La bete
#1
Une défaite.... encore.

Les autres races avaient frappé fort cette fois ci, elles s'y étaient mise à trois pour nous affronter, même les nains avaient "discrètement" renforcé leur alliés afin de nous tuer indirectement. Les survivants avaient donc du fuir....enfin quand je parlais de survivants j'aurais presque pu employer le singulier étant donné que quasi tous avaient fini par être massacré.

J'étais donc seule, ruminant une énième vengeance qui n'aboutirai pas plus que les autres.
Un bruit m'arracha à mes pensées, quelqu'un approchait, un animal vraisemblablement mais pas un centaure. Un examen plus détaillé m'informa que la créature était un loup, ou du moins ce qui ressemblait à un loup car la bête marchait sur deux pattes et une lueur différente brillait dans son regard. De prime abord agressive elle semblait pourtant hésiter à m'attaquer, comme retenue par un deuxième instinct.
J'étais de mauvaise humeur, j'aurai adoré me défouler pour me calmer mais quelque chose me retint. Ce loup était définitivement troublant, peut être était il bon de ne pas le tuer tout de suite. Je me contentais donc de l'immobiliser (une première pour moi). Sefira qui me rejoignit fut un peu plus expéditive et attaqua directement la bête.Meurtrie dans sa chair elle hurla, un hurlement de douleur mais également un appel....un deuxième loup arriva. Son attitude était également troublante car elle semblait vouloir protéger son congénère . Etait ce une larme qui coulait sur sa joue?

Qu'est ce qu'était ces créatures?
Se pourrait il que.....


Me comprenez vous?
Je n'ai pas l'intention de vous tuer vous ou votre semblable.
Pourriez vous nous dire ce que vous êtes?
Répondre
#2
Le loup-garou le plus avancé campa sur ses positions, prêt à bondir pour défendre ses semblables. Ses oreilles se tournèrent et se focalisèrent sur les Elfes quand ceux-ci commencèrent à parler. Leurs paroles semblaient attirer étrangement son attention. Comme subjugué, le loup voulut s'approcher d'un pas méfiant. Mes les paroles finirent par être étouffées par un vent qui se leva. Le ciel était déjà bien couvert mais il s'obscurcit davantage. Quelques éclairs cisaillèrent l'atmosphère, et une pluie très localisée se déversa sur les loups.

Le loup le plus proche montra les dents, puis se mit à grogner. Une soudaine rage l'assaillit. Et malgré la boue qui se formait rapidement, il bondit sur l'Elfe le plus proche. Il planta ses griffes dans la chair elfique. Puis il grogna dans le vide, combattant un ennemi invisible, peut-être intérieur. Il se mit à l'écart…
Répondre
#3
L'attitude des loups-garous était des plus étonnante, et leur apparence, quoique monstrueuse, faisait également beaucoup penser à des elfes.

Les suppositions des uns et des autres laissaient penser aux elfes disparus, et il est vrai que le comportement des bêtes était si étrange qu'il pouvait le laisser penser.

Peut-être s'agit-il d'eux, victimes d'un enchantement holdar... Ceux-ci ont réellement une magie surprenante.

Si c'est le cas, il devrait y avoir moyen de l'annuler.

L'Archimage commença quelques incantations pour faire s'évaporer la magie du loup garou le plus proche.
Répondre
#4
L'évaporation de la magie ne semblait pas avoir d'effets sur cette bête infernale.
Répondre
#5
La dissipation ne semblait pas avoir eu le moindre effet, le loup-garou se recroquevillant simplement sous le sort. L'autre loup restait quelques pas plus loin, observant les réactions, restant dans l'expectative.

Du calme ! Nous ne vous voulons pas de mal. Nous comprenez vous ?

Le loup le plus proche gardait les oreilles fixées vers les paroles des Elfes... Il regarda Kalina... inclina la tête plusieurs fois vers le bas.

Ils nous comprennent donc bien.

Se tournant à nouveau vers le loup, elle pose lentement quelques questions d'une voix apaisante, pour laisser à chaque fois le loup-garou répondre.


Se pourrait-il que... vous soyez Eryel, Eleith et Sans-Os ?

Cette transformation est-elle le fait des holdars ?
Répondre
#6
Les elfes n'avaient pas de sorts capable de rompre une malédiction il serait donc difficile de redonner leur apparence normal à leur compagnons. Par dépit Oragie tenta tout de même un sort de purification, ca n'aurait vraisemblablement aucun effet mais qu'on a pas d'idées on devient près à tenter n'importe quoi.

Il faudrait surement les emmener voir un spécialiste, Nim Duin était sous le coup d'un assaut de l'alliance, amener les bêtes ici serait problèmatique. Il faudrait marcher jusqu'à Asteras mais la présence de ses monstres allait paniquer la foule.


Pensive elle regarda la morsure qui lui avait infligé le loup quelques heures avant et se dit à elle même... manquerait plus que la maladie soit contagieuse.
Répondre
#7
Après avoir barboté dans l'eau et la boue, Merydwïn était enfin arrivée sur le lieu du crime. Au loin, la bataille gagnait petit à petit les murs de Nim Duin, ici renait un calme étrange et tendu. Les hybrides étaient drôlement moches. Si c'était bien les trois elfes disparus.

Venntaï, alors comment ça se passe ?

Elle ne voulait pas trop approcher des grosses bêtes, elles lui faisaient peur.

Si la magie ne fait rien, nous devons faire autrement. Un loup-garou est un loup anthropomorphe de légende. On raconte communément que ces créatures sont des hommes et des femmes contaminés par une maladie maléfique. La transformation s'effectuent sous l'effet du rayonnement lune bien que certaines versions proposent d'autres stimules comme la volonté du Lycanthrope.

[HRP : je vais supposer que c'est le lot de connaissances et rumeurs communes qu'on peut tous savoir sur les garous.]

Sauf si quelqu'un a vérifié les cycles lunaires, supposons qu'ils ont eu affaire à des stimuli ou attaques mentales comme nous avons pu en subir dans la Corne de Melfred. Dans ce cas, il faudrait les amener à se calmer d'eux-mêmes ?


[HRP : on est à quelle Lune sur Ecridel ?]
Répondre
#8
A peine sortis du coma Malagath était bloqué a Asteras. En effet comme elle l'avait expérimenter des elfes sylvain rodait prés de la ville et surtout sur le chemin menant a Tilador et surtout a Nim Duin. Pas encore remis complètement remis de ses blessures elle ne pouvait se battre pour l'instant et donc prendre le risque de sortir. Malagath sentait son impatience monter, bloqué sans pouvoir rien faire alors que ses compagnons était pris dans une bataille catastrophique. Inutile en somme. Enfin tant qu'a être coincé sur Asteras autant chercher se rendre utile.

Malagath se dirigea boitant encore légèrement vers la bibliothèque. Il y avait la de nombreuses informations certes plus ou moins fiables et difficile a trouver mais c'était le seul endroit ou Malagath pouvait chercher. En effet les elfes était devant un problème qu'il ne savait pas résoudre. Les loup découvert était il les Haut-elfes capturés par les Holdars ou autre chose. Dans tous les cas ces loup montrait des signes comme quoi ils était intelligent et coincé dans une situation très difficile.
Malagath se mit donc en demandant de l'aide aux bibliothécaire a rechercher toute les informations qui pouvait aider a comprendre le problème et surtout a le résoudre. La tache était gigantesque, elle devait trouver et lire toute les informations se rapportant a des loup magique, aux expérience Holdars, a la métamorphose en générale, a l'annulation des enchantements et aux malédictions diverses. La tache serait très longue mais Malagath en avait pris l'habitude avec les nombreuses recherche qu'elle avait réalisé pour ses études et son plaisir.
Répondre
#9
Arrivée près de ses amies, Merydwïn s'était choisie un lycan à étudier. Ou bien était-ce la bête qui l'avait choisit, difficile à dire. Mais pourquoi fallait-il qu'elle tombe tout le temps sur des pervers, même chez les loups…

La partie s'annonçait mal, une expérience avait mal tourné et la blessure de l'elfe saignait abondamment. Rien de ce que tentaient les elfes ne semblait fonctionner et la communication avec les étranges créatures était sommaire. Elle se demanda un instant s'il ne valait pas mieux abréger les souffrances des pauvres créatures, qui enduraient une grande douleur de toute évidence. Un manteau en peau de loup-garou était tenant… un manteau possiblement en peau d'Eleith moins. Il passerait son temps à faire la morale.

Après avoir tenté plusieurs sorts sur la bête la mage était à court de ressources. Si moyen magique il y avait il devrait venir de la bibliothèque d'Asteras ou du fameux archidruide sylvain. Pour l'instant il leur restait à limiter les dégâts. Elrin soignait son pokémon loup avec l'un des ses potions. Celui de Merydwïn semblait calme. L'autre avait disparu.

« Vous nous comprenez n'est-ce pas. Grognez pour dire oui. Est-ce que vous nous cherchiez ? Des elfes ? Pour le moment nous ne savons pas comment vous aider. Ni même si nous pouvons. »

*pause*

« Vous avez faim ? … et je ne suis pas au menu, je préfère vous le dire toute de suite ! »
Répondre
#10
Les assauts psychiques ne semblaient pas plus efficaces que cela... hormis si le but était d'énerver les loups-garous et de mélanger leurs esprits bestiaux avec leurs esprits elfiques.

De manière assez soudaine, un loup en arrière-ligne commença à s'agiter. Son corps convulsait, ses poils tombaient, sa taille diminuait... pour laisser place à Eryel, nu et sans défenses.
Répondre
#11
Eryel n'en crut pas ses yeux… La métamorphose avait été inversée. Il était redevenu Elfe. Etait-ce un rêve ? Etait-ce temporaire ? Ou le poison holdar avait-il fini ses horribles effets de manière définitive ?

Il regarda autour de lui. Sans-Os était là, sur la rive de l'Erion… mais toujours dans sa peau de loup ! Eryel avait été le premier à subir le maléfice holdar. Puis il y avait eu Sans-OS, puis Eleith. Peut-être allaient-ils redevenir aussi eux-même très bientôt.


-----------------------------------------
HRP : je suis nu ? Smile Mais je constate que j'ai tout mon équipement avec moi IG ? Smile Dans notre RP privé, il était dit que notre équipement avait été balancé en même temps que nous hors du territoire Holdar. Je pars donc du principe que tout est resté là où on a atterri. Je vais donc reculer pour quelques tours vers l'ouest pour faire comme si j'allais les récupérer. Wink
Répondre
#12
Vêtu juste d'une cape qu'on lui donna pour cacher sa « virilité », Eryel était retourné sur ses pas.

Merydwïn était là, et tentait d'apprivoiser un loup-garou :

- On va pas avancer si vous essayez de me manger toutes les cinq minutes... Couchez ! Allez!

Une manière bien maladroite. Car la rage bestiale qui hantait Eleith était difficilement domptable. Il savait de quoi il parlait. Et toute agressivité dans les gestes ou les propos alimentait très aisément cette rage.

Mais le loup délaissa Merydwïn, car il fut surpris de revoir Eryel sous sa forme elfique. Il s'approcha de lui et le renifla. L'elfe renaissant posa alors doucement sa main sur la même fourrure qu'il avait portée quelques instants plut tôt.

- Patience Eleith !
Répondre
#13
Les loups calmés se transformaient lentement en elfes. Eleith et Sans-os apparurent aux yeux des autres hauts-elfes.

De ce côté là, c'était fini mais il restait de nombreux points à éclaircir sur ce sujet.
Répondre
#14
Eryel s'en était allé, le temps d'un aller-retour, pour récupérer son équipement, et celui de ses compagnons « loups ». Ce n'était que peu de temps après son retour, que les loups redevinrent Eleith et Sans-Os.

- Enfin !

Il avait commencé à douter, car le retour à la forme elfique de ses compagnons avait duré plus longtemps que le sien. Probablement le tortionnaire holdar avait plus forcé la dose sur ses compagnons. La question qui subsistait était : auraient-ils des séquelles suite à cette terrible aventure ? Seul l'avenir le dira.
Répondre
#15
Eleith avait repris forme humaine, et se retrouvait complètement désemparée. Elle avait juré qu'elle passerait sa vie à combattre le Mal, pour le bien de la justice elfe, et voilà qu'elle avait été corrompue par ce qu'elle cherchait tant à éradiquer. L'ironie de la situation la plongea dans un profond désarroi. Tout son univers s'écroulait, la promesse faite le jour de la mort de sa mère n'avait plus lieu d'être. Elle... ne devait plus vivre.

Non ! Une voix animale résonna dans sa tête, une pulsion bestiale balaya ce sentiment de défaite. Eleith fut surprise. Le loup-garou n'avait pas complètement disparu. Il vivait en elle.

Tu n'es pas perdue, ensemble nous allons accomplir de grande chose. Je suis ton côté bestial, celui que tu as refoulé pour mettre en avant la droiture, la justice, le Bien.
- Mais, tu es le Mal, la corruption qui gangrène le monde, je dois te combattre.
- Je fais partie de toi, désires-tu te donner la mort ?
- Oui, je ... Non.
- Alors unissons nos forces. Combattre le Mal est une chose... mais le dominer en est une autre !
- Non, je ne souhaite pas cela. Je dois aider mon prochain !
- Mais le prochain t'aidera-t-il ? Soit plus égoïste !
- Merydwïn m'a aidée.
- Elle avait peur pour sa vie.
- Et les elfes venus nous délivrez.
- SOIT PLUS ÉGOÏSTE !

La petite voix intérieure disparut. Temporairement, pensa Eleith. Elle avait raison, elle poursuivrait sa mission, mais elle le ferait à sa manière. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Oui, elle allait éradiquer ceux qui s'opposeraient à elle... Plus question de faire de sentiment.

Eleith continuerait à combattre le Mal... Mais la définition de celui-ci avait changé.

Je suis enfin moi-même, Merydwïn, je vous en serai éternellement reconnaissante de m'avoir porter secours. Mettons-nous en route, il me tarde de rencontrer cette sylvaine.

Et de délier la langue de cette pourriture sylvaine à coup d'épée. ajouta-t-elle en pensée. Une image empreinte de sadisme se forma dans son esprit.
Répondre
#16
Eleith se dirigeait vers Tilador, la ville de sa jeunesse, avant qu'elle ne soit réduite en cendres. La route était calme et pas une menace se dessinait à l'horizon. Le moment était propice à la réflexion.

Merydwïn, Oragie avaient proposé de rejoindre la ville pour interroger une elfe sylvaine, Selena, afin d'obtenir des informations sur la malédiction qui pesait sur les victimes des Holdars, Eryel, Sans-Os et elle-même. Mais si l'elfe possédait des informations sur les Holdars, alors elle avait pactisé avec l'ennemi. Elle est corrompue.

Selena doit être purifiée. Il faut faire couler son sang pour extraire le Mal qui la gangrène. Si la mort l'emporte, c'est que la purge a trop tardée. Ma lame goûtera à ses chairs, et elle me suppliera de la sauver. Je triompherai du Mal.


Elle devait échafauder un plan pour purifier Selena. Elle s'adressa à ses compagnons de route.

Où se trouve la captive que nous devons interroger ?
Répondre


Atteindre :