Investigation.
#1
Le roi écrivit une missive et la transmit à un garde de confiance. Ce dernier attendit quelques jours avant de la reproduire et l'envoyer à tous les aventuriers, en espérant qu'ils comprendraientt que l'ordre venait directement de leur suzerain.

Citation :Seleron aventurier,

Nous cherchons quelques-uns d'entre vous pour enquêter au village centaure. J'ai tenté d'envoyer un diplomate mais celui-ci a été froidement reçu à l'entrée du camp.

Connaître leurs intentions me parait important, pour prévoir leurs mouvements. Arteio, le grand chaman connaît la mission, et afin de prévenir les éventuels espions, il se chargera de l'opération avec Aonie, prêtresse de renom. Il vous expliquera tout en détails.

Nous n'avons besoin que trois d'entre vous (un plus grand nombre inspirait la méfiance), méconnus des indépendantistes, et capables de jouer la comédie en toute circonstance. Envoyez un message privé à notre chaman si vous êtes intéressés, il choisira les membres de groupe, et vous répondra aux concernés afin de fixer un rendez-vous.

Garde royal.
Répondre
#2
[HRP] Je vous laisse jusqu'à mercredi soir pour vous manifester en MP à Arteio.
Répondre
#3
Bien peu s'était manifesté auprès d'Arteio, ce qui le chagrina. La situation avec les indépendantistes était alarmante puisqu'on ne connaissait pas leur dessein.

Le grand shaman relativisa, on avait répondu à son appel, c'était le principal.
Répondre
#4
(hrp: J'aurais bien aimé mais je suis reconnu Sad )
Répondre
#5
Citation :[HRP] Suite au désistement du seul centaure participant à cette investigation, cette sous-partie de l'animation est annulée. Je lancerai la suite plus tard.
Répondre


Atteindre :