Périples et Souvenirs d'un Sylvain
#1
NdlR : Je conseille à tout ceux qui ont déjà le prologue et le chapitre 1 de les relire car ils ont été modifiés ! Wink


Prologue : Souvenir d'enfance.


Ulsiel avait peu de souvenirs de son enfance passée en Andoras. Il se souvenait vaguement de la figure de ses parents. Son père, un elfe fier aux longs cheveux châtains et aux yeux verts. Sa mère, une magnifique sylvaine aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus comme l'azur. Il ne se rappelait plus de ses grands-parents, il était trop petit. Il se souvient juste d'une histoire qu'un de ses grands-pères lui racontait souvent. Celle de l'Arc de Sureau. Cet arc était un arc aussi puissant que rare et chanceux étaient ceux qui pouvaient se vanter d'un posséder un, car tout archer habile avec un arc tel que celui la en main pouvait devenir très puissant.
Selon la légende, cet arc était créé par un célébre artisan elfe, à l'aide du bois de Sureau, trouvé sur les rives d'un cours d'eau, évidés pour le rendre plus maniable et léger et renforcé par la magie pour le rendre plus résistant. Depuis lors, Ulsiel était passionné par les arcs. Il cherchait les meilleurs pour devenir le meilleur.




Depuis lors, de nombreuses années s'étaient écoulées. L'invasion des Holdars était arrivée, l'obligeant à fuir vers la forêt après la mort de sa famille, ou il y passa la suite de sa vie. Depuis tout petit, il vagabondait dans cette forêt, apprenant à la connaître comme sa poche durant son adolescence. Officiellement, il cherchait à protéger Halista, celle qui l'avait recueilli lorsqu'il n'était qu'un gamin apeuré et lui avait donné un toit et de quoi survivre.
Mais secrètement, il espérait pouvoir un jour posséder cet arc. Il avait tout d'abord visité toute la forêt pour peut-être en trouver un, qui sait. Heureux sont les innocents.




Il s'était rendu au sud mais n'avait rien trouvé, hormis une sombre caverne ou vivaient spectres et autres atrocités dans ce genre. Aidé de ses compagnons, ils vainquirent tout les monstres mais Ulsiel fit chou blanc pour lui.
Il était allé a l'est mais n'avait trouvé que clairière et troll et quelques pierres précieuses .. Ce n'est pas ça qui ferait son bonheur.
Au nord, il était allé. Il était tombé avec ses compagnons Hérauts sur un groupe de braconniers nains, qui détruisaient Pelethor et offensaient Halista sans la moindre gêne.
Aussitôt, ils les avaient tués. Ils avaient massacrés des dizaines et des dizaines d'arbres. L'avidité des nains les poussant de plus en plus loin dans nos forêts. Mais un jour prochain, ils payeront de leurs crimes. Et la encore, aucune trace d'un quelconque arc..
Il s'était enfin rendu à l'ouest, avait fouillé les moindres recoins mais n'avait rien trouvé.


La seule chose qu'il avait rencontré, c'était un groupe de fascistes haut elfes complètement fêlés qui revendiquaient des territoires ne leur appartenant plus depuis des lustres. Les fous.
Quelques flèches et sortilèges plus tard et les elfes hauts on se demande bien en quoi si ce n'est en stupidité renvoyés chez eux à coup de pied au cul, Ulsiel s'était remis en quête de son rêve, cet arc, devenu légende et ensuite mythe, au fil des années.



Malheureusement, il n'avait encore rien trouvé. Il ne désespérait pas pourtant mais si il n'en trouvait pas, qu'allait-il faire ? Si il ne pouvait trouver l'arc dans ses voyages, il le ferait fabriquer. Peut-être cet artisan était-il encore en vie. Il lui faudrait tout d'abord trouver un sureau, et probablement pas n'importe lequel pour en récupérer une branche.

Il devait rentrer au plus vite, récupérer un maximum d'informations sur l'arc dans la bibliothéque, préparer des provisions et enfin, se rendre au confins de la forêt, en plein coeur de Pelethor. Encore fallait-il le trouver, Ulsiel comptait plus sur sa chance qu'autre chose pour cette partie la car ses connaissances de la forêt n'avaient, pour l'instant, servi à rien. Peut-être apprendrait-il quelque chose des livres qu'il allait emprunter.
Il s'était décidé. Il éloignerait encore un peu plus les Elendaë de ses terres, juste pour être sur, et se presserait ensuite de rentrer à Mitriath pour les derniers achats. La forêt n'est jamais sûre, autant prendre toutes ses précautions.



Il sortit de ses pensées et se mit sur ses gardes. Vardo, Nashi et lui se rapprochaient des Elendae et le tout serait de les surprendre si ils voulaient avoir une chance contre autant d'ennemis.



Fin du prologue.
Répondre
#2
Chapitre un : Un réveil difficile.


Aie, ma tête !


Ulsiel se réveilla au temple de Mitriath. Il ne savait pas ce qu'il faisait la, ses derniers souvenirs était ceux de la muraille de Nim Duin a laquelle il faisait face. Puis, la mémoire lui revint. Tout s'était passé en un éclair. Daenariel-Syndra était sortie de Nim Duin, l'avait visé et trois flèches l'avait atteint, dont une le blessant à la tempe ce qui lui fit perdre connaissance. Il avait probablement du être rapatrié par ses compagnons pour recevoir des soins.


Saleté d'Elendae. Vipère de Daenariel. Un jour, j'aurais ma vengeance, j'aurais ta peau à toi et à tes compagnons ! marmonna-t-il entre ses dents alors que la servante lui adressait quelques soins supplémentaires.


Bon, au moins, ça m'a permis de revenir à Mitriath plus rapidement.

Il ramassa donc ses affaires éparpillées dans la pièce, remercia les servantes et sortit.
Il faisait beau dehors, ensoleillé en ce début de mois des Unions. Une légère brise animaient le feuillage vert des nombreux arbres de la cité et quelques enfants jouaient sur la place de la capitale.
Il avait beaucoup de choses à faire. Il devait passer à la banque retirer des pièces d'or, rendre visite à l'herboriste pour lui confirmer qu'il avait complété ses requêtes puis revendre quelques menus butins pour ensuite s'acheter de nouveaux équipements, faire le plein de flèches pour son carquois qui commençait dangereusement à se vider, prévoir nourriture et boissons pour le long voyage qui l'attendait et enfin, se rendre au palais du roi Orn pour recevoir la récompense dont il lui avait parlé.

Il se dépêcha donc, autant qu'il le put avec ses blessures. Il ne devait pas non plus forcer l'allure si il voulait que ses plaies guérissent rapidement. Quelques heures plus tard, après avoir voyagé dans toute la capitale et s'être arrêté durant les heures du serpent pour profiter d'un bout de viande et de quelques gorgées de liqueur de patates, il se trouvait devant l'arbre royal. Il entra, grimpa les marches de l'escalier deux à deux et arriva rapidement à l'étage, face au Roi qui lui adressa quelques remerciements et lui donna son du, ainsi que celui de ses compagnons. Il remercia le Roi Orn et ressortit aussitôt.

Il avait fort à faire et ses pensées se concentraient de plus en plus fréquemment sur l'Arc légendaire, dérivant lentement mais surement vers l'obsession.
Il prit la direction de la boutique. Avec ces pièces d'or nouvellement acquises, il avait enfin de quoi s'acheter le joli pendentif d'arcanite sur lequel il lorgnait depuis sa sortie de l'Académie.
Puis il en profita pour racheter des flèches. Il en aurait surement besoin vu le long voyage qui l'attendait, et il sortit.
Il était content de ses achats, ce pendentif orné d'émeraude et baignés de la magie elfe était vraiment magnifique.


Être un Hérauts était devenu important pour lui. si il pouvait le faire avec style, c'était un plus non négligeable. Surtout lorsqu'il y avait une ravissante Hérauts à impressioner. Lui qui était solitaire de nature, il n'aurait jamais pensé s'attacher autant à ses compagnons, ou devrait-il dire.. ses amis.
Ils avaient vécus de durs moments ensemble, chacun avaient beaucoup saigné durant ces épreuves mais ils en étaient tous ressortis plus forts et plus unis.


Une brise souffla, le ramenant à la réalité..

Aaaah, encore cette fichue manie de m'absenter dans mes pensées. Faut vraiment que j'fasse gaffe quand j'suis pas tout seul sinon on va m'prendre pour un vrai dingo ! marmonna-t-il avant de reprendre la route en direction de la sortie ouest de la ville.
Un long chemin l'attendait, mieux valait ne pas trainer.

En route ! se dit-il pour se donner du courage. Un nouveau périple m'attend avec cet arc.. Espérons juste qu'il soit moins sanglant que les derniers..

Il ne sut dire pourquoi mais intérieurement, il savait qu'il ne devrait pas trop compter la dessus..


Fin du Chapitre 1
Répondre
#3
Chapitre 2 : Autant en emporte le vent.

Cela faisait déjà plusierus jours qu'Ulsiel marchait sans vraiment avoir de destination précise.
Après tout, ce n'était pas comme si on lui avait donné une carte du genre de celles que l'on trouve dans les grandes capitales avec " Vous êtes ici " et en cadeau, une petite annotation en bas de page, : " Vous devez aller la ".
Non, malheureusement, ce n'était pas aussi simple.

Il devait faire un bref passage à Fëa Aldeon, pour parler à la femme d'Esthal, Felïe, et il en profiterait pour aller cueillir quelques fleurs de mana sur la rive du Sorlin. Il espérait également y trouevr du Sureau mais étant donné qu'il n'en avait jamais vu de ce côté auparavant, il ne se faisait pas trop d'illusions.

Il n'était plus qu'a quelques kilomètres de Fëa mais la nuit tombait rapidement, et ce soir, il avait envie de dormir à la belle étoile. Il s'affaira donc bientôt à trouver un abri pour la nuit, assez couvert pour avoir une certaine tranquillité mais suffisamment bien placé que pour réagir au quart de tour si le danger se faisait sentir.
La forêt n'était définitivement plus aussi sure si des nains pouvaient s'y introduire aussi aisément au gré et au su de tous. Qui sait ce qu'il pouvait encore y trouver.
Son repas terminé ( quelques bouchés de lambas avaient suffit à le rassasier ), il s'adossa à un arbre et contempla les étoiles, avant de sombrer rapidement dans le monde des songes.
Dans ses rêves revenait souvent le visage de Nivalis mais de cela, il ne s'en souvint point le lendemain.

Au petit matin, il se réveilla de bonne heure et se mit en route.

Bon, direction Fëa pour voir Felïe et puis .. Et puis..
Et puis, Halista lui indiquerait bien la voie à suivre, si pas, le vent serait son guide.

A Fëa, il fit la rencontre d'une magnifique femme a la longue chevelure châtains, ornée de fleurs blanches et répondant au nom de Felïe Stillak.

Ben dis donc.. Il s'emmerde pas l'ancêtre ! pensa-t-il en la voyant.

De retour dans la nature, il traversa le Sorlin mais ne vit aucune trace de fleur de mana. Ni de Sureau.
Par contre, il trouva enfin le lien et les feuilles d'orties qui lui manquait pour la décoction de l'herboriste.
Bah, au moins il aura ce qu'il voulait lui..
Il rencontra également un brigant qu'il eut tôt fait de vaincre, récupérant sa bourse au passage.

Bon .. J'vais ou maintenant ? se demanda-t-il

A cet instant, une légére brise se leva, en direction du sud.

Au sud hein ? Très bien, comme tu voudras..

Et il se mit en route. Il ne savait pas trop si c'était un signe d'Halista ou tout simplement un pur hasard mais il s'en fichait un peu.. Il avait une direction maintenant, c'était l'essentiel.
Pourtant, cette brise lui avait laissé une drôle de sensation.
Qu'allait-il trouver au sud de Pelethor ? Il n'était pas certain de vouloir le découvrir.
Une chose était sure, même si Ulsiel ne perdait pas de vue son objectif, trouver l'arc légendaire, il avait la désagréable impression que plus il parcourait de chemin et plus il lui en restait a faire..

Fin du Chapitre 2
Répondre
#4
Chapitre 3 : De découvertes en découvertes..

Des jours déjà qu'il marchait sous un soleil de plomb. Il régnait une chaleur telle qu'il n'en avait pas connues de pareille depuis plusieurs années. La forêt était plus belle que jamais, avec toutes ses fleurs s'épanouissant un peu partout, éclairées au petit matin par de pâles halos de lumières filtrant à travers l'épais feuillages des chênes.

Peu après qu'il eut pris la route du sud, Ulsiel croisa ses ( magnifique, devait-il encore le préciser ? ) amies : Nivalis, Tiamath, Naya et Aryalis.
Après quelques rapides échanges de dernières nouvelles ( En effet, ils ne s'étaient plus vus depuis l'épisode des nains-trus, ce qui remontait déjà à plusieurs semaines. ) et une brève concertation sur les plans à venir, ils décidèrent de continuer leur route vers le sud.

Après avoir vaincu quelques feu follets un peu trop brulant d'enthousiasme, , Ulsiel et ses compagnons arrivèrent à l'orée d'une petite clairière ou se trouvait une grande tanière. Dedans y vivait une superbe portée de renardeaux aussi vif que roux. Ces mignonnes petites créatures jouaient tranquillement entre elles et après avoir rêvassé à la contemplation de cette heureuse famille, Ulsiel reprit sa route, une pensée pour sa propre famille, décimée sous les coups des Holdars.

Plus il repensait à ces tristes jours ( bien qu'il n'eut que peu de souvenirs, rappelons le ) et plus son désir de vengeance se tournait vers ses cousins, les elfes hauts.
Si ils n'avaient pas été si orgueilleux et si sur de leur suprématie sur Andoras, ils n'auraient pas été aussi lents à contrer l'invasion Holdars et a venir en aide aux paysans et habitants des plaines. Encore aujourd'hui, les inactions du gouvernement elfe face aux exaction de ces fascistes d'Elendae, ce groupuscule de fous furieux fanatiques voulant dominer les autres races d'Ecridel, avec comme vision de restaurer la gloire d'antan d'un empire aujourd'hui déchu et de plus en plus décadent.
Tout ces faits convergent pour prouver qu'au fond, les vrais responsables de la mort de milliers d'elfes ne sont pas les Holdars mais bien les elfes eux-mêmes.


Crac !

Demi-tour brusque qui fit sursauter Naya, affairée à craquer du bois mort pour préparer le campement pour la nuit.

J'étais encore perdu dans mes pensées et j'ai même pas remarqué à quel point nous nous sommes enfoncés au sud, en plein cœur de la forêt.. pensa-t-il.

Regroupés autour d'un campement de fortune, les comparses mangèrent tout en discutant de tout et n'importe quoi mais surtout de n'importe quoi !.

Puis soudain, un bruit à peine perceptible les mit sur leurs gardes. Ulsiel prit son arc, déposé à ses pieds et mit ses doigts sur la corde, a l'affût.
Surgissant des sombres bosquets, ils virent Merovée qui n'était pas dans la meilleure des formes.
Bien au contraire en fait. Du sang coulait de son visage, ses bras et ses cuisses étaient mutilés de griffes et d'entailles plus ou moins profondes. Les créatures qui rodaient dans cette partie de la forêt lui en avait fait voir de toutes les couleurs, féroces qu'elles étaient. Ils s'empressèrent de lui porter secours, Tiamath lui lançant une incantation et les autres lui prodiguant onguents et bandages sur tout le corps pour cicatriser les plaies au plus vite.
Ils lui préparèrent ensuite un lit confortable et ne tardèrent pas à dormir eux aussi, que d'un seul œil bien entendu, épuisés par leur longue journée de marche et par ces émotions nocturnes.


Le lendemain, une fois l'elfe sur pied, ils reprirent leur route, Merovée ayant décidé de rejoindre le petit groupe dans leur exploration.


Bientôt, ils entendirent des bruits de voix et des détonations résonnèrent dans une clairière non loin d'eux.
Inquiet, ils se regardèrent mais ne firent plus un bruit, ne prononcèrent pas un mot. Ils n'en avaient pas besoin, chacun savait ce à quoi pensait l'autre. Des rumeurs circulaient depuis un moment à Mitriath.

Des Impérieux ? Des Brigands ? Des haut-elfes ?

Ils allaient bientôt le découvrir..

Sur leurs gardes, ils entrèrent un à un dans la clairière.

Fin du Chapitre 3.
Répondre
#5
Chapitre 4 : Une bataille sanglante.

Un désastre. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce qu'Ulsiel voyait. Un lieu autrefois riche en chêne, if, frêne, bouleau et autres arbres avait été agencé pour en faire un campement de plusieurs personnes. Plusieurs haut-elfes à dire vrai.

Encore ces abrutis ! Ils n'arrêteront jamais.. se dit-il.

Trois grandes tentes étaient disposées en triangle dans la clairière. Au centre, des dizaines de tables et de caisses au contenu divers et variés s'éparpillaient les unes à côté des autres. Mais surtout, un groupe d'elfes se trouvaient parmi celles-ci, stoppés net dans leurs occupations par l'arrivée du groupe sylvain.

Fidèle à son rôle d'éclaireur, Ulsiel était entré le premier dans la clairière, suivi de près par ses compagnons.
Ils étaient au nombre de six, deux elfes alchimistes à en juger par leurs habits et les quatre autres soldats étaient habillés de la même façon que les servants de Nahgoth qu'ils avaient combattus quelques mois auparavant, ce qui ne manqua pas de mettre la puce à l'oreille du jeune sylvain.

Tout en restant prudent, Ulsiel s'avance, s'éclaircit la gorge et s'adressa aux elfes en essayant de rester calme bien que la colère trahissait le son de sa voix.

Venta elfes ! Je me prénomme Ulsiel Istaril et je fais partie de la guilde des Hérauts du Renouveau. Veuillez décliner vos identités et les raisons de votre présence en terre sylvaine qui pourraient justifier un tel massacre !

Il laissa un moment ses mots peser dans l'air avant d'ajouter:

N'essayez pas de vous enfuir, vous êtes déjà encerclés et vous pourriez payer cher toute tentative de fuite.

Puis, il guetta une éventuelle réaction.

De réaction, il n'y en eu point. Du moins, point d'intelligente car quelques instants après qu'Ulsiel eut fini de parler, l'alchimiste se trouvant le plus à sa droite fonçait déjà sur lui.
Le Héraut n'eut même pas une seconde d'hésitation, il banda son arc et décocha une salve de flèches à son assaillant ce qui le blessa gravement et acheva son agonie d'un trait mortel qui lui transperça la jugulaire, le tuant instantanément.
Ayant compris que toute tentative de paix était maintenant révolue, Ulsiel recule pour couvrir les guerriers et mages Hérauts qui s'affairaient déjà au combat avec les servants du mage. Nivalis était encerclées par quatre d'entre eux.

Ces quelques secondes lui parurent durer une éternité, envouté par la grâce et la beauté dont faisait preuve sa chef.
En effet, celle-ci se démenait à esquiver les coups de ses assaillants avec une telle vitesse et une telle agilité que l'on aurait pu jurer qu'elle dansait, ses longs cheveux bruns brillants au soleil et virevoltant dans tout les sens.
C'est très probablement à ce moment précis qu'Ulsiel tomba sous le charme de la belle sylvaine, bien qu'il lui faudrait encore un long moment avant de se l'avouer.

Aaaaah, quel timide cet Ulsiel.

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin et après une Niéme tentative, la lame d'un des servants atteignit Nivalis à son bras gauche, faisant gicler son sang sur son visage, lui laissant une entaille profonde.
Sa colère s'amplifia, la rage gronda, monta en lui, prenant possession de son corps et finit par exploser, lui brouillant la vue et lui faisant perdre ses moyens.
Il banda son arc et tira une unique flèche en direction du soldat. En plein vol, il la fit se décupler par magie et une immense ombre de flèche voilât le terrain, s'abattant les unes après les autres sur le groupe.
Mais aveuglés par sa fureur, Ulsiel toucha malencontreusement Nivalis et Aryalis, les blessant chacune à une cuisse.

Ulsiel était dépité et abattu. Lui qui avait voulu aider se retrouvé à faire pire que mieux. Il s'excusa aussitôt auprès de ces dames mais des mots ne suffiraient pas, il le savait.
Pour se rattraper, Ulsiel se ressaisit et, aidé d'Aryalis, Merovée, Naya et Tiamath, abattit un servant du mage, puis un deuxième. Entre temps, Nivalis en avait achevé un autre mais était tombée sous les coups d'un soldat et avait du être rapatriée d'urgence pour recevoir les soins adéquats à Mitriath.

Il ne restait désormais plus qu'un seul servant, le dernier alchimiste étant immobile surement pétrifiés par l'incroyable charisme que dégageait notre jeune Hérauts avec son super pendentif ! depuis le début des combats
Contrôlant la rage qui grondait encore en lui, Ulsiel s'adressa au rescapé :

Réfléchissez elfe. Vous êtes seul, votre complice n'ayant pas l'air de vouloir vous venir en aide, et nous sommes cinq. Rendez-vous, aucun mal ne vous sera fait et vous serez jugés à Mitriath pour vos crimes et peut-être aurez vous une chance de rester en vie. Si vous refusez, croyez moi, vous mourrez.

Liska, arrivé entre temps sans qu'Ulsiel ne le remarque dans tout ce bordel, surenchérit ses paroles :

Si je ne m'abuse, nous sommes six dorénavant !

Alors que le servant semble hésiter, un seul regard vers son maître le dissuada de tout passage à l'ennemi. Le soldat se jeta alors sur Ulsiel mais il reçut immédiatement une salve d'attaques des Hérauts qui le firent s'écrouler net sur le sol, mort.

Pas de clémence, tel était leur choix. Bien, comme ils voudront.

Ulsiel s'avance vers le dernier survivant de la troupe et lui décocha une série de flèches, l'envoyant rejoindre illico presto ses compagnons dans l'autre monde.


La zone étant maintenant dégagée, il était temps de soigner les blessés, observer dans quel merdier ils s'étaient encore foutus, faire un rapport et l'envoyer le plus rapidement possible aux autorités sylvaine pour ouvrir une enquête.

Mais pour l'instant, du repos s'imposait pour les Hérauts.

Fin du Chapitre 4.
Répondre
#6
Chapitre 5 : Un inquiétant campement.


Ils avaient passés la nuit dans la clairière, tellement épuisés qu'ils étaient de leur combat, et les Hérauts vaquaient maintenant à l'exploration du camp, tentant de découvrir les raisons de la présence de ce groupe en Pelethor.
Ulsiel était du genre minutieux et il tacha de prendre note au mieux de ce qui l'entourait pour envoyer rapidement un rapport détaillé aux autorités sylvaines.
Selon lui, ces magouilles d'elfes de l'ouest était probablement bien plus graves qu'elles n'y paraissaient et les conséquences pouvaient en être terrible.
Il s'affaira donc à fouiller tables et caisses.
Dans la grande majorité d'entre elles, des fioles contenant des potions inconnues d'Ulsiel. Il y en avait de toutes les couleurs, des jaunes, des vertes, des rouges, des bleues, des mauves,..
Quelques unes sentaient bons, d'autres puaient le nain.
Certaines d'entre elles étaient en ébullition, au dessus d'un feu crépitant.
Sur d'autres tables, des amoncellements de différents minerais. De l'or, de l'argent et de nouveau une matière inconnue de l'éclaireur. Une balance cuivrée séjournait sur une table, aux côtés de flacons d'où s'échappait une épaisse fumée grise.
Et enfin, plus en retrait, trônait une sorte de vase gris. Du moins, c'est la seule description qu'il aurait pu donner à cette chose, dont il n'avait jamais rien vu de semblable. Il se demandait bien ce qu'il pouvait contenir mais par prudence, il se ravisa de le découvrir.

Il avait donc fini son inspection, pris bonnes notes de ce qui l'entourait, collecta un échantillon de toutes les matières et liquides présents et ne tarda pas à envoyer son rapport avec les échantillons joints et à suivre ses amis qui quittaient déjà le campement un à un.

Il avait un peu de retard sur le groupe mais ne chercha pas à les rattraper, marchant à son rythme, perdu dans ses pensées.
Avec tout ces récents événements, il n'avait plus vraiment eu le temps de penser au vrai but de son expédition.
Bien sur, il remerciait Halista de lui avoir indiqué la direction du campement de ces fourbes mais il n'avait toujours aucun indice sur l'emplacement de l'arc de sureau, encore fut-il qu'il existe.
Les seules informations qu'il avait pu obtenir sur le sureau étaient que cet arbrisseau se trouvait généralement près des cours d'eau et que les branches pouvaient facilement être évidées, rendues alors plus légères et maniable.
Il était vraiment sot de partir comme cela à l'aventure, à la recherche d'un arc légendaire donc la seule preuve d'existence était un conte pour enfant.
Mais après tout, il n'avait de toute façon pas grand chose à faire ces derniers temps étant donné le manque d'animation flagrant en ville ( certains commençaient même à se demander ce qu'allaient pouvoir faire les autorités pour réagir à cela.. ) et ça lui permettait au moins d'explorer un peu plus la forêt chaque jour.

Il recentralisa peu à peu son attention sur le moment présent, juste à temps pour se rendre compte qu'ils étaient à la lisière de la forêt et voir un loup fort agressif s'attaquer à Aryalis.
Alors qu'elle grimpait à un arbre pour éviter d'autres coups, Ulsiel tira sur le loup, qui s'effondra aussitôt au sol.
Le coin n'était pas sur, de nombreux prédateurs en colère vagabondaient dans le coin. Ils entreprirent donc un ménage rapide et efficace et après un moment, le lieu fut sécurisé. Ils décidèrent de s'arrêter la pour la nuit.
La belle Nivalis venait de les rejoindre, encore légèrement blessée et fatiguée, mais vivante. Bien que quelque chose dans son regard troubla beaucoup Ulsiel..

Il était désormais temps de s'asseoir au coin d'un arbre et de profiter d'un repos bien mérité.
Peu à peu, la discussion s'ouvrit toute seule.

Fin du Chapitre 5.

Note: Dans la dernière phrase, la discussion en question fera l'objet d'un RP de groupe qui devrait commencer incessamment sous peu. Le lien suivra, bien entendu, mais il ne fera pas partie intégrante de ce RP plus personnel..
Répondre


Atteindre :