Mais que voilà ?
#1
Alors que vous promenez dans la bibliothèque, vous apercevez un papier accroché au mur à l'air étrange. Il commence ainsi :

Je vous livre mes pensées, vous attends et vous laisse comprendre ce qui suit :

Citation :lbtohnltykkbo,stytebk,t ,ltfhmlvtohnltyo,sti,nmx,mk,vtjnbtlybmvte,ltjnyebm,ltg, ,llybk,ltytghmk,thk.k,utyoygmt.w,gtlyohbktienlvtbetohnlt'yn.kyt ,i,g.ygmt'ybk,tohltik,no,lt,mtfhgmk,ktjn,tohnlt,m,lt yiyze,ltghgtl,ne,f,gmt.,tlyohbktyee,ktienltehbgtjn,te,ltyiiyk,g ,lvt., ab''k,kte,tl,glt.,ltfhmltynt.,eyt.,t ,tjnwbeltk,ik,l,gm,gmvtlyohbkt hfik,g.k,tynt.,eyt.,t ,tjnbt,lmt.bmutfybltienlt,g hk,vtbetohnlt'yn.kytghnltikhno,ktohmk,t yiy bm,tyt,mk,tbg.,i,g.ygmt.,tmhnm,tbg'en,g ,vt yiyze,t.,teybll,kt.,t hm,tohltikhik,lthzc, mb'lti,klhgg,eltihnkt.,o,gbktngtlbfie,thnmbevtngthnmbet'byze,tlnkte,jn,ethgt.hbmtihnohbkt hfim,ktlygltl,tihl,kt.,tjn,lmbhglutlbtohnlti,gl,stjn,tohnlt,gt,m,lt yiyze,lvtghnltghnltk,mkhno,khglt.yglteytfyblhgt ,gmkye,t.wngtobeey-,tyzyg.hgg,tynt ,gmk,t.,teytieybg,t.,tdykbhlvto,g,stehkljn,t ,tjn,tohnltl,k,stik,mlvtik,g,stohmk,tm,filuteytohnlt,gtlynk,stienlutbetoytlyglt.bk,tjn,tmhnmt , bt.hbmtytmhnmtikbqtk,lm,kt,gmk,tghnlutghnltg,tohn.kbhgltiyltjn,t.wynmk,ltfhbgltf,kbmygmltgwyb,gmty ,ltyt ,tjnwbeltgwynkyb,gmtcyfyblt.ntohbktgbtyiik,g.k,u
P.S. : pour les ignorants ou les perplexes, si nombreux de nos jours, je me permets cette leçon de lettres l'alphabet tel que nous le connaissons, se composent entre autres des lettres suivantes :
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz .,'-
Attention à l'espace Wink

P.P.S : Si ce message vous laisse aussi pantois qu'un gobelin devant une cornemuse, passez votre chemin, il ne vous est pas destiné, ne cherchez pas, si vous ressentez comme un appel, alors, qui sait ?

Edit : Comme le premier est beaucoup plus facile que prévu, un réel déplacement physique sur le plateau n'est pas obligatoire, un simple message (si vous êtes tout de même dans la plaine de Karios), décrivant votre RP suffira.

Edit 2 : Que ce soit clair, ne vous pressez pas, suivez vos animations respectives, c'est seulement si vous avez un peu de temps.
Répondre
#2
HRP: je crois avoir trouvé Smile, maintenant faut que je trouve mon RP ^^
Répondre
#3
HRP : Normalement, tous les participants ont reçu leur récompense selon l'avancement dans la série de quêtes. Si certains ont été oubliés... qu'ils se manifestent par MP.

Edit : Pour ceux qui sont bloqués, n'hésitez pas à faire du RP, demandez de l'aide où vous pensez en trouver, par exemple.
Répondre


Atteindre :