Entraide de nains
#1
Ayant fini depuis peu sa formation, Bardok se baladait dans Karad dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres.. mais aussi d'apprendre de nouveaux sorts. Il avait une envie folle d'explorer le monde et de botter des fesses !

Après un tour rapide de la ville, il était déjà débordé de demande en tout genre.. L'un lui demandait de l'aider à rembourser ses dettes, l'autre voulait lui fabriquer une pioche, un autre encore lui posait des questions sur les coutumes et d'autres philosophaient sur la vie de guerrier.. Un vélin et une plume sont les armes des guerriers ?

M'ouais ! C'est surement pas une plume qui tuerait un elfe ! Nan, ça c'est sur crévindjou ! Un bon coup d'hache dans les roubignoles, voila ce qui les calmait ! Une plume, on aura tout vu.


Enfin, voila que Bardok se perdait dans ses pensées.. Il n'avait pas que ça à faire.

Après être passé à l'école de magie et avoir vu le prix exorbitants des livres, il se demanda si il n'y avait pas moyen de faire quelques économies..

Il se dirigea donc vers le centre de Karad, respira à plein poumons et mis ses mains en porte-voix :


Heyyyyyyyyyyyyyyyyy la vous ! Ouais vous !

Il s'arrêta quelques secondes..

Ah, ça y est, j'ai votre attention ? Bien

Fraan à vous Braglen et Gringen ! J'fais appel à vous pour qu'on s'rende mutuellement service ! Z'avez tous remarqué l'prix d'malade des bouquins magie ? Sans compter sur l'équipement qui suit ? Et on est TOUS d'accord pour dire que .. c'est mieux de dépenser ses pièces dans une bonne bière ? Bon.

Dans ce cas, est-ce que quelqu'un peut m'aider en me prêtant les livres "Les bases de la magie naine" et "Introduction à l'étude des runes" ? Je suis bien entendu prêt à les louer ! ( à coup d'pinte aussi bien sur ! )

Et si vous avez besoin de quelque chose que je possède, n'hésitez pas !

Même si j'suis pas très riche parce que j'viens seulement d'rentrer dans l'vie active, j'suis aussi gentil qu'un elfe qui a une hache sous la gorge !



Puis il prit le tabouret le plus proche et s'assit, tout en dégustant une bonne chopine ! Ptet bin' quelqu'un répondra rapidement.
Répondre
#2
Komodo vit le jeune maître des runes s'époumoner à la recherche de livres... malheureusement pour lui, Komodo n'avait dans son sac que les livres "le coeur de la montagne" et "Les runes d'ordre supérieur - Lignée de la tempête". Il prit néanmoins une petite mousse avec lui, lui donnant quelques conseils.
Répondre
#3
Ayant appris l'infortune de ce jeune mage des runes, Heimda se rappella que lui aussi à ses débuts avait eu du mal avec sa bourse. Il laissa donc un message à l'aubergiste pour que Bardok vienne le voir. Car un moyen sûr de joindre quelqu'un à Karad était de passer par l'auberge.
Répondre


Atteindre :