Attaque des Holdars
#1
Un jeune Elfe Sylvain arrive en courant à Fea Aldëon et cri à qui veut bien l'entendre

Des Holdars! Des Holdars! Nous sommes attaqués! Vite tous à vos armes!

Un passant l'arrête et lui demande de se calmer pour avoir quelques explications

Nous étions en train de construire un barrage pour construire notre poste avancé sur l'île. Un Holdar tournait autour de nous et lorsqu'il s'est trop approché au gout de certains, Dame Niary a tiré deux flèches de sommation dans sa direction et lui a sommé de s'en retourné chez lui.

Le jeune Elfe reprend son souffle

C'est alors que l'enfer s'est déchaîne. Il a attaqué Dame Niary sauvagement mais celle ci s'est battu avec son Skilithe. Mais dans les 5 min suivant le début du combat, d'autres Skilithes et Holdars sont arrivés et ont attaqué tout ce qui bougeait. J'ai bien voulu me battre, mais Dame Niary m'en a empêché et m'a sommé d'aller sonner l'alerte.

Autour du jeune Elfe, un grand nombre de passants s'étaient attroupés. Des gardes arrivaient pour voir ce qui causait toute cette agitation

HRP: N'hésitez pas à rajouter un petit passage pour raconter la manière dont vous avez connu la nouvelle Wink
Répondre


Atteindre :