Un nouveau placard dans les rues d'Asteras.
#1
Citation :Mes chers frères, sœurs, amis, enfants et sujets.

Notre royaume connaît des heures sombres. L'invasion des Holdars, le schisme avec nos cousins forestiers, l'affaire Nahgoth et maintenant l'incendie de Tilador Erdana témoignent de notre faiblesse actuelle. Ces problèmes sont accentués par la pénurie de bois et nos tensions avec les différentes peuplades intelligentes.
De nombreux elfes montrent néanmoins un certain dynamisme et proposent diverses solutions pour pallier à nos manques actuels. D'autres montrent des talents nécessaires à notre bien-aimé royaume.

Par conséquent, je déclare :
- L'Archimage Merydwïn de la guilde des Arcantistes, L'Archimage Anialir du groupe des disciples de Belindel et Sire Eryel sans obédience particulière sont nommés diplomates. Lors de l'affaire concernant l'Archimage Nahgoth, ces haut-elfes ont montré des talents. Nous avons également suivi le conseil mené par l'Archimage Merydwïn concernant l'affaire du Khörg. Leurs quelques écrits témoignent d'un esprit en adéquation avec la tâche que je leur demande. J'ai l'intime conviction qu'ils se montreront à la hauteur.
- L'Archimage Kalina de la guilde Elendaë est nommée Intendante à la reconstruction de Tilador Erdana. En dépit d'une récente condamnation, l'Archimage Kalina demeure une personne hautement compétente. Elle sait se montrer persuasive et la guilde des architectes semble ravie d'avoir négocié avec sa respectable personne. Son posture de chef de l'Elendaë assure également au village un protectorat de la dite guilde. L'Elendaë est une guilde appréciée par une grande partie de notre peuple et nous espérons ainsi que la présence de la guilde à Tilador Erdana redonnera confiance aux habitants.
-Que ma personne et mes conseillers étudions la possible création d'un bureau d'enquêtes dans le domaine magiques, dont le but avoué est de contrebalancer le poids important que nous avons donné à l'académie de magie et assurer qu'un nouveau Nahgoth ne voit pas le jour. La proposition a été effectué par Dame Lynnantheya-Sëann de la guilde de l'Elendaë.
-La Confrérie du Roc et les disciples de Thana, deux guildes naines ayant menées l'attaque sur Tilador sont déclarées comme groupes terroristes et ils doivent être traités comme tels. Ces groupes terroristes sont interdits de séjour sur nos terres et leurs démantèlements seront récompensés.

J'espère que mes concitoyens comprendront les motivations qui me poussent aux diverses décisions énoncées. Nous ne pouvons pas laisser notre situation se dégrader d'avantage.
Pour terminer cette déclaration, j'aimerai rappeler, que même si notre empire souffre et que même si les elfes doutent, l'espoir n'est pas encore perdu et affronter ces difficultés nous rendrons plus forts. Nous ne devons pas vivre dans la contemplation d'un passé douloureux et nous battre pour redorer les insignes de notre peuple.

Après le crépuscule et la nuit, vient toujours l'aurore.

Avelys d'Alcascy, Roi des haut-elfes.
Répondre
#2
Un autre placard se répand bientôt dans la ville, comme une suite logique du premier

Citation :Pour toute information sur le Bureau aux Affaires Magiques, brochures sur les méthodes de combat corps à corps face aux démons de feu ou candidatures spontanées au poste d'Inquisiteur, vous pouvez contacter Lynnantheya-Sëann de l'Elendaë.

Si son physique ses méthodes ou sa guilde ne vous reviennent pas, contactez directement les autorités compétentes.
Répondre


Atteindre :