Une nouvelle ère se dessine
#1
Cela faisait déjà quelques lunes que la troupe attendait dans le cratère du volcan. la chaleur ne les faisait plus souffrir, certainement que leur soumission au Khörg y était pour quelque chose.
la troupe se tenait à côté du portail en espérant qu'ils veuillent bien s'ouvrir. Après tout le temps il en avait eu le khörg.

Quelques éclats de rire, des chamailleries, voilà les derniers délices de la vie auxquels aurait goûté Seifira. Il était temps...
Un peu d'anxiété se lisait sur les visages du groupe démoniste. Le phylactère de la liche venait d'être détruit.... la barrière magique céda et la cratère gronda.
Il était temps de faire face à nouveau à l'alliance pour gagner le surplus de temps nécessaire à la fin de l'incantation.
Un combat de plus, quelle rengaine se dit Seifira... ils n'ont toujours rien compris...

Peu importe, le premier Elfe était là et la première victime également...
Et puis le Portail s'illumina d'un bleu éclatant ( un peu à la Stargate SG1)
portail
[Image: tc07ixUn-9JhaOEolG9wl6xgSG4.jpg]

Le maître venait de terminer son oeuvre. Au loin l'alliance arrivait au galop et son vrouhahaha annonçait leur rage mais aussi la futilité de leurs actions. tout était terminé...


Se retournant vers le khörg, Je souhaite traverser vers l'enfer !
L'inconnu m'attire ainsi que les nouveaux savoirs que je pourrais y trouver.
Mon temps ici est terminé et je ne pourrais plus être accepté par mon peuple. J'ai conscience de mes actes et mon sacrifices ne sera pas vain ! Respecte ta promesse et redonne à mon peuple sa gloire d'antan et chasse les Holdars !
Autrement je trouverai le moyen pour revenir des Enfers et te botter ce qui te sert de postérieur.
Désormais amuse toi avec la troupe qui arrive, j'en rigole déjà. Peut-être nous reverrons nous, peut-être pas...


Sur ces mots, Seifira s'avança vers le portail en attendant la directive du khörg.
elle se retourna vers ses compagnons d'armes une dernière fois pour graver à jamais leurs visages dans sa mémoire. certains la suivront mais d'autres non...
Répondre


Atteindre :