A l'attention des Centaures, des Sylvains et des autres.
#1
Salutations Centaures, elfes de Pelethor.

Votre présence, agressive, aux abords de forteresses haut-elfes est inadmissible. Vous êtes sommés de ne plus pénétrer sur les terres elfiques sans autorisation.

La présence des vôtres aussi près de Nim Duin est particulièrement visée et pourrait être mal interprétée. Certains elfes sylvains ont été trouvé il y a peu proche de Tilador Erdana, leur vies furent épargnés et on leur laissa regagner leurs terres sans inconvénients.
Nous pourrions être moins conciliant si vous insistez.

Votre réponse est attendue dans les plus brefs délais.

Merydwïn
Diplomate haut-elfe
Répondre
#2
Arteo reçut une missive alors qu'il avait de l'eau plein les sabots, le centaure regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était entouré de centaures, de sylvains et de haut elfes. Puis regarda le message, bon alors je suis bien avec des centaures, des elfes de Pelethor, les autres doivent etre les elfes d'Asteras. Pour une fois le centaure était d'accord avec l'elfe pour considérer les elfes d'Asteras dans la catégorie autres.

Seleron à vous Merydwin,
je pense correspondre à vos critères , vu que je suis avec des centaures, des sylvains et des "autres".
Désolé mais il y a erreur, la joyeuse et charmante compagnie que je côtoie actuellement n'est pas du tout à proximité de nim duim, nous sommes actuellement dans le village des gobelins bleus et nous affronterons des gobelins, des araignées et autres trucs.
Nous n'avons jamais vu votre citadelle, par contre évitez de parler de frontières car vous êtes venu il y a quelques mois au niveau de la rivière à la sortie de notre chemin pour abattre une des mien avec la dénommée Oragie. Vous avez fuis mais nous n'avons pas oublié.
Actuellement, ma compagnie se trouve au niveau du village gobelin et il ne me semble pas que ce village vous appartienne, en tout cas les gobelins de ce village ne vous obéissent pas, donc j'en déduis que ce village est en zone neutre.

Cordialement,
Arteo


Répondre
#3
* Le message arrive inopinément du Nord, un peu froissé par le chemin qu'il a eut à parcourir.*

Salutations Arteo,

Il faudra que vous me définissiez ce que votre « joyeuse compagnie » comprend car aux dernières nouvelles, vous ne parlez ni au nom des sylvains, ni en celui des nains.

Quant au reste, sachez que la plaine de Karios est territoire haut-elfe, des centaures y ont été signalés, et vous l'avez traversée. De même que le village d'Esk'tyki se trouve sur les frontières elfes, de même nous avons croisé une centaure, toujours aux limites de la plaine de Karios. Si cette dernière ne s'était montrée agressive, nous l'aurions laissé repartir chez elle. C'est bien étrange de s'en plaindre aujourd'hui et non ce jour là.

Je ne peux y voir qu'une mauvaise tentative d'excuser vos actes sanguinaires, motivés par le seul appât de richesses.

Centaures et elfes sylvains n'ont pas à circuler dans l'Empire sans autorisation préalable.

Merydwïn,
Diplomate haut-elfe.
Répondre
#4
Recevant un message , Hydro décida donc de s'en mêler m^me si la missive ne lui était pas déstinée

Pardon si j'ai l'air de taper l'incruste, mais aucun de nous ne me contrediras, la plaine ne fais plus parti de l'Empire, d'ailleurs celui-ci est pratiquement inexistant désormais, si vous dites que le village gobelin vous appartient, je serais heureux d'en débattre avec vous et les chefs de ce village, même si je ne suis pas un diplomate, j'en reste quand même un des membre de la forêt, et je suis solidaire avec les autres.

Bien à vous, Hydro.
Répondre


Atteindre :