Prisonniers
#1
Une nouvelle rencontre contre les holdars... une nouvelle débacle.

Comme toujours leur équipement est trop performant et leur magie trop puissante, le fait que nous soyons totalement désorganisés et en sous effectif à du joué aussi bien sûr.
Nous avons subi moins de pertes cette fois-ci, une seule à ma connaissance mais d'autres n'ont pas eu la chance de mourir.
J'ai vu les holdars bombarder de coups certains de mes frères afin de les rendre quasi agonisants pour pouvoir les transporter dans une de leur cachette. Je suis l'une des rares rescapées et ne doit mon salut qu'a ma vitesse pour fuir me replier.


Malgré ma force je sais que je ne peux rien faire seule aussi je dois avertir tout le monde.


A tout les membres du peuple elfe, plusieurs des nôtres ont été capturé par les holdars. Je ne sais quel est le sort qui leur est réservé mais je pense qu'à l'heure actuel ils doivent être questionné voir torturé afin de divulger le plus de renseignement possible à nos ennemis. Il n'est même pas sûr que ces prisonniers soient un jour libérés aussi ai-je besoin de votre aide afin de trouver une solution pour libérer nos compagnons. Le temps presse, et chaque heure que nous perdons diminue leur chance de survie.
Répondre
#2
Je crois que mon maitre Eryel s'est avancé dans les terres holdars. Je crains qu'il ne soient du nombre des prisonniers. Dame Oragie, je suis avec vous, je ne le laisserai pas sans rien faire au mains de nos ennemis.
Répondre


Atteindre :