Un spectacle insolite
#1
La plaine de Karios était relativement calme en cette fin d'après midi ensoleillée. L'alliance avait enfin dégagé l'entrée du temple perdu quand un personnage étrange fit son apparition à l'ouest, volant à la poursuite d'un moustique géant. Cet elfe semblait bien jeune, portait des vêtements élimés et de mauvaise qualité et ne brandissait aucune arme, baguette ou autre bâton de sorcier. Le seul élément qui dénotait avec le reste était un chapeau finement ouvragé et manifestement magique. Bref ça ne ressemblait pas à grand chose.

L'elfe incanta un éclair en direction du moustique et ce dernier n'eut pas l'air d'apprécier l'expérience. Suite à cela, Arteo invoqua un vent tourbillonnant pour gêner l'importun qui s'arrêta net et s'exclama:


Je ne suis pas là pour vous attaquer, je fais dans le moustique géant!

Il resta en vol stationnaire à bonne distance des troupes de l'alliance et lança:

Besoin d'aide pour explorer le temple?
Répondre
#2
Le centaure avait entendu dire que certains HE se dirigeaient un peu trop près du temple. Après avoir fait quelques trots, Arteo vit un Haut elfe, juste équipé d'un chapeau, il lui lança alors une bourrasque de vent afin de l'avertir de ne pas avancer trop près. Tuer quelqu'un de désarmé ne servirait à rien, l'avertissement semblait avoir fonctionné.
A peine le centaure eut il le dos tourné qu'il fut attaqué par une haut elfe. Puis se retourna vers son assaillante.




Ah bah ça tombe bien, ca fait longtemps que je n'avais pas participé à un combat. Je pense qu'on peut dire que les éventuels négociations que certains ont tentés de faire sont donc nuls.
Par contre, à votre place, je n'aurai pas fait ça, enfin moi je dis ca je dis rien
Répondre
#3
Seifira rôdait autour de Nim duin pour s'assurer que l'alliance avait bien quitté les lieux lorsqu'elle aperçut Hex un peu plus loin pâtir d'une vague de magie.
Alertée par l'événement, Seifira se rapprocha de la zone pour y découvrir Arteo un peu plus loin. Il était bien trop proche de la cité à son goût et sans hésiter elle concentra son pouvoir magique dans ses paumes.

Arteo mis un pied (un sabot plutôt) à terre, il était bien amoché mais pas encore assez. De toute manière le but n'était pas d'enclencher une nouvelle bataille.
Seifira cria bien fort, accompagné d'une brise magique pour porter sa voix assez loin pour que le poney l'entende:

Hex fais ce qui lui plaît, il n'a plus rien à voir avec nous. Prenez le avec vous il est de bonne foi mais restez plus loin de notre cité et vous ne rencontrerez plus les foudres de mes paumes.
Je ne vous poursuivrai pas et mes confrères non plus ! Restez juste hors de portée de nos murailles et tout ira pour le mieux.


Seifira adressa un clin d'oeil bien moqueur en voyant le centaure repartir en boitant et regagna la cité à son tour tout en gardant un oeil sur l'est.
Qu'il fasse leur merde sans nous faire chier et Ecridel se portera bien mieux maugréa-t-elle
Répondre
#4
HeX resta un moment à voleter en regardant le combat sans intervenir. L'altercation avait certainement suffi à discréditer sa démarche vu l'état du centaure qui boitillait poussivement en direction de ses congénères. Il murmura:

C'est pas gagné cette histoire...

Son regard se posa de nouveau sur le moustique géant et il repartit à sa poursuite.
Répondre
#5
-Il semblerai que nous ne pas somme seuls, Telka ...
Khor venait de défaire plusieurs abominations que sont les moustiques géants après avoir rencontré un nain venu en direction du temple.
-Ils sont nombreux là-bas ... dit l'elfe en tranchant la tête du moustique qui le chargeait.
Vas-y ! Vas les rejoindre ! Dis-leurs que nous somme là pour découvrir ce qui se passe dans ce temple ! Je reviendrai quand j'aurai vaincu ces maudits insectes !
Telka répondit :
- Mais tu n'as pas besoin d'aide ?!
-Ça ira, ça ira ...


Telka partit aider tout les guerriers rassemblés au Temple maudit (si il est maudit, parce qu'on ne connait pas bien la nature du mal séjournant dans ces lieux). Cette action pourrait peut-être faire se rassembler les peuples et les faire comprendre qu'il faut s'allier pour vaincre le Khorg et les Holdars ... Mais peut-être pas ...
Répondre


Atteindre :