La caverne des possédés
#1
HRP : j'ai pris quelque liberté dans la narration avec l'exacte suite chronologique des évènements.../HRP

Kheeva, Earendil et le fringuant Glorfindel prévoyaient d'explorer les abords du Lac aux troll. Ce lac se trouvait aux confins de la grande foret et restait un lieu assez inconnus des Sylvanestes. C'est donc avec un entrain non dissimulé que les 3 compères prirent la direction du lac. Les premiers jours de la randonnée furent agréables et pour le moins bucolique, mais cela ne dura pas.

Un village occupait une situation idéale sur le bord du sentier menant au lac et il fut décidé d'y passer la nuit. Un petit cimetière elfique se trouvait prêt de l'entrée mais les maisons n'avaient rien d'elfique et semblaient bien plus de nature Centaure. Aucun bruit ne provenait du village et cela alerta Earendil. Les adultes pouvaient être parti travailler en foret, mais les enfants ou doyens ne devaient-ils pas être présents ? Une fouille rapide des maisons n'apporta aucune réponse, hors que les Centaures occupaient bien les lieu récemment. Des traces de sang dans une des masures ne présagèrent cependant rien de bon. Qu'était-il arrivé aux centaures. Aucun des 3 elfes ne possédait la réponse à cette question. Il ne servait à rien de rester en ce lieu et ils décidèrent de reprendre leur route.

La saison des amours battait son plein chez les trolls et les 3 drôles avaient oublié ce détail. Cependant un grand male en rut et en parfaite santé se porta volontaire pour leur rappeler ce menu détail. Le troll résidait sûrement dans une caverne proche et les 3 en entreprise l'exploration. Elle fut difficile et coûta la vie à Glorfindel, mais expliqua en partie la disparition des centaures. Ceux ci, possédés erraient dans les cavernes. Celui qui les contrôlait, restait cependant mystérieux et une grande partie de la grotte n'avait pu être visité. Il faudrait trouver des renforts à Mitriah pour élucider ce mystère ...

Une missive fut donc déposée devant chaque échoppe de la ville.

/// Nous recherchons des volontaires pour explorer la cavernes des centaures possédés à l'Est de Mitriah. Contacter Glorfindel, Kheeva ou Earendil Celebrian pour plus d'information///


HRP : Si l'exploration de cette caverne vous intéresse, SVP répondez à cette missive . Attention il y a au moins une dizaine de centaures possédés niv 14/15. Plus des Worg (ils font très mal) des trolls et des centaures en apéritif..
Répondre
#2
Je me joindrai volontiers à vous pour cette exploration, je ne suis pas loin et avec Edyn Felia et Silthrim. Nous allons chasser le bandit de grand chemin qui sévit à l'est de Mitriath et ne sommes donc pas loin de vous.

Une fois notre mission remplie, pour me compte, je vous rejoindrai.
Répondre


Atteindre :