La place du marché
#1
Elle est fraiche ma fleur de mana!

Bon je crée ce sujet pour que les HE puisse s'échanger les ressources et que tous le monde puisse trouver son bonheur (et que les HE soit mieux équiper et que donc la nation y gagne)

Pour cela deux choses:
Les personnes peuvent mettre ce qu'il cherche et leur possibilités de payement (or, ressource, rien etc)
Les personnes peuvent également mettre les ressources qu'ils ont et éventuellement le payement voulue/préférée.

Je centraliserais ces informations sur ce post et mettrai en relation les personnes pour réaliser les échanges.


deuxième chose possible: aller chercher les ressources a plusieurs pour les besoin de différente personnes:

soit vous n'avez pas les caracs et il faudrait que quelqu'un d'autre les récolte pour vous. Si quelqu'un est prêt a le faire et c'est parfait, vous pouvez l'accompagner éventuellement pour des besoins de sécurité sinon il ira la récupérez pour vous.

Les ressources sont loin et c'est dangereux pour y aller. On essayera de réaliser des voyages de groupe pour la récolte. Pour cela ceux qui sont intéressées préviendront ici et quels ressources il voudrait. J'essaierai d'organiser des voyages avec les personnes intéressées en essayant d'arranger aux maximum les personnes.


Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.

Je commence: je suis a la recherche de 2 bois de buis (mais pas important a part si il s'avère que je peux les récupérer) et surtout d'1 pierre précieuse (Un voyage au nord pour en récupérez intéresse mais il y a des monstres et des nains traine toujours par la aux dernières nouvelles)
Sinon j'ai une fleur de mana que je peux échanger.

Recherche:
_Malagath et bois de buis (2)
_Merydwin fleur de mana
_Aievon Pierre précisuese (2), fleur de mana, fer, chêne
_eleith minerai d'argent, pierre précieuse, minerai de fer
_seifira fleurs de mana (4), cuir épais, poussière de mana
_Eledwen Fleur de mana, Gemmes de vie, Mithril
_Khor cristal de mana (très intéressée)


A disposition:
_aievon: argent (2), poussière de mana, 4 fourrure, bottes de cuir, cape d'esquive, dague empoissonnée
_Eledhwen (échange ou don) Gemme aérienne (3), poussière de mana (3), Poussière d'or, PO, champignon, ortie, rose, gentiane, lin, hellébore, ciguë

Don :
_ Oragie poussières de mana (x 3), gemmes glaciales (x 2), Or
_Eleith gemme glaciale
_seifira or, poudre d'or, bague de lumière, chêne, fer



Ressource a récolter:


Voyage:
_Malagath pour le nord
_khor
Répondre
#2
Merci pour le sujet.

Je suis intéressée par la Fleur de Mana, ton prix sera le mien, mais si un plus bas niveau que moins en a besoin je lui passe mon tour pour cette fois.
Répondre
#3
pas de problème on attend un peu pour voir si quelqu'un se manifeste sinon ca marche
Répondre
#4
Je recherche :

Deux pierres précieuses
Une fleur de mana
Du fer
Du chêne

Je vends :
2 argents
1 poussière de mana


Je suggère que chacun crée son topic de vente et que les intéressés contactent par MP pour éviter d'avoir trop de posts
Répondre
#5
je tiens dans le premier post tout les demandes/offres etc

puis il vaut mieux trop de post que trop de topic
Répondre
#6
Donne :

poussières de mana (x 3)
gemmes glaciales (x 2)
Or
Répondre
#7
Donne une gemme glaciale,

recherche
- minerai d'argent
- pierre précieuse
- minerai de fer
Répondre
#8
Je recherche:
-4 fleurs de mana
-1 cuir épais
-1 poussière de mana

Done:
-beaucoup d'or
-poudre d'or
-bague de lumière
- ressource en tout genre
-1chene
-du fer
Répondre
#9
je cherche :

- Fleur de mana
- Gemmes de vie
- Mithril

je donne/échange :

- Gemme aérienne (1)
- poussière de mana (3)
- Pierre précieuse (1)
- Poussière d'or
- cuir épais (2)
- PO
- Autre ressources
Répondre
#10
recherche cristal de mana, prêt a payer très cher
et je suis dispo pour aller chercher vos ressources comme un farmer proffesionnel.
Répondre
#11
seifira et eledhwen les ressources en tout genre ça aide moyennement a savoir ce que vous avez
Répondre
#12
champignon ortie rose gentiane lin hellébore ciguë
Répondre
#13
merci
Répondre
#14
juste au cas ou j'ai ramassé 2 gemmes aériennes en plus donc j'en ai maintenant 3 Smile
Répondre
#15
Je donne 4 fourrures, une paire de bottes de cuir et une cape d'esquive et si quelqu'un est intéressé par une dague empoisonnée, qu'il le fasse savoir
Répondre
#16
Plutôt que du commerce vous ferez mieux de vous organiser pour mettre à feu et à sang les ennemis qui tentent de nous prendre à revers !!
Répondre
#17
le commerce mène à la richesse, la richesse mène à la puissance et la puissance mène à la victoire et la suprématie de notre auguste nation
Répondre
#18
Khor faire du commerce n'empêche pas la guerre. Ce sont deux chose différente, mais mieux vaut se préparer avant de se battre, trop d'impulsivité mène au danger, le danger a la mort et une fois mort on ne peut se venger.

Quand a l'organisation rien ne t'empêche d'organiser quoi que ce soit, personnellement je ne sais ce qui se passe alors j'aurai du mal a organiser quoi que ce soit.
Répondre
#19
Je recherche du mithril. Je suis prête à en offrir un bon prix ou à échanger contre diverses ressources.

Merci de me contacter en privé si vous en avez.
Répondre
#20
Je recherche toujours des fleurs de mana. je peux acheter ou échanger contre diverses choses également
Répondre
#21
que propose tu en échange ?
Répondre
#22
Je sais pas si elle y est toujours mais je t'en avais mis une dans le coffre.
Répondre
#23
Moi j'en ai sur moi mais je ne les échange pas contre des broutilles quand à l'or je 'en ai pas spécialement besoin.
Répondre
#24
j'ai des pierres précieuses, poussière de mana, poudra d'or, de l'or, bandage.
Répondre
#25
J'ai des Gemmes ardentes et du mitril à donner ou à échanger pour ceux qui veulent
Répondre
#26
Oh j'avais pas vu ce topic, merci Eledhwen. Je cherche 2 gemmes aériennes.
Répondre
#27
Je suis intéressée par des gemmes ardentes (de même que d'autres types de gemmes de facon générale).

Eled, il y a des choses qui t'interesseraient en particulier en echange ?
Répondre
#28
Le mithril m'intéresse.
Répondre


Atteindre :