Ennemis détectés !
#1
Par la présente, je tiens à informer les autorités Hauts-Elfes et notre peuple, que des Nains ont été repérés aux abords de l'étang de l'ours (vers 25/140). Deux d'entre eux sont en vue, mais je n'exclue pas la présence d'autres Nains.

Une discussion a été établie avec ces 2 Nains (Tuisto Muspellheim, Mimir Muspellheim), mais celle-ci est très houleuse. Je viens de leur lancer un ultimatum, que je résume par : "Partez, ou mourez !"

Je recommande donc à tous les Hauts-Elfes la plus grande vigilance aux abords de l'étang de l'ours. Et j'invite même ceux qui sont dans les environs à venir nous prêter main forte.
Répondre
#2
Finalement, les Nains en question semblent décidés à partir. Donc pour le moment, il n'y a plus d'alerte.
Restons vigilants tout de même...
Répondre
#3
Un nouveau Nain vient d'être détecté proche de l'étang de l'ours. Il s'agit, si mes yeux ne me trompent pas, de Muspellheim Baldr. Je vais tenter d'en apprendre davantage. Mais je pense que les Nains ont une mission dans les environs.

Attention donc !
Répondre
#4
La famille Muspellheim est l'une des principales responsables de la destruction de Tilador Erdana, leurs membres sont donc ennemis du peuple elfe
Répondre
#5
La destruction de Tilador, devrais-je plutôt comprendre, non ?

En tout cas, un autre Nain vient d'apparaitre sur les lieux. Il s'agit, ni plus, ni moins, de Krigam Frappe-rune lui-même.
Et voici la réponse de Baldr Muspellheim :

Citation :Nous venons en paix, d'autre de mes frères vont nous rejoindre.
Nous sommes en pèlerinage, et visitons des lieux chers à notre histoire.
Nous ne voulons en aucun cas froisser votre peuple, nous ne resterons pas longtemps.
J'invite cependant les Elfes dans les environs à se mobiliser.

Dame Ajila, j'aimerais aussi connaitre la position que souhaite adopter les autorités d'Asteras. J'ai l'impression que les Nains (nombre inconnu) sont intéressés par l'étang de l'ours qui regorge de ressources naturelles, et qui se trouve sur notre territoire. Je sais aussi qu'un certain nombre d'entre nous sont possiblement intéressés pour aller rendre visite à l'apothicaire du village nain Kromgar. Y a t-il matière à négocier ou non ?

---------------------------------------
Répondre
#6
Comme le souligne Aïevon, ce nain fait partie des responsables de l'incendie de Tilador. Tous ces nains sont considérés comme criminels à nos yeux, noues les interdisons de nos terres sous menace de mort et nous ne discuterons pas avec eux. S'ils continuent à avancer, vous avez autorisation de les abattre.
S'ils veuillent se faire pardonner, ils devraient se plier à nos exigences. Dont des excuses publiques et le remboursement des destructions occasionnées
Répondre
#7
Citation :Venntaï messire Eryel,

Nous sommes assez loin mais s'il vous fallait des renfort envoyez-moi une missive à Nim Duin. J'ignore quand nous pourrons y répondre cependant, car nous partons dans des zones hostiles.

Merydwïn.
Répondre
#8
Dame Ajila, je vous remercie pour votre autorisation, mais plus encore pour vos convictions quant à ma capacité d'abattre ces Nains. Mais il faut se rendre à l'évidence : Je suis avec Jibril qui termine sa formation de Ranger. J'ai bien croisé un autre Haut-elfe il y a peu de temps, mais c'est tout. Je ne crois pas être en mesure de les stopper surtout si l'arrivée d'autres Nains est imminente.

Dame Merydwïn, je vous laisse donc juger de l'urgence et de la priorité de cette situation.

A tous : faites-moi savoir si vous êtes à proximité de l'étang de l'ours (24/136), afin que je sache si une opération militaire peut être réellement menée.

-----------------------------
Répondre
#9
J'ai demandé aux Nains de quitter les lieux. Ils ont apparemment accepté la chose. Mais chose étrange : au lieu de repartir vers l'est, donc vers leurs terres, ils ont pris la direction du sud. Peut-être juste un court détour pour éviter au maximum la forêt. Mais en attendant, ils se dirigent donc vers nos cités (ils sont actuellement vers 22/125).
Répondre
#10
Au final... L'un des Nains (Baldr Muspellheim) a été renvoyé chez lui dans un coma trèèès profond. Cependant il est déjà de retour. D'autres nains ne sont pas loin. Ils sont plusieurs dans la grande forêt du nord (vers 40/120).

Si vous êtes dans les alentours...
Répondre
#11
Combien sont il approximativement?

Tu as les moyen de les titiller un peu?
Répondre
#12
Je suis sur place, mais je dois reculer car je ne suis pas de taille. Krigam Frappe-Rune a reculé vers l'est, à l'abri de ses renforts, renforts dont nous manquons cruellement. Je me trouve actuellement autour de la clairière qui contient la table des géants. Mes flèches sont une bien faible menace face à leurs armures et boucliers

Où sont les haut-elfes ? je ne m'étonne pas de notre déclin si nous sommes incapables de faire face à quelques nains en forêt ! Où sont ces Elendae si fiers, si prompts à lever le fer y compris contre les notres, alors que nos ennemis sont présents sur notre sol ? Comment croire que la route entrer Asteras et Tilador puisse être sur si nous laissons des guerriers nains se ballader dans la forêt qui la longe ?

HRP : j'ai pu voir Galindra en 36/127 et Hagnur Krajnison en 38/129.
Répondre
#13
Alors même que la Mage continuait son numéro de charme sur le pauvre Frontalier, on vint lui apporter un message de la Taverne. D'abord, elle ne reconnut pas l'écriture, puis se souvint. Eryel...

Et le message était urgent.

"Toutes mes excuses, cher ami, je dois vous laisser. Il parait qu'il y a des nains à tuer dans le Nord. Mais ça sera un plaisir la prochaine fois."

Merydwïn salua vaguement la Commandante et envoya un baiser volant au Frontalier. Le pauvre garçon ....
Répondre
#14
"Où sont ces Elendaë si fiers, si prompts à lever le fer y compris contre les notres, alors que nos ennemis sont présents sur notre sol ?"
Khor est d'accord avec la partie négative de la phrase, ainsi il écrivit rapidement sur un mur, non loin des quartiers Elendaë :
"Alors les gars, pour taper sur les alliés ça y va, mais pour aller tataner deux-trois nains ça mouille son pantalon ? Vous ferez mieux d'y aller pour ratraper vos déboires diplomatiques ! C'est à cause de vous qu'on a pour ennemis l'intégralité d'Ecridel ! Alors les nains, vous allez les cogner !"
Fier du fait que son message soit resté poli, il partit préparer une expédition punitive ...
Répondre
#15
"Où sont les Elendaë ?

Nous sommes déjà sur place depuis un moment, occupés à les éliminer... pendant que tu racontes des inepties, comme d'habitude.

Ah mon pauvre Khor, tu es décidément bien mal informé..."
Répondre
#16
Eleith avait entendu, perdue dans les contrées neigeuses la rumeur d'invasion naine. L'appel à l'aide avait été entendu, et elle se rendit sur place. Jibril était en vue. Elle arrivait.

Les nains montraient les crocs et ne respectaient pas les règles de bienséance pensa-t-elle. C'est une trahison, nous devons faire justice. Elle bouillait de rage, bien que le nombre de ces petites personnes lui faisait peur.
Répondre
#17
L'escarmouche continuait autour de la table des géants ( HRP : 31/127 ). Le nain que Jibril avait poursuivi, et qui désormais faisait partie des poursuivants, s'était juché sur le grand mégalithe pour mieux apercevoir les alentours. il faisait une cible parfaite, mais semblait toujours aussi bien protégé. Mais qui ne tente rien n'a rien.

HRP : Krigan Frappe-Rune en 31/127
Galindra en 34/125
Hagnur Krajnison en 34/129
Répondre
#18
Meamphistos était totalement débordé. Les adversaires étaient beaucoup trop nombreux, et beaucoup trop expérimentés par rapport a la moyenne d'age des elfes l'entourant.
Mais malgré tout cela, ses confrères avaient encore une fois combattu avec courage! entravant au mieux l'avancée naine sur les terres elfiques
Ayant vu Hidelgard, puis Elwing tomber, il lança ses dernières forces sur le nain le plus proche.

Maintenant, un genou a terre, et ne tenant droit que grâce a son appuis de mage; une dernière pensé vint a sont esprit.
Il esperait, que ses effort ai permis au plus grands nombre possible d'elfes aperçut de fuir afin de sonner l'alerte!
Répondre
#19
Malagath avait était prévenu de l'arrivée des nains. Elle s'était donc rapidement dirigée vers l'endroit, motivée pour la défense de son pays et l'occasion de tester ses pouvoirs.
Malheureusement malagath avait rencontré des nains quand elle pensé avoir encore un peu de marche a faire. Elle se retrouvait face a deux nains bien armé. Déjà a un contre deux les chances de survie était faible alors sans aucune préparation la fuite s'imposait. Lorsque l'un des nains appela ses compagnons a se regrouper Malagath se retournais déjà pour courir.

hrp:komodo en 38:118
bardok kromak en 39:118
Muspellheim Baldr en 40:118 convalescent juste arrivée
Répondre
#20
Alors que Malagath commencait a reculer l'un des nains l'interpella et l'assurra de ses intentions pacifiste et expliqua qu'il ne faisait que passer.Malagath méfiante, se montra compréhensive et commenca a partir. Cependant l'un des nains dans sa fourberie naturelle incanta et lanca a trois reprise un puissant sort destructeur sur Malagath. Celle-ci ni résista. pas.
Répondre
#21
Après avoir finis sa besogne, Seifira pris la route à son tour pour botter du cul de nain (même s'il est bas, seifira est assez souple)

Est ce que d'autres de mes soeurs et frères sont en route? où se trouve notre ennemis actuellement?
Répondre
#22
J'ai entendu parler l'ennemi.
Ils disent qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient et parlent de retourner chez eux.

Ils est donc logique de penser qu'ils vont aller vers l'est mais la foret va les ralentir. Il est possible de les bloquer totalement en arrivant a la sortie de la foret avant eux.
Répondre
#23
Je suis en train de revenir vers le nord. Je peux donc choisir de passer à l'est de la forêt. Qui d'autre peut venir ?
Répondre
#24
on se dirige vers quelle massif d'arbre?

hrp: avec eryel nous sommes au nord d'asteras seulement.
Répondre
#25
Je suis maintenant au nord de Tilador. J'ai toujours le choix de passer à l'est ou à l'ouest. Mais il va falloir que je fasse très bientôt un choix (à mon prochain tour).
Répondre
#26
Nous sommes plusieurs près de la caverne Kritchr où se trouve Deraor nain bien connu de la Confrérie du Roc. Et deux autres nains, dont un semble donner des ordres [Krigam Frappe-rune et Garde Dupont].

Eleith, Yvon, Oragie, et Keriel sont avec moi, on peut sans doute en immobiliser et capturer au moins un.
Répondre
#27
Je propose que nous les attrapions à l'est alors sur leur fuite
Répondre
#28
Voici notre situation;

Nous avons immobilisé les nains dans le but de tenter une capture, ils ont tous 6 d'immo. On commence par tuer Deraor.

Groupe de nains mineurs (juste au dessus de Krigam)
http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=90596

Krigam Frappe-rune
http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=90414

Deraor Seigneur de rûnes niveau 19
http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=2

Garde Dupont Gardien niveau 14
http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=90496

[Image: 288966nains2.png]
Répondre
#29
Si vous avez besoin de chair à canon moi et Telka nous arrivont. J'ai un arc, deux épées, une armure légère et de quoi soigner du poison, Telka dispose d'un fléau et d'un arc.
Répondre
#30
Grace à un appui de nombreux elfes, les nains ont été repoussés jusqu'au contrefort de leurs montagnes.
Mais leur contre attaque est forte, et je ne peux croire qu'ils se contenteront de fortifier leurs frontières.
Nous ne pouvons leur abandonner les forêts de l'Ingermann.

Sachez que j'ai pu voir de mes yeux un centaure combattre avec eux. Il nous faut considérer ce peuple comme notre ennemi désormais. L'appui de nos cousins sylvains m'apparait être un prochain objectif pour notre diplomatie.
Répondre


Atteindre :