Sylvain sur nos terres!
#1
Fraan!

Alors que je me promenais tranquillement sur nos terres le long de l'Erion pour récupérer de mes blessures reçues à Tilador, j'ai croisé Mordyn blessé et poursuivi par un elfe sylvain. N'ayant pas encore suffisamment repris des forces je n'ai pu l'aider que d'une façon, en insultant et menaçant l'elfe en question.

Il se trouve que ça a bien marché, trop bien même, car après avoir lâché Mordyn l'elfe s'en est pris à moi!

Alors si la confrérie des haches a des nains à proximité de la sortie de la mine sud, ou si un nain n'a pas participé à la bataille de Tilador, ils pourraient sans doute me sauver la vie. Je suis à un jour de marche à l'ouest et j'espère y entrer à la nuit tombée, si je suis toujours de ce monde!

L'elfe en question est toujours sur la rive ouest de l'Erion à l'heure que je vous parle, mais il va sans doute me poursuivre...

Kirim.
Répondre
#2
Je viens te rejoindre, je suis dans les tunnels de la mine sud. Je ne pourrais pas trop le combattre à cause de mes blessures - le prêtre m'a interdit de trop bouger pendant une semaine pour ne pas rouvrir ces blessures - , mais espérons qu'un nain de plus l'empêchera de te tuer.
Répondre
#3
Héhé c'est ce que je m'étais dis pour Mordyn, mais ça a mal tourné pour moi!

Sinon, j'ai pu entrer dans la mine sud cette nuit à marche forcée, le fait qu'il ne m'ait pas rattrapé avant cela me laisse à penser qu'il a abandonné la poursuite. Enfin je me sentirais mieux quand je serais plus avancé dans les profondeurs de la mine!
Répondre


Atteindre :