[HRP: Débat] Guide de l'archer
#1
Bonjour tout le monde,

Je créé ce sujet dans le but de créer un guide pour les nouveaux joueurs ayant choisi la classe d'archer à l'inscription.

Il est vrai comme vous allez sans doute me le dire qu'il existe déjà un guide général pour le débutant, cependant celui-ci est justement trop "général" et plus trop d'actualité (la faute à qui hein ? LA FAUTE A QUI ??!!), c'est pourquoi je suis actuellement en train de le revoir en entier.

Cependant il serait sympa que chacun donne ses conseils et astuces sur la construction d'un profil de guerrier, que ce soit pour en faire un Maître Archer ou un éclaireur, car l'avis et l'expérience d'une seule personne (en l'occurrence moi) n'est pas toujours l'idéal (surtout que dans le domaine, j'ai pas trop d'expérience).

Donc n'hésitez pas à donner ici vos conseils, astuces, idées, et à en débattre entre vous.
A la fin, je ferais un résumé condensé de tout ce qui en sera ressorti et je rédigerais le guide (mais si quelqu'un veut s'en charger, il n'a AUCUN soucis.


Voici quelques questions basiques que chaque débutant peut se poser et qui pourront vous aider à construire votre propos:

-Je suisarcher, et j'hésite pour ma future classe avancée entre les deux classes proposées. Que me conseillez vous ?
-Quelles caractéristiques tout bon archer se doit de monter en premier, et ce qu'importe la classe avancée choisie au final ?
-Je souhaite faire Maître Archer. Quelles sont les caractéristiques que je dois privilégier, quel équipement je dois acheter et quel sera le type de jeu que je devrais adopter ?
-Je souhaite faire Eclaireur. Que dois-je monter ? Que dois-je monter ? Comment dois-je le jouer ?



N'hésitez pas à faire part de vos expériences personnels et à en débattre entre vous !


Bonne journée.
Répondre


Atteindre :