Evil dead
#31
Une journée de plus, une nuit de plus.

Les défenseurs commençaient à stabiliser un peu la situation, s'organisant petit à petit. Le nombre de mort-vivants commençant à diminuer légèrement, même si cela ne se sentait pas encore au front même.

Kromgar était maintenant protégée par une dizaine de défenseurs, qui couvraient relativement bien sa route principale. Malheureusement pour les habitants du quartier sud, les mort-vivants n'y rencontrèrent aucune opposition et quelques uns se mirent à saccager les maisons, dévorant leurs occupants.

Le groupe d'aventuriers du sud continuait à tenir son terrain sans perte notable. Il continuait aussi à faire attendre Kromgar.

Le groupe du nord s'était complètement désintégré, ses membres partant dans toutes les directions. Sans défenses, les mages étaient dans une posture facheuse et Bardok tomba. Barkant et Artmal risquaient fort de le suivre.

Partout, la bataille faisait rage.
Répondre
#32
Rien... aucun indice.

L'investigation du temple n'avait rien donné. L'individu réfléchit sur ce qui avait bien pu être découvert pour déclencher un tel fléau. Clairement, cette trouvaille devait être puissante, au point d'attirer une horde de Morts-Vivants.

Il va falloir chercher ailleurs. Peut-être faudra-t-il interroger de manière brutale pour obtenir plus d'informations. Il se délecta de cette pensée.
Répondre
#33
Ils s'étaient regroupés en haut de la colline pour regarder le spectacle. Depuis qu'ils avaient quittés la montagne, ils ne pouvaient plus faire semblant de se tomber dessus et les elfes cherchaient une nouvelle distraction pour égayer leur éternité.

Ils n'étaient pas déçus du spectacle. Au fond, ils savaient bien qu'une troupe de nains et de centaures, ça ne pouvait que mal finir. Mais ajoutez-y des sylvains et un temple, et il suffisait d'attendre patiemment la catastrophe. La plaine couverte de morts allait bien au-delà de leurs espoirs. Mery et ses amis pourraient se marrer pendant des jours, en regardant des bouts de nains voler dans tous les sens.

Puis s'il en manquait un ou deux à la fin, personne ne le saurait.

Il avait fallut que des Centaures viennent les déranger à ce moment précis. Les elfes n'en avaient jamais vu de pareil, ils tenaient encore plus de la mule que du poney. Leur décision fut vite prise. Merydwin eut une petite pensée pour la crise de colère que leur piqueraient les Conseillers…. toute petite pensée. Les remords s'évanouirent bien vite devant les cris d'orfraies que poussèrent leurs victimes.

Une fois les Centaures morts, les nouveaux habitants de la plaine finiraient peut-être par les bouloter sur place, et nul ne saurait jamais ce qui avait eu lieu ici. Au pire, ils pourraient toujours dire que les Mules avaient mentit pour couvrir une défaite humiliante.

Enfin, les elfes se tournèrent vers la troupe de non-morts. Ils devaient réfléchir.
Répondre
#34
Elle avait atteint l'extrême limite des frontières elfiques. Les flancs vallonnés des collines sanglantes s'étendaient devant elles. Au loin, elle voyant Kromgar et ses environs couverts de mort-vivants.

Citation :Salutations, Baram II, Thain des Nains,

En ce 19ème jour du mois des Unions, je me trouve à la limite sud des collines sanglantes. J'ai en vue des hordes de mort-vivants qui attaquent Kromgar et les vôtres.

En vertu de notre traité, je n'ai pour l'instant pas franchi vos frontières. Toutefois, le traité prévoit que cette clause puisse être levée si un peuple en fait la demande face à une menace exceptionnelle.

Bien que nous n'ayons pas eu la chance d'une telle faveur de votre part lors de l'invasion des Holdars, la présence de mort-vivants est une menace pour tous les peuples d'Ecridel. Si vous le désirez, je suis prête à apporter mon aide aux vôtres dans ce combat, pour que la Vie prévale.

Si tel est le cas, pourriez-vous me communiquer un laisser-passer en vos terres de façon à ce que vos concitoyens, militaires comme civils ne me traitent pas comme je crains que certains aimeraient le faire.

Respectueusement,

Kalina
Archimage
Par précaution, elle se para d'enchantement défensifs. Un groupe de sylvain se tenait à l'Est...
Répondre
#35
Un carreau en pleine tête, la Liche s'était effondrée... et pourtant, deux secondes plus tard, elle se relevait ... mais POURQUOI !!!

Baldr fulminait de rage, tout avais si bien commencé, et là, il se retrouvais pris au piège dans un bloc de glace , un spectre lui suçotant le cerveau .

Lorsque son Frère lui avais donné l'équipement en lui enjoignant de fuir loin de la Liche en le laissant derrière lui, Baldr avais compris qu'Heimda lui confiait une mission. Il ne savait pas laquelle, mais il devinait qu'il devait s'éloigner de la Liche re-non morte.

La créature le frappa, mais contrairement à leur première rencontre ou elle l'avais explosé en un coup, Baldr encaissa! Depuis des mois, il s'entrainait avec son frère Tyr affin de devenir plus résistant physiquement, et son apprentissage de la magie avait également endurci sa psyché.

Le nain se mis a courir dans la mine vers la sortie tel un joueur de BloodBawl, esquivant tout les occupants non-mort sur le chemin ... chemin qu'il connaissait par cœur pour l'avoir parcouru des milliers de fois.
La sortie avais paru une délivrance, et pourtant, à peine mis un pied dehors, de la glace lui emprisonnait les membres ... quelques minutes après, la Liche débarquais tranquillement et lui faisait ... les poches ??!!

Elle pris quelque chose, se moqua de lui et fila plein Nord, semblant flotter à quelques centimètres du sol ce qui lui permettais d'avancer dans la montagne à une vitesse déconcertante.

Pendant un instant, Baldr nourrit l'espoir de pister la Liche, mais quand elle eut disparut de son champs de vision alors que lui même était encore prisonnier de la glace, la réalité se fit maitre.

Il était la, figé comme un piquet, alors que la Liche lui avait laissé un tortionnaire en guise de présent. Le spectre commença son œuvre en drainant la psyché du Nain ... Mais le sort l'emprisonnant dans la glace commençait a faiblir et bientôt Baldr pu dégager ses bras. Il se saisit de son arbalète, encocha un carreau, le chargea d'énergie magique et tira ... le spectre ne porta aucune attention au trait qui venait de le traverser alors que le Nain su tout de suite que son idée était des plus mauvaise car en chargent d'énergie le carreau, il s'affaiblissait plus vite fasse au spectre.

Il ne lui restait qu'à patienter le temps que le sort cesse de faire effet et de se gaver de potions en espérant que le spectre ne finisse pas son œuvre avant que le nain ne puisse bouger.

Coup de chance ... alors que le Nain sentais ses dernières force s'échapper, les liens de glace rompirent, le laissent libre de ses mouvements ... Ils se mit a courir droit devant lui, espérant distancer le spectre.
L'art du camouflage lui permis de semer son bourreau ... là... un Nain !! Rogral !!!
Peut être que finalement Baldr ne mourrais pas aujourd'hui.
Répondre
#36
Citation :Sire,

Le combat fait rage à Kromgar mais ce n'est pas pour cela que j'écris, je viendrai vous donner des nouvelles prochainement.

En effet, ces maudits elgi d'haut elfe, notamment une troupe de leur guilde de malades mentaux, ont trahi notre Peuple ainsi que la paix d'Ecridel.

Les accusations sont simples :
- leur gouvernement nous laisse dans la merde. Il se venge d'une manière mesquine de leur branlée face aux holdars.
Cependant, leur non-intervention ainsi que le fait que des démonistes soient intégrés chez eux (Nagoth est un exemple), laisse penser à une complaisance passive avec le Khorg.

- une petite dizaine de personne de leur guilde ont pénétré notre territoire, sûrement pour y piller nos richesses, en passant par le nord à travers nos montagnes, le sud leur étant barré avec les sylvains et Centaures. Nous possédons les preuves via le Roi Thereus lui-même.
Au passage, ce n'est pas la première fois qu'ils dérogent au Traité, nous avons leur courrier d'explication et de fausses excuses.
Le pire dans tout ça , c'est que ces êtres ignobles ne trouvent rien de mieux à faire que de tuer les renforts de nos alliés Centaures.

Ce courrier vous permet d'être informé de leur traîtrise car nous avons appris que certain d'entre eux souhaite se joindre à nous pour soi-disant nous aider. Nous pensons qu'il ne s'agit que de nous espionner tout simplement. Nous avons plus urgent à traiter actuellement mais évitons de futurs problèmes.

Je serai bientôt à Karad si vous souhaitez éclaircir ce point, ma rencontre avec la liche ne me permettant pas de combattre actuellement.

Heimda Muspellheim
Heimda avait une certaine rancœur vis-à-vis de sa dernière défaite. Cependant il se dit que personne n'avait vu la scène, donc il pouvait clamer une défaite héroïque face à la liche...
Répondre
#37
La troupe des Haut elfe contemplait le spectacle qui s'offrait à eux
Tant de fracas et de fer s'entrochoquant... C'était merveilleux se dit Seifira

À leur arrivée près du champ de bataille, la troupe s'offrit une vengeançe plus que délectable avec les sagittaires. Les Haut-Elfe venaient de déverser leur rancœur sur ces poneys en armure.
Puis s'en suivit la première confrontation avec un non-mort, ils l'avaient observé, analysé puis achevé. Il faut dire qu'il ressemblait à un nain, toutefois le phénomène et son ampleur offrait une chance inespérée de se venger après Tilador!

Aucun Haut-Elfe n'avait eu de consignes à suivre ou l'ordre de prêter main forte aux vivants.
Le Khörg, ils l'avaient recherché dans la chaîne des Relicanth quelques lunes auparavant. Il se faufilaient partout et pourtant du haut de la colline, nous n'arrivions pas a le percevoir.
Il était autre part mais où?
Après tout Seifira voulait le remercier de ce si beau spectacle ! Une opportunité pour permettre à Asteras de dominer le monde à nouveau! Mais quel dessein le Khörg prévoyait il pour les Haut-Elfe ? Le peuple noble avait été épargne jusqu'à maintenant ....
Seifira désirait rencontrer ce Khörg, il aurait certaine'ent beaucoup de choses à se dire.
Elle se retourna vers Oragie, lui fit un clin d'oeil et la troupe reprit sa route afin d'assouvir la vengeance du peuple Haut-Elfe et le centaure à proximité en serait la prochaine victime!
Répondre
#38
Les colonnes des morts dévastaient les collines naines depuis des jours entiers. Le sang et les larmes des combattant se mêlaient pour irriguer les terres et la teinter de rouille. Dans les siècles à venir, nul doute que les grands-pères expliqueront cette bataille de légende pour expliquer le terrible nom de l'endroit.
Un combat mené par un être assoiffé de pouvoir. Celui-ci observait en silence. Certain de sa puissance, l'être avait cette fois fait appel à ses généraux. L'un était mort mais qu'importe, il était remplaçable. L'autre en revanche remplissait à merveille son travail.
Tout se déroulait comme prévu.

Certain de sa victoire, le Khörg se décida à intervenir en répercutant par magie sa voix dans les collines sanglantes.

-Misérables mortels !
J'ai gagné. Vous m'avez offert sur un plateau d'argent le moyen de me hisser au niveau de mon défunt maître, le seigneur Golgorosh.
Pendant ce temps, vous traînez dans la boue. Vos maigres forces peinent à se défaire de quelques morts-vivants ! Alors imaginez un instant que je déchaîne la force de tout les morts d'Ecridel sur vos terres ! Imaginez que les Khörgs de l'Ingemann viennent se joindre au carnage ! Imaginez que mes frères de mon monde viennent renforcer nos lignes ! L'enfer se déchaînera de nouveau sur vos terres.
Une armée immense que je renforcerai avec la médénite sublimée par les soins de Nahgoth.
Vous ne pouvez rien faire et les primes dragons ne vous sauveront pas cette fois-ci. Vous êtes impuissants.

Soumettez-vous ! Ceux qui deviendront mes serviteurs seront les princes d'un nouveau monde ! J'exaucerai leurs voeux. Vos soifs de connaissances magiques seront abreuvées et vos armes brilleront d'un éclat noir.
Hauts-elfes emplis de vengeance ! Je peux vous rendre Andoras et faire des holdars vos esclaves. Je restaurerai votre gloire d'antan.

Oh je manquais d'oublier, mon petit Arteo, tu es déjà ma marionnette. Tu sais très bien pourquoi, ta soif de pouvoir inconsidéré t'a conduit à faire des choses risquées.
Résiste et je te brise.

Maintenant, je vous laisse vous décider. Tracez un pentagramme au charbon sur vos corps et faites serment de me servir à jamais. Je saurai vous trouver et activer le pacte.
Ne vous dites pas non plus "Je vais faire cela pour attirer le Khörg dans un piège", dès l'instant où vous faites ce que je dis, votre âme est mienne.
Répondre
#39
Le Loup entendit ce message trompeur. Il répliqua dans un hurlement rageur, ne sachant pas si le Khörg l'entendrait :

Vos paroles ne sont que mensonges. Jamais, vous m'entendez ? JAMAIS nous ne deviendrons vos esclaves !!!!!!!!!!

Si nous devons mourir, alors nous mourrons libres !

Et si vous étiez capable de toute la puissance que vous décrivez, cela fait bien longtemps qu'elle aurait déferlé sur nous.


Ceci dit, il accéléra son son allure claudicante vers le village nain....
Répondre
#40
Heimda hurla à plein poumon vers l'aitre rive

À tous les Hauts Elfes, l'territoire Nain vous est interdit. Sauf si vous l'demandez et qu'vous montrer votre volonté d'paix.

Puis au Khorg

Va t'faire... (bip)
Répondre
#41
Le sang d'Eleith ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit le chef des damnés. Elle avait trouvé son défi, elle avait trouvé celui à vaincre. La championne le chercha du regard parmi le tumulte du combat, espérant trouver la direction à prendre.

Une cible.

Les Holdars l'avaient maudite et elle désirait se venger. L'emprisonnement, les tortures morales et physiques endurées avaient modifié son comportement . Ils l'avait relachée, et depuis elle devait cohabiter avec un loup. Se remémorer ces expériences la fit frissonner : ils avaient détruit son esprit. Depuis, elle avait reconstruit sa barrière mentale, reposant sur sa haine des hommes à la peau bleue. Elle était prête à tout pour les rayer de la surface du monde.

Et les troupes damnées l'aideront à parvenir à ses fins.

Un unique démon à tuer.

L'animal s'éveillait. Il avait répondu à l'appel. La puissance de la bête lui insufflerait la force nécessaire pour blesser le Khörg. Se réjouissant des batailles à venir, elle ne put contenir sa rage plus longtemps et hurla à travers la plaine, sans se soucier du monde qui l'entourait.

DÉMON, JE TE DÉFIE EN COMBAT SINGULIER ! MA PUISSANCE AURA RAISON DE TOI, TES TROUPES SERONT A MOI ! MA LAME TRANCHERA TA TÊTE !

Eleith succomba à ses pulsions bestiales : le loup et l'elfe ne faisait plus qu'un.
Répondre
#42
Des années durant Oragie avait vouée sa vie à maitriser les arts magiques, jour après jour elle pratiquait sans relache pour se hisser toujours plus haut vers les sommets de la puissance.
Toujours trop impulsive et peu patiente elle risquait sa vie trop souvent pour quelques miettes de pouvoir en plus, elle avait fini par devenir la plus puissante mage elfe de sa génération... un statut qui la remplissait d'orgeil mais qui pourtant ne lui suffisait pas, il lui en allait toujours plus.

Elle visait l'excellence, une maitrise si incroyable qu'il lui suffirait d'un revers pour balayer toute résistance. Ses dernieres défaite l'avait rendue amère, bien sur elle ne craignait aucun mage en combat singulier mais les autres races pouvaient la surpasser si ils se mettaient à plusieurs.
Encore songeuse elle contemplait d'un air absent le carnage qui s'offrait à elle, machinalement elle avait tout de même tué deux archers centaure mais le coeur n'y était pas; elle jalousait les connaissances du khorg, lui qui possédait un pouvoir suffisamment grand pour faire plier l'alliance.


C'est alors que le khorg fit son annonce au monde entier...une proposition dangeureuse, le démon était surement menteur et il y avait sans nul doute un piège dans son annonce mais Oragie ne voulait pas laisser passer une chance pareille.

Sortant de sa bourse de composant magique un petit morceau de charbon elle tremblait presque à l'idée de ce qu'elle allait faire, hésitant presque tandis qu'elle otait sa robe pour tracer le pentagramme.
Ces compagnons elfes à coté d'elle la regardait faire sans intervenir, était ce la peur qui les laissait ainsi immobile? Ou une tout autre motivation? La curiosité et l'envie devait surement les titiller, eux aussi voulait savoir ce qui les attendait si ils vendaient leur ame alors ils observaient, attendant ma réussite ou ma mort.


Une fois le dessin terminé, elle hésita une dernière fois avant de lancer les mots qui scelleraient son destin.

Démon je répond à ton appel, je suis Oragie puissante mage du peuple des elfes. A partir de cet instant je jure de te servir, mon ame et mon corps sont tien. J'anéantirai tout ceux bloquant ma route, j'irais jusqu'à tuer ceux de ma propre race si jamais ceux ci me font obstacle. Ma loyauté est tienne à ce moment mais en échange donne moi tout.


Je veux le savoir contenu dans les livres de magie des autres races que tu as volé.
Je veux les noirs équipements que l'ont peut forger à partir de médénite.
Je veux la puissance absolue.
Je veux que l'alliance tremnle sous ma puissance.
Répondre
#43
Seifira avait toujours admiré Oragie, dès ses premiers pas en dehors de la cité Oragie l'avait aidé en lui instruisant les bases de la magie de l'air.
Aujourd'hui, ils étaient à nouveau côte à côte avec un but commun: Détruire l'alliance et les holdars et ramner la gloire d'antan du peuple des Haut-Elfes.

Le Khörg avait fait son annonce, sa voix avait résonné puis s'évanouit... mais les mots restèrent et tournèrent en boucle dans les pensées de Seifira.

Puissance, Pouvoir
A peine la voix trompeuse du Khörg s'estompa que Seifira échangea un regard d'approbation avec Oragie. Elle savait.

La proposition semblait alléchante mais probablement pas sans conséquences ! Alors plutôt que de sacrifier plusieurs vies, Seifira resta immobile à fixer Oragie effectuer les préparatifs.
L'impatience bouillonnait en elle, le pentagramme déjà tracé elle attendait. Elle attendait le résultat de ce que deviendrait Oragie.

Le Khörg apparaîtrait-il devant nous? Signerons nous un pacte? Aucune idée... mais une chose était sûre Seifira ne tarderait pas à rejoindre Oragie aussitôt que le Khörg montrerai sa réaction.
Devenir un démon ne la gênait pas, après tout sans sacrifices pas de résultats se dit-elle.

Sur sa droite Eleith exultait et réclamer le Khörg en combat singulier. Elle avait changé depuis son emprisonnement chez les Holdars. La rage faisait ressortir son côté bestial mais qu'importe si elle perd, là n'est plus la question.
Et puis elle finirait par ses ranger également sous le service du Khörg si elle échoue, après tout son but est et restera les Holdars, de ceci Seifira en était persuadé elle avait appris à connaître la guerrière impétueuse qu'est Eleith.

En attendant Seifira fixait Oragie... encore un peu de patience... un peu de patience....

Je ne suis pas une lâche qui a besoin d'observer pour prendre sa décision s'exclama Seifira !

Alors Seifira récita les mots, la soif de pouvoir enivrant son être et la vengeance à portée de main lui faisant perdre conscience des réalités...

Khörg je répond à ton appel, je me prénomme Seifira du peuple des Haut-Elfe. Donne moi la puissance pour venger mon peuple et je serais tienne. Redonne à mon peuple la gloire d'antan et je sacrifierai ma volonté contre la tienne.
Donne moi la force et ton savoir et je combattrai à tes côtés.
ces races n'ont que trop défier mon peuple et ta puissance alors donne moi la puissance de les écraser !
Répondre
#44
« Quel poseur … ça m'étonne pas qu'Oragie lui bave tellement dessus. Aucun sens pratique. »

Si l'annonce du Khörg avait autant fait frémir la mage elfe que ses comparses, sa réaction fut bien moins spectaculaire.
Eleith s'était exalté dès la fin du discours, provoquant le Khörg dans un duel sans trop d'espoir. Mettre son nez dans une affaire aussi privée qu'un duel était fort mal poli, aussi Merydwïn décida-t-elle de ne pas intervenir.
A côté, Oragie et Seifira ne tardèrent pas à rivaliser d'envolées lyriques pour prêter allégeance au Démon.

Bien sûr les elfes étaient conscients que ce pouvoir n'irait pas sans contreparties. Elles avaient chacune des raisons plus ou moins avouables. Et un sens du risque plus ou moins développé.
Si Oragie souhaitait le pouvoir et Seifira la vengeance, les motivations de Merydwïn étaient quelque peu différentes. Rien n'avait vraiment changé depuis la fondation des arcantistes.
Aussi l'elfe ramassa-t-elle un bout de charbon en silence, et commença à tracer une pentagramme sur sa main droite. Seul son regard déterminé pouvait révéler ses sombres pensées.

« J'accepte, Khörg, je te servirai afin de voir ce monde ployer sous les flammes. Qu'Ecridel connaisse une nouvelle ère de guerre et de souffrance. Peut-être après apprendront-ils vraiment le prix de la paix.
Tu n'auras de plus assidu serviteur, ne souhaitant ni vengeance, ni gloire, je te suivrai jusqu'au bout d'Ecridel et au-delà s'il le faut. Je regarderai la magie des Arpenteurs en face. »


« Je le jure ! » cria l'elfe, en terminant de tracer le pentacle.

Tout le monde pensait les elfes faibles et arrogants. C'était sans doute vrai, mais ils avaient toute l'éternité pour savourer leur vengeance. Le Khörg pourrait tout balayer sur son passage, l'elfe n'en avait cure. Il pouvait être certain qu'elle serait à son côté pour voir enfin le véritable pouvoir, la capacité d'arpenter les mondes. Elle n'allait pas perdre une miette du spectacle.

Après tout, c'est long une éternité, même pour un démon. Il pouvait s'en passer des choses...
Répondre
#45
Lorsque Barkant reçu le message de Klaresh, la plus jeune recrue de la guilde, il ne pu retenir ses larmes, elle aussi avait succombé.
Son coeur devint cendre lorsqu'il compris l'abjecte réalité.
Se saisissant de son médaillon d'argent, la gorge nouée, il adressa une courte prière à Aléthéria :

- " Puisses-tu nous accompagner et nous guider jusqu'à la fin, jamais mon amour ne se détournera de ta lumière. Tu m'a fait don de la vie, je ne te trahirai pas "

Le centaure releva la tête et d'un pas lourd, le moral anéanti, il se dirigea vers Kromgar pour y aider les derniers résistants, à s'y sacrifier pour la noble fraternité des vivants.
Répondre
#46
Les hordes de mort-vivants continuaient de progresser sur la plaine, toujours en direction de Kromgar. L'Est des collines sanglantes finirait bientôt de se vider, car vu l'absence de défenseurs, les non-morts n'y avaient pas grand chose à faire. La situation était un peu similaire au Nord, même si plus de mort-vivants y avaient déjà été tués.

Pour les défenseurs de Kromgar, qui commençaient seulement à réellement s'organiser, ce n'était évidement pas une bonne nouvelle, car à chaque mort-vivant tué, d'autres approchaient de la ville, et ceux qui pouvaient voir au loin pouvaient déjà apercevoir les suivants.

Pire encore, certains des défenseurs qui tombaient sous les coups des mort-vivants commençaient à se relever eux aussi. Les veilleurs qui avaient vaillamment gardé Kromgar tournaient désormais leurs flèches vers les défenseurs.

A cela s'ajoutait de nombreuses défections, motivées par la rancoeur ou l'appat du gain.

Le Sud de Kromgar, toujours sans défense n'était presque plus que des ruines, et certains mort-vivants commençaient à s'attaquer aux maisons du sud-est et du sud-ouest.

Si rien n'était fait, il ne resterait bientôt plus rien à défendre...
Répondre
#47
Komodo voyait que la situation devenait désespérée à Kromgar. Il y avait plus d'assaillants que de défenseur, et chaque défenseur tombé se relevait en mort-vivant. Chacun oeuvrait de son coté, ou restait cloitré chez soi. A part pour l'élaboration de barricades, il n'y avait aucune organisation. Komodo prit la parole et dit :

Centaures, Elfes sylvains, Naines et nains, la situation est grave, et demain si nous ne faisons rien nous seront tous morts... ou pire... Nous seront dans le camp de ceux que nous combattons, à combattre nos frères, sans la volonté de l'empêcher.

Que vous sachiez porter une hache, une épée, une poutre, une torche ou utiliser les arcanes, ne restez pas chez vous ou isolés, nous ne sommes pas assez nombreux pour défendre les maisons et les abords du village. Les morts-vivants attaquent les maisons une à une et transforment les habitants, et les défenseurs. Regroupez vous au centre du village et ne restez pas sans rien faire.

Si vous ne combattez pas, montez des barricades, rassemblez les blessés au centre du village pour les protéger et soignez les. Allumez un bûcher pour faire disparaitre les corps de nos compagnons tombés au combat. Prenez une torche et de l'huile, ou même de la gnôle et incendiez les corps des morts-vivants avant qu'ils ne se relèvent. Rassemblez les armes des morts en lieu sûr, afin qu'ils ne les utilisent plus.

Villageois de Kromgar, vous êtes des nains, pas des pleutres, venez nous aider, vous n'êtes plus en sécurité chez vous !


En espérant l'aide des habitants, Komodo commença à suivre son plan. Entre deux pluies de flèches, il commença à allumer des torches, à les distribuer aux habitants et aux combattants, à de mettre feu aux morts vivants gisant à terre, à rassembler les armes au centre du village. Puis il mit le feu aux ruines d'une habitation, éloigné des autres, et commença à y placer un à un les corps des nains, centaures et elfes tombés en défendant Kromgar,

Et si l'un de vous peut envoyer par la voie des airs, une missive aux dirigeants de chaque race, afin de les prévenir de la situation, faites-le ! Il faut qu'ils réagissent en masse, car plus ils attendront, plus l'armée qui viendra les affronter sera grande ! N'oubliez pas de leur préciser que si des hauts elfes nous proposent leur aide, d'autres ont juré allégeance aux démons !
Répondre
#48
La réception des nains avait été mitigée, si certains accueillaient cordialement les Haut-Elfes venus les aider malgré les rancoeurs passées, d'autres les couvraient d'injures ou s'attaquaient à eux.

Êtes-vous des agents du Khorg, pour refuser ainsi une main tendue face à cette invasion macabre ?

Qu'il y ait des traîtres au sein de ma guilde ou de mon peuple est possible. Il n'empêche que nous ne sommes pas tous ainsi et que la plupart sont ici pour vous aider. Quant aux traîtres, ils seront exclus dès qu'ils seront avérés. Pour le reste, veuillez cesser d'insulter l'Edwen Thul ou ses membres qui vous offrent leur aide.

Si vous croyez qu'il n'y a pas de traîtres parmi vous, vous êtes moins malin que je ne le croyais, maître nain.

J'ai déjà expliqué mes motivations dans une demande faite à votre Thain. S'il ne désire pas y répondre, ou s'il le fait via un personnage aussi peu poli que vous... Soit, je respecterai donc le traité et resterai sur mes terres. Si vous avez besoin d'aide pour la reconstruction de Kromgar, prevenez-moi. J'ai une certaine expérience de ce genre de choses.


De fort mauvaise humeur, Kalina continua à suivre la bordure des collines sanglantes vers l'Est, aidant de sa magie les sylvains qui combattaient encore dans ce secteur.
Répondre
#49
Le Loup se pressait autant qu'il le pouvait vers Kromgar où les combats faisaient rage. Chemin faisant, il aperçut un groupe de hauts elfes. N'y prêtant pas attention et n'ayant pas le temps de s'arrêter, il poursuivi son chemin.

Cependant, avant qu'il ne puisse réagir, une elfe l'assaillit de sort le le plongea dans un coma profond. Il ne fut sauvé que par la chance et par quelques gardes qui le ramenèrent au temple, dans la capitale.

Grâce aux soins des prêtresses il fut rapidement sur pieds et plus motivé que jamais pour chasser la gangrène qui infestait Ecridel depuis un moment déjà.

Ne prenant que quelques minutes avant de tenter de retourner au front, il écrivit une missive à son roi :

"Roi Thereus,

Je vous informe que certains Hauts Elfes (tous ?), s'ils n'ont pas rejoint le camps adverse, se complaisent à attaquer nos ressortissants. Je viens d'en faire les frais.

Je ne saurais trop vous conseiller de surveiller nos frontières et de protéger nos livres de magie. En effet, le Khörg, seul, est déjà très puissant, mais, si le Hauts Elfes le rejoignent, je ne sais si nous pourrons gagner cette bataille.

Je me dirige aussi vite que possible vers Kromgar où l'essentiel de la bataille a l'air de se dérouler.

Je vous tiendrais informé si d'autres évènements importants arrivent à mes oreilles ou si j'en suis témoin.

Respectueusement,
Le Loup"
Répondre
#50
Très bien.
Trouvons un point de rassemblement pour que chaque armées puissent d'alliés et balayer ce regroupement de morts vivants et de traîtres !


Val'Kyria envoya une missive tardive vers le Roi Théreus.
La situation était critique, les amas de morts-vivants étaient passé à la trappe et ce fût un enchainement sans fin de cadavres ambulant qui dégueulait sur Kromgar.
La centaure demanda aux autres races de faire la demande identique vers les 3 autres capitales.


Citation :Mon Roi,

Je ne peux vous écrire qu'en ce moment de répit de l'avant-poste nain.

La situation exige une intervention armée massive en direction de Kromgar afin de repousser ces choses invoquées par le Khorg et ses serviteurs.
Nous, les nains, les sylvains et une poignée d'elfes hauts ne pourront plus tenir à force que le temps passent.
Si nous tombons, j'ai peur que certains passent du mauvais coté et ainsi en chaîne nous ne pourrons plus rien maitriser.
Si Kromgar tombe, chaque capitale tomberas une à une j'en suis convaincu.
Vous, le Roi Sylvains, Nains, voir même Elfes-haut doivent envoyer une intervention massive d'urgence !

Attentions, certains elfes hauts semblent s'être alliés au Khorg, il faudra les éliminer si nos soldats les croisent.

Une majorité d'alliés sont retranchés à l'avant-poste nains au moment où je vous écris, des barricades vont être montés.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, nous *** ukqf *** qfq** *** ****
Le message devenait illisible, les combats venait de reprendre.
Répondre
#51
L'abondance de missives des aventuriers au front n'avait d'égal que l'horreur de la situation. Les renforts décimés, Kromgar assiégée, et le roi ES prévenant de mouvements à l'ouest...

Il écrivit une missive à tout les aventuriers.

Citation :Seleron,

Défendez Kromgar est la priorité. Les nains nous en seront reconnaissants, et nous pourrons au moins former une alliance de trois peuples. Quant aux Haut Elfes, leur position reste obscure. Je vais envoyer un ultimatum au roi : ennemis ou alliés, et dans ce cas, qu'il envoie des troupes !

Le roi ES m'a confirmé lque des troupes étaient en chemin pour défendre Kromgar. Pour l'instant, je ne peux me permette de faire de même. Je tente toutefois d'organiser un nouveau détachement, mais la grande prêtresse refuse d'envoyer les Sagittaires à l'abattoir tant que la situation avec les Hauts-Elfes ne sera pas éclaircie. La décision est réfléchie, nous pourrions subir un assaut elfique lorsque vous êtes à Kromgar !

Regroupez-vous et défendez la position, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Qu'Aletheria vous vienne en aide.

Roi Thereus.
L'écriture restait hésitante, et le roi avait pesé ses mots. La décision de ne plus intervenir lui pesait, mais il n'avait pas le choix. Il soupira avant d'écrire au roi des elfes. La colère mena sa plume, et les mots tranchants s'imposèrent d'eux même sur le papier.

Citation :Roi des elfes,

Votre dernière missive était incisive, et je vais employer le même ton. Vous mentionnez que nous subissons le retour de flammes, et que la guerre fait rage entre l'alliance du peuple des forêts et les vôtres.

J'ai l'impression que vous vous cachez derrière ces excuses et que vous ne voulez pas voir la vérité en face. Certains elfes, d'une guilde réputée, semblent saper nos efforts de défense. Ce fait nous conduit à la question : "êtes-vous allié au démon ?"

Si la réponse est affirmative, je me doute que vous n'allez dire la vérité. Aussi, soit vous envoyez des troupes à Kromgar, soit nous vous considérons comme alliés du Khörg, et vous en subirez les conséquences.

J'ose croire que vous ferez le bon choix : certains haut elfes ont choisi de nous aider.

La décision vous appartient.

Roi Thereus
Répondre
#52
Personne ne voulait se trouver dans la pièce au moment où le Thain lut la missive d'Heimda. Tous louaient les architectes ayant conçu le palais : les murs résistaient à la colère du dirigeant des nains.

Par la barbe de Thuri, les elfes respirent la traitrise ! Certains offrent leur aide pendant que d'autres déciment les renforts ! Et ce démon qui nous nargue ! Kromgar sera sauvée, j'en fait le serment !

S'en suivit une série d'insultes envers les elfes, dont on ignorait l'existence. Imaginatif le Thain. Lorsque le calem revint au palais, Grünin répondit à Heimda.

Citation :Fraan Heimda,

J'ai pris en compte votre message, et je vais demander des comptes au roi des elfes !

Mais tous ne semblent pas être passés à l'ennemi : Kalina propose son aide. Même si je reste méfiant, nous ne pouvons nous permettre de refuser. Kromgar mérite d'être sauvée.

Alors laissez-la vous aider, mais tenez là à l'œil, et ne divulguez pas vos plans. Le passé nous a déjà prouvé que la traitrise est monnaie courante chez les arrogants longues oreilles sans cervelle...

Le Thaïn

PS : Si les elfes passent à l'ennemi, capturer une des leurs serait à notre avantage... Si vous voyez ce que je veux dire.
L'encre de la première missive n'avait pas encore séché que le Thaîn finit d'écrire la seconde, courte et très explicite.

Citation :Roi Elfe,

Nous avons conclu un traité de paix avec vous, et nous avons appris que des elfes semblent aller à l'encontre de la défense de Kromgar. Si ces actions se répandent dans vos rangs, nous nous verrons dans l'obligation de rompre cet accord, nous supposerons que vous cherchez à vous attirer les faveurs du Khörg.

Donc, fournissez des preuves contredisant l'éventuelle alliance avec le Khörg ou nous saurons raser Asteras !

Le Thain.
----------------------------------------------------

L'appel de Komodo dans les rues de Kromgar fut entendu. Les plus courageux osèrent sortir prêter main forte aux défenseurs. A défaut de combattre, ils pouvaient réaliser des barricades.

[HRP : les citoyens réalisent une barricade d'une case tous les deux tours, Komodo, étant l'instigateur de l'appel et nain, tu me donnes l'emplacement en MP.]
Répondre
#53
Alors que les filles s'enfonçaient dans les bois, Merydwïn parvint enfin à trouver un petit oiseau qui n'avait pas fuit le champ de bataille. Les centaures allaient sans doute finir par se plaindre.
Elle reprit le bout de charbon dans son sac.

Citation :« Venntaï Conseillère Ajila
J'ai peu d'espoir que cette missive vous parvienne, aussi je serai brève.
Nous sommes partis voici plusieurs lunes chercher le Démon Khörg comme promis. Et après nombre de détours et souffrances, où certains faillirent y laisser la vie, nous l'avons localisé. Il faut dire qu'il ne se cache plus…
Cependant, nous avons subit la vindicte des Centaures. Que ces derniers nous aient confondus avec les morts qui infestent les collines de Kromgar ou qu'ils aient juste eu soif de plus de sang elfe, je l'ignore. Nous avons été sauvagement agressés… et nous leur avons fait payer cher leur stupidité. Nous tuons désormais tout canasson que nous croisons, et ceci afin de rester en vie.
Mais il y a plus grave. Le Démon Khörg a proposé une alliance aux êtres faibles de contrées alentours. Je ne doute pas que certains acceptent. Aussi, je ne puis que vous conjurer d'être méfiante désormais à l'égard des requêtes venant de l'extérieur.
Nous avançons avec Eleith, dont on ne peut douter de la probité, nous tenterons de vous tenir informée de la situation.
En espérant qu'Asteras ne soit pas touchée par le fléau.
Merydwïn
Toujours sur les routes. »
Elle demanda gentiment à la petite créature d'aller au Sud-Ouest vers la grande cité des tours blanches.
L'elfe relâcha l'oiseau, lui murmura quelques paroles l'oreille et reprit le cours de leur progression.







HRP
[Image: troll-face-guy-meme.jpg]
Répondre
#54
On le prévint de mouvements à l'est du temple : des troupes sylvaines, avec parmi elles, deux personnes aperçues près du temple, il y a plusieurs jours de cela.

Il tenait son informatrice.

Il envoya un de ses hommes de main lorsque Merryl fut à portée. Il commençait à se délecter des tortures qu'il allait infliger...
Répondre
#55
Citation :Cher Thain Grunin.

Nous sommes informés de l'offre du démon et nous ne serions pas étonnés si vous nous livriez des elfes coupables de trahison.
Notre position n'a pas changé depuis Nahgoth. Les actes de démonologie sont toujours passibles d'emprisonnement à vie.

J'ai néanmoins conscience de ce qu'il se passe alors je vais réagir en conséquence. Les elfes pactisant avec le démon sont punis de mort et doivent être livrés à la justice. Les nains et centaures peuvent librement appliquer cette sentence en cas de preuve évidente de trahison.
J'ose espérer que cela fonctionne dans les deux sens. Les nains et centaures coupables de trahison doivent être punis.

Nous réunissons des troupes à Nim duin pour aider Kromgar et livrer le ravitaillement nécessaire à la survie du village.

Que vos dieux veillent sur vous.
Avelys d'Alcascy, Roi des haut-elfes.
Répondre
#56
Earendil avait entendu l'appel de Khorg, ces paroles ne lui inspirèrent que du mépris, mais il ne doutait pas que d'autre puisse être sensible à l'appel. Il doutait que les nains, peuple terre à terre et réaliste se laissent tenter. De plus les morts vivants ravageaient leurs villages et la vengeance n'était pas un vain mot chez ces petits êtres. Earendil se montrait plus circonspect vis à vis des 3 autres races. Le coté corrupteur du pouvoir pouvait recéler certains attraits chez les plus viles et en d'autres temps réussit à faire tomber de puissants mais avides esprits. Pourtant comment de brillants esprits pouvaient-ils seulement imaginer que le Khorg s'abaisserait seulement à ne pas les asservir une fois sous sa botte.

Dans un premier temps, il avait été tenté de faire croire à son ralliement afin de pouvoir approcher le Khorg et le tuer, mais cette idée fut vite abandonnée car le Khorg possédait très certainement les moyens de le démasquer voire de le détourner de ses propres buts. De plus des nains innocents souffraient et même pire servaient de pâture aux troupes putrides relevées d'entre les morts.

Kromgar serait sa priorité et certainement sa dernière bataille, tant les morts vivants étaient nombreux. Quelques nains et centaures défendaient déja courageusement la ville mais beaucoup tombaient et les vagues de zombies ne se tarissaient pas. Pourtant une fois tombés les revenants ne se relevaient plus et rien que cela lui donna du baume au coeur.
Répondre
#57

Diminué. Incapable de se battre pour une semaine encore. Merryl n'était pas beaucoup mieux. Ils avaient longé le Sorlin depuis Fea, bien qu'il ne trouvait pas cela une très bonne idée... Et pour cause ! Le roi les avait averti que des Holdars traînaient dans le temple et aux alentours. Mais bon, ils étaient accompagné par les renforts, ils n'auraient pas de problèmes.

Non, vraiment, ils auraient dû passer plus à l'intérieur des terres. Les renforts avaient avancé un peu mais les deux jeunes Elfes avaient un peu plus de mal, n'étant toujours pas au mieux de leur forme. Lindo jetait des coups d'œil régulier au temple phidien qui se trouvait bien devant eux sur l'autre rive. Quand un Holdar en sortit, il glissa immédiatement à Merryl de retourner sur le couvert des arbres...

A cet instant, l'autre commença à parler, disant qu'ils laisseraient les renforts tranquilles si eux deux se livraient sans rien faire. Ils voulaient avoir des informations. Sur le temple ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien savoir de plus que les autres ? Sauf que les Elfes passaient par là, eux. Il disait qu'il les relâcherait si leur réponse était satisfaisante... Sinon quoi, ils les tuaient ?

Le guerrier se demandait quoi faire. Il avait vu des buissons bouger près d'eux, l'autre n'était pas tout seul. Mais pour lui, ils devaient essayer de s'enfuir, faute de pouvoir se battre ! Il ne dit cependant rien, restant près de Merryl pour servir de bouclier au cas où. C'est elle qui déciderait... Il était trop faible pour la protéger efficacement, et il ne voulait pas que les Holdars la blessent... Cependant, c'était très mal parti.

Répondre
#58
Lyssa était arrivée à Kromgar pour défendre la cité naine dès la première heure. De nombreux combattants l'avaient rejoints depuis et la défense commençait à s'organiser. Les spectres et les dévoreurs, ennemis les plus dangereux parmi les revenants, avaient à présent tous étaient chassés ou étaient sur le point de l'être. Cette amélioration de la situation pour les défenseurs de la ville ne devait cependant pas les amener à relâcher leur vigilance. Lyssa le savait. Ils devaient profiter de cette accalmie pour renforcer leur situation et se tenir prêt à subir de nouveaux assauts de créature maléfiques.

Tandis que ses compagnons combattaient le dernier dévoreur présent, Lyssa prit la direction du sud en se faufilant entre deux nains revenus des morts. Elle se plaça en travers d'un passage laissé entre deux pâtés de maisons et commença à réunir les restes de maisons éventrées pour les assembler et former une barricade.

Il fallait fortifier ce village au plus vite.
Répondre
#59
Démèdon pouvais s'estimer très chanceux pour l'instant... il avais éviter pas mal d'attaque et sa métamorphose en ours lui avais épargner bien des dégâts. Il pouvais remercier la déesse d'avoir posé son regard sur lui et lui apporter la chance nécessaire pour survivre.

Hélas ses compagnons n'avaient pas autant de chance que lui, les blessés et les morts devenaient de plus en plus nombreux et les ennemies ne cessaient de venir encore et toujours et ce malgré le nombre important de morts dans leurs rang. Ca semblait interminable pas étonnant que ces faiblard de haut elfe aient choisi l'option faciliter... ce n'était que de la lâcheté a ses yeux, ces gens avaient non seulement peur de mourir mais ils etaient à ce point frustré d'avoir le reste du monder contre eux qu'il était prêt a vendre leur corps et leur âme au moindre gros danger. Comment peut ont se fier a ces gens prés a traire pour leur survie? Le démon devrait se méfier mais au moins sa conforta le druide sur ce que les gens pensent de ces êtres méprisable....Il avaient raison de ne pas leur faire confiance.

Mais il n'avait pas le temps de cracher sur ces petit prétentieux... il y avait des fortifications a creer et des monstre a tuer...et justement il ne savais que faire. Les monstre pullulaient sans cesse ne laissant aucun répit.

MAIS LAISSEZ NOUS DU TEMPS... JUSTE UN PEU DE TEMPS!! s'écriait le druide qui ne savait plus ou donner de la tête.
Qui pouvait bien les aider?! Les renforts sylvain??...Mais la nature avait t'elle dit son dernier mot??
Le druide fit appel aux animaux dans les environs ...tout le monde était concerné par cette menace...ils avaient croisé des loups non loin leur attaques de meutes pourraient peut être leur donner le temps nécessaire pour que les renforts sylvain arrivent et que les fortifications puissent être installés.


Tout en espérant que son appel ne reste pas vain, l'archidruide acheva un monstre puis en entama un autre avent de se revêtir d'une épaisse fourrure et éboula le reste des maisons en ruine pour bloqué l'approche des ennemies.
Des énormes racines, lianes et ronce en tout genre se lia à la pierre et autre objet afin de créer une solide barricade.
La force de l'ours étant de son coté il n'avait aucun mal à déplacer de lourds objets que ces zombis chétif ne pourrais déplacer seul.


HRP: qui ne tente rien n'a rien =p
Répondre
#60
Baldr et Rogral avaient avancé plein Sud vers Kromgar.
Enfin, le village apparaissait aux yeux des deux voyageurs ... mais la situation semblait plutôt grave.
Des hordes de non mort arrivaient de l'Est, sachant que les Nains avaient esquivé un beau paquet d'eux sur le chemin du Nord, sans compter ce curieux Centaure ... Cyllarus le Non-Mort qui avait attaqué Baldr...

Il refit le plein de carreaux, réajusta son carquois, pris une grande inspiration et se prépara à aider le village en shootant tout non-morts et autres suppôts du Korgh qui passeraient à porté.
Répondre


Atteindre :