heures bien sombres ?

J'ai fait des erreurs , je le reconnais, mais elles ne valent votre égo ! Comment osez-vous vous présenter devant moi, en me dressant la liste de mes erreurs et en m'ordonnant de vous bannir ?

Je ne le ferai pas. Vous ne méritez pas d'être banni, et vous voir courir libre de toute action ne m'enchante guère. Surtout après ce que vous venez de dire. Vous avez bien servi votre peuple, et je vous en saurais toujours reconnaissant. Mais je ne peux fermer les yeux sur vos derniers actes.

GARDES ! SAISISSEZ-VOUS D'ARTEO !


Les gardes appréhendèrent Arteo et le conduisirent à une cellule "spéciale"
Répondre
#3
Le centaure avait été amené dans sa cellule, il n'avait pas fait preuve de résistance, il savait bien que cela ne servirai à rien car il ne pouvait frapper un des siens.
Sa nouvelle chambre était plutôt simple, un tantinet plus petit que le siège de guilde, le tour du propriétaire était vite fait: une table brisée, le dernier locataire avait surement du sous estimé son poids, ainsi qu'une statuette de prêtresse.
[Image: 912723cellule.png].


Le centaure pris sa cape ignifugée et sa capuche de flamme afin de se faire un matelas et pouvoir avoir chaud, avant de s'endormir il adressa quelques mots au garde.



Senoxa



Alors que le centaure s'endormit, il commença à rêver du combat contre le dragon mort vivant, la liche, le dragon noir toujours en vie qui virevoltait avec la pierre de pouvoir et le démon toujours en vie. Il se rappela de tous ces combats, sa misérable défaite face au dragon noir et sa dernière défaite face au démon, puis il entendit des cris d'animaux.
Il se réveilla aussitôt avec de la sueur froide coulant sur son corps. Il se rappela alors ou il était, ans une pièce annexe du palais.
Il pouvait entendre le combat en dehors de la cité, Finlam se battait à l'extérieur, c'était un des meilleurs gardien de la cité, il tiendrait le temps que les renforts arrivent, en tout cas c'est ce que pensait l'émissaire des esprits. S'adressant au garde.



Seleron à vous,
je reconnais bien ce bruit, les Holdars sont venus nous attaquer? Puis je connaitre leur nombre et savoir s'ils ont déjà fait des victimes?
Bien que je ne puisse combattre actuellement, je peux toujours servir à les attirer afin de concentrer les attaques.
Répondre
#4

Le centaure avait entendu des cris dans le palais royal, la famille royale semblait être attaqué.
S'adressant au garde.



Libérez moi vite, la famille royale se fait attaquer, même si je n'ai pas toujours été en accord avec le roi, je ne laisserai personne frapper ni même tuer un des miens.
Ouvrez moi, vite s'il vous plait.
On sait tous que je ne suis pas un centaure dangereux, sinon on m'aurait retiré mes armes et j'aurai des menottes au bout des mains afin de ne pas m'évader mais je n'ai rien de tout cela, je suis ici pour insubordination.
Je peux aider.





Édit : rajout du dernier paragraphe ce matin
Répondre
#5
Le garde entendit lui aussi l'appel à l'aide du roi, et les suppliques d'Arteo. Il savait qu'il allait désobéir mais la situation l'exigeait.

Il sortit les clés de la cellule et s'approcha de la porte. Il s'arrêta un instant et porta la main à sa poitrine, où une tâche rouge apparaissait. Il souffla

Désolé

Avant de s'affaler sur le sol. Un Holdar se tenait derrière le garde. Un nuage noir apparut et l'assassin disparut. Arteo se retrouva seul dans cette petite pièce sans ouverture.
Répondre
#6

Le centaure venait de voir tomber devant lui, après la stupeur , ce fut la colère qui gagna le centaure.

Il n'y a aucun honneur à tuer quelqu'un en traître .


Le centaure comprit que l'assassin était parti, il prit alors sa lance d'argent et la fit glisser à travers les barreaux afin de récupérer la clef de sa cellule sur le défunt centaure .
Si sa stratégie ne fonctionnait pas , le centaure n'aurait d'autres choix que d'asséner des coups de lance au niveau de la serrure afin que la porte s'ouvre .
Répondre
#7
Après quelques essais, le centaure réussit à récupérer les clés, tombées un peu plus loin du cadavre. Il put recouvrir la liberté...
Répondre
#8
démèdon n'avais pas la force de se battre et face a ces monstre ailés tenta de trouver refuge dans le palais le temps de récupérer des forces.

Mon Roi permettez que j'entre le temps de récupérer mes forces!
...
Artéo, te voila toi aussi!


Mais le druide fut surpris tant son ami semblait préoccupé par autre chose!

Arti?!; quelque chose ne va pas! tu es inquiets pour ces créatures dehors... dans deux lune j'aurais suffisement de force pour combattre a tes cotés.


C'est alors que le druide s'approchait du font de la salle qu'il vit le Roi sérieusement blessé et un assassin dissimulé!

Il lui etait impossible de se battre aussi l'archidruide se precipita sur le roi et le boussa deriere une table.

Restez a couvert mon Roi ils sont peut être nombreux!

Puis s'adressant aux gardes

Venez a mes coté, servons nous de cette table du murs et de noscorps pour empecher cette assassin d'attendre notre Roi!

-----------
HRP:
J'aimerais bien que les deux garde et l'archere comble les espace vide pour eviter a l'assassin de toucher le Roi.

Je voulais aussi lui donner une potion de soins pour qu'il l'utilise mais il faudrait qu'il puisse la boire...du coup j'ai préferer rien faire et attendre une autorisation des MJ.
Répondre


Atteindre :