[Rp] allégeance au Jarl
#1
A peine de retour à bjornhill , que bock prît connaissance de la rumeur.

Il ne connaissait pas ce "Ulrik Sigvald" mais il n'avait aucune confiance dans le Jarl Stirling.

Celui-ci avait non seulement banni la mère de Bock, "Erda la clairvoyante", mais au sein de ses récentes aventures il avait de fort soupçons que la shamane qui se tenait au côté du Jarl n'avait pas de bonnes intentions bien au contraire.

Il pensait même que sa naissance avait servi de prétexte à la shamane pour évincer sa mère de l'entourage du Jarl.

Sa décision était prise, il soutiendrait ce Ulrik Sigvald si celui-ci s'opposait ouvertement au Jarl Stirling.

Bock allait rendre visite au marchand Detlef, quand il entendit les appels au secours de Padokais à l'extérieur de Bjornhill.

Décidément ce poulet avait de belles cordes vocales, la visite a detlef devra attendre.

En chemin il rencontra d'autres menbres de l'égide mais aussi son vieil ami gorbad et quelques un des ses compagnons.

A l'attention des membres de l'égide présent

[Image: 42.png]Membre de l'égide, je ne connais pas votre position ni celle de la guilde à propos d'une allégeance à un Jarl car l'Egide a toujours essayé de se maintenir en dehors de toute implication politique, mais je vous annonce qu'au vu de mon passé il est impossible que je soutiennes le Jarl Stirling.

Se retournant vers les autres.
[Image: 42.png]Gorbad, hodor, connaissez-vous la position du jarl Floki qui fut autrefois votre compagnon à ce sujet ?

Car pour l'instant même si je serai plus enclin à rejoindre les rang du jarl "Ulrik Sigvald", je n'ai jamais eu affaire à lui directement contrairement à Floki qui m'avait semblé digne de confiance.

D'ailleurs, vous-même, avez-vous prévu de prêter allégeance à un camp ?

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment certain que la shamane qui se tient aux côtés du Jarl Stirling a des mauvaises intentions. J'irai même jusqu'à dire démoniaque. Bien que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, je ne serai pas étonné que cette shamane ait des liens avec Pryd.

Mais hélas, jusqu'à présent, je n'ai rien pu trouver qui confirme mon hypothèse.
Répondre
#2
Gorbad s'était trouvé au bon moment au bon endroit pour faire face à cette menace inédite. Des elfes, ayant visiblement ralliés les démons, terrorisaient les voyageurs sur la route reliant Björnhill à Karad. L'un des leurs hurlait à qui voulait l'entendre que tout un chacun pouvait rallier son obscure légion en se soumettant à lui. Autant dire que le succès n'était pas au rendez-vous, surtout quand vous tombez sur une troupe de l'Egide. Quelques cadavres sur le bas-côté plus tard, le jeune nain fut pris à partie concernant les rumeurs qui enflaient sur une possible guerre civile chez leurs voisins du Nord.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Honnêtement, je ne sais pas trop Bock ! On parlait rarement politique lorsque les Trappistes se retrouvaient au Skövendör. Le seul sujet du genre dont je me souviens avoir été présent concernait la position de chacun par rapport aux elfes des neiges. De mon point de vue extérieur, Floki doit son jarldom à Stirling donc je suppose qu'il doit y avoir une once de loyauté par rapport au jarl des jarls. Après, ce dernier n'a pas bougé le petit doigt quand le Skövendör était sous le feu du Concordat donc il y a peut-être de la rancune à présent. Ce Ulrik, je le connais pas! S'il veut changer les choses, il veut changer quoi ? C'est quoi le problème de Stirling d'après vous ? Moi, j'aime bien Rygen de la Confrérie des Haches. Personnellement, la rébellion ouverte ou les tentatives de coup d'état, je vous déconseille ! Ma famille a donné en son temps et a tout perdu, comme vous le savez bien, donc ne refaites pas la même erreur que nous ! Hodor, toi qui connait mieux Floki, t'as quelque chose à ajouter ?
Répondre
#3
Elle allait soutenir le Jarl, quel Jarl d'ailleurs, peut importait, la guerre était proche et cela la remplissait de joie, son sang bouillonnait une nouvelle fois.

Elle avait ouïe dire qu'un Jarl qu'elle avait déjà rencontrer et qui lui semblait de confiance prenne la place de Jarl des Jarls Stirling, il se nommait Jarl Floki, reste à savoir si il allait prendre en main le destin de toute la nation Agar, et même de la coalition des Royaumes du Nord s'il arriverait à monter sur le trône ; à n'en pas douter un rude combat allait les attendre, mais la patience était de mise pour le moment, le temps que toutes les pièces ce place sur l'échiquier.
Répondre


Atteindre :