Concours de RP pour les ES à l'occasion d'Halloween
#1
Je ne ferai pas très long mais je vous propose un mini concours de RP destiné à tous les représentants du peuple ES !

Le but est simple : envoyer PAR MP à Alea une rumeur de taverne (deux-trois lignes maximum) concernant la suite de la saga "Norbert, le mouton des bois".

Le gagnant de ce concours recevra une petite récompense et surtout l'honneur d'être publié dans les prochaines rumeurs !

La rumeur doit être drôle, surprenante et laisser des possibilités de suite. Elle doit rester une rumeur ("Il parait que...", "Apparemment...", etc.) et ne pas impliquer de PJ.

La fin du concours aura lieu pour le 31 octobre au jour d'Halloween et la diffusion des résultats dans les jours suivants.

Bonne chance et en espérant vous voir nombreux à participer (une petite phrase, c'est faisable par tout le monde non? Wink ) !
Répondre
#2
Je vous rappelle qu'il ne reste que deux jours avant la cloture de ce petit concours. Ceux qui souhaitent y participer mais qui ne l'ont pas encore fait, il est temps !
Répondre
#3
je me doute que tu es très occupée ces derniers jours.
Peut être n'y a t'il tout simplement pas de rumeurs assez insolite pour mériter d'être publier.
Personnellement j'aimai bien la mienne Wink
Répondre
#4
En fait je comptais le faire ce soir et surprendre le gagnant par la même occasion Big Grin. Quelques heures de patience en plus seront donc nécessaires Big Grin.
Répondre
#5
Voila que le concours prend fin avec la publication de la rumeur gagnante. Son auteur est "Crépuscule" et il remporte la petite surprise prévue pour l'occasion. Grâce à lui, la sage de Norbert affronte un nouveau rebondissement ! Félicitation à tous les participants et merci pour votre enthousiasme. Je réorganiserai sûrement ce genre de concours si cela vous a plu.
Répondre


Atteindre :