Le début d'une légende.
#1
Malagath avait enfin finis ses études de magie. Elle était désormais libre, entièrement libre et elle comptait bien le rester. Elle n'avait désormais plus de contrainte, plus d'obligation mais aussi personne pour la guider, lui donner tes indications sur la marche a suivre. Voila, ça faisait 5 minute qu'elle était libre, après avoir passé des années a rêvée de ce qu'elle ferait avec sa liberté, imaginée des centaines de vie possible et la elle ne savait pas quoi faire.

Elle se prit en main et décida de commencer par plusieurs chose: commencer dés maintenant son grand projet: apprendre tous les sorts existant. Un projet certes impossible mais qui lui tenait a cœur, et elle s'efforcerait d'y arriver ou du moins d'y approcher le plus possible. L'objectif réalisable était donc d'être la personne qui connaitrait le plus de sort dans le monde connu.

La deuxième chose était de visiter la ville a commencé par le château, elle y rencontra le vétérinaire du roi qui avait un problème avec le cheval du roi, elle décida de l'aider. Se doutant qu'il n'était pas la seul personne a avoir besoin d'aide Malagath ajouta donc à sa visite l'aide a différente personne pour gagner quelques récompenses. Prudente, elle se contenta des missions les plus simples, autrement dit elle servit de messager. Ses tribulations l'avait amené du coté de Tilador Mais avec la réouverture de la ville il y avait beaucoup de monde et Malagath était reparti aussitôt.

Maintenant elle faisait chemin pour une mission de l'apothicaire de tilador. Elle se retrouva ainsi face à face avec un chef tribale. Prise de stupeur Malagath reçu quelque coup avant de prendre ses jambes a son coup. Mal en point Malagath réussi tout de même a s'échapper. Enfin elle espérait que le monstre ne la retrouverait pas. Si c'était le cas sa vie ne serait pas longue.
Répondre


Atteindre :