Rumeurs autour d'une bière
#31
Le mécontentement règne à Björnhill depuis la perte du Skövendor aux mains des Concordiens. Les réfugiés vivent dans un état de précarité difficile à tenir, compte tenu du climat de l'Ingemann.

La guerre avec les elfes des neiges s'empêtre et à la surprise générale, le Jarl Stirling n'a pas déclaré la guerre au sud en représailles à la perte de la forteresse. Un aveux de faiblesse pour certains, mais ceux le clamant trop forts finissent cloués aux murs de pierre de Björnhill.
Certaines rumeurs les plus obscurs racontent que le Jarl prépare sa vengeance et qu'elle sera terrible.

Pour le peuple et ses héros, il devient important de faire un choix. De nombreux Nordistes se sont illustrés ces derniers mois aux cours des batailles et sont autant de personnes en qui le peuple a confiance

Le moment semble être au changement, en la personne d'Ulrik Sigvald, et renouer avec un honneur quelque peu terni; s'il est assuré d'avoir assez de soutiens, il pourra défier directement le Tyran.

Mais suivre le Jarl Stirling peut apporter gloire et puissance. Chaque fois qu'il écrase un rival, le pouvoir du Jarl devient moins contestable. Les clans unifiés, même par la peur, peuvent accomplir de grandes choses.

A moins qu'une autre personne décide que le pouvoir lui revient de droits. Certains héros ont assez de gloire pour prétendre à ce titre, mais ils devront rallier d'autres Jarls pour assurer la stabilité de leur pouvoir.

Ne pas faire de choix est déjà un choix.
#32
Il semblerait que la rumeur enfle tellement que le sud s'intéresse à ce qui se passe.

Il devient important de prêter allégeance à un camp, de manière publique, ou secrète. Sans cela, le nord risque de nouveau de s'enliser dans des conflits stériles.


Atteindre :