Les péripéties d'une haut-elfe en quête de bataille
#1
Lorsque Malagath apprit les maléfices du Khörg et la formation de l'alliance elle décida presque instantanément de la rejoindre. En effet elle avait plusieurs motivations pour cela malgré les dangers que cela représentait.

Tout d'abord, pour apprendre il vaut mieux être vivant surtout quand on possède déjà une vie à peu près éternelle. Hors si le monde court à sa perte il est plutôt difficile de survivre et encore plus d'aller à la recherche de nouveaux sort. Allez participez aux sauvetages d'Ecridel lui paraissait donc intéressant à long terme.
Le deuxième intérêt d'intégrer l'alliance était de côtoyer et de combattre avec des guerriers expérimentés. Ceci permettrait sans doute à Malagath d'enrichir rapidement sa connaissance des batailles et des campagnes. En effet avec des guerriers des 4 peuples présents elle pourrait observer de nombreuse méthode différente.
Le troisième intérêt et le premier qui avait sauté à l'esprit de Malagath, le butin du démon ses livres de sorts. Bon cette dernière motivation était à la réflexion peu importante vu qu'elle avait peu de chances de réussir à en ramasser n'en serait-ce qu'un seul. Par contre si des livres commençait a passer de mains en mains elle pourrait y prétendre.

Malagath hésita longuement à passer par Asteras faire quelque emplette dont un splendide anneau du grand mage ou partir directement en direction de Kromgar. Après moult hésitation elle décida de passer par Asteras, oublia l'utilité de sa pierre de rappel dormant aux fond de sa sacoche et pris donc un retard supplémentaire. En effet Malagath était déjà bien en retard, les informations lui arrivaient avec un retard normal et elle ne fut donc au courant qu'après le début de la bataille contre les morts vivants. Le temps du trajet (rallongée par son oubli) ne lui permit pas d'arriver à temps pour la batailler de Kromgar. Elle obliqua donc en direction du Nord pour rejoindre l'alliance qui aller cherchait le démon par la peau du coup.

Elle arriva certes en retard mais elle n'était pas dans les dernières. Malagath se réjouissait d'avance de pouvoir mettre la main à la pâte et d participer au combat. Malheureusement elle fut saisis à ce moment de violent vertige accompagnée d'une migraine sévère. Et elle dut s'asseoir sans participer, dans son état elle était incapable de se concentrer et donc de lancer le moindre sort. Son malaise ne passant pas elle attendit patiemment de se retrouver en état de faire quelque chose. C'était sans compter la sournoise fatigue accumulée lors de la longue marche de Malagath qui lentement, patiemment ferma doucement ses paupières et poussa Malagath dans un profond sommeil.

A son réveil Malagath se morigéna de son repos forcée. Bon heureusement elle avait eu le réflexe de se mettre hors de portée des traitres Hauts-Elfes. Ses compagnons lorsque elle avait combattu les Holdars maintenant au service d'une autre puissance étrangère à Ecridel. Enfin bref grâce à ce bon réflexe elle avait survécu. Cependant la bataille ne s'était pas arrêtée et l'alliance avait réussie à avancer. Malagath bondit donc à la suite de l'alliance et entra dans le repaire du Khörg, ne sachant ou aller elle prit à gauche. Trouvant des membres de l'alliance sur son chemin elle crut avoir pris la bonne direction pour aller aux devant des ennemis mais après avoir descendus dans la forge de magma, un cul-de-sac, Malagath repartit en sens inverse prit la direction du Nord et tomba nez à nez avec une barrière magique, comme elle se doutait que les membres de l'alliance ne l'aurait pas raté elle supposa qu'ils avaient déjà tentée de forcer la barrière par la force. Enfin bon ce n'était toujours par là qu'elle pourrait apporter son aide et Malagath reprit donc son chemin. Elle se dit quand même qu'elle aurait dû suivre l'organisation de l'alliance, elle n'en serait pas là.
Répondre


Atteindre :