A la recherche d'un mentor
#1
Venntai

Je suis jeune, en tout cas à l'aune de ceux de notre race, c'est un fait. Mais j'ai la main sure, que ce soir sur un arc ou sur la poignée d'une épée. Mes instructeurs au camp de l'académie me destinaient à la voie des rangers.

Notre empire a besoin de moi dans ces temps troublés. J'ai besoin d'un ranger d'expérience, qui saura m'apprendre à atteindre la perfection dans mon art, et pourquoi pas me mener au combat.

Quelqu'un est t'il prêt à relever ce défi ?
Répondre
#2
Venntaï !

Si ce message arrive bien à destination, il devrait être entre les mains d'une Haut-Elfe nommée Jibril.
J'ai appris d'un instructeur d'Asteras que vous cherchiez un ou des compagnons d'armes pour mettre à profit vos compétences de Ranger. Du haut de ma toute relative expérience dans le domaine auquel vous vous destinez, je peux peut-être apporter ma modeste lumière sur votre parcours. Mais je sais bien que la volonté peut dépasser l'expérience, et c'est donc pour une entraide partagée et réciproque que je vous propose de nous réunir pour un bout de chemin ensemble !

Je suis actuellement dans les terres nordiques. Si vous êtes intéressée, je vous propose de nous rencontrer aux abords extérieurs de la caverne des Krytchrs ! J'y serai d'ici 3 ou 4 lunes.

Fryelund Nimaïr !
Eryel.
Répondre
#3
Sire Eryel

J'espère que cette missive vous trouvera en bonne forme.
Je me trouve actuellement proche de Tilador, où j'ai pu voir les dégats causés par les nains.

Je me met en route vers le nord dès que possible.
Je ne vous décevrais pas.

Jibril
Répondre


Atteindre :