L'union fait la force
#1
Alors que Arcaniss Dundragon était plongé dans ses livres de magie, il ressenti une vague de grande force magique lui traverser le corps. Pendant une fraction de seconde, il ne put plus contrôler son corps qui fut parcouru de tressaillements qui lui fit échouer son étude commencée il y a quelques minutes. Son livre lui échappa des mains et tomba sur le marbre blanc de la salle d'étude dans l'école de magie. Un des Maître présent partit précipitamment et avait l'air préoccupé. Il entendit chuchoter deux Maîtres et il comprit qu'un cercle de magie avait été trouvé par nos ennemis jurés les Nains. Au même moment, un coursier arriva dans la salle avec un message.

Arcaniss, j'ai un message pour vous. Il vient d'un des Magistrats

Il s'agissait d'un parchemin muni d'un sceau magique portant la signature des Magistrats. Arcaniss commença à incanter, tout en y posant sa main. Une faible lueur bleutée pris naissance dans la paume de sa main et fut projetée sur le sceau qui disparu. Arcaniss déroula le parchemin et pu lire ceci:

Cher Arcaniss Dundragon,

Nos ennemis de toujours ont découvert le cercle magique. Nous avons besoin de votre aide comme l'aide de tous nos frères elfes. Rassemblez-vous à la sortie de notre cité, vous devez y aller ensemble et repousser les nains hors de ce cercle avant la prochaine lune. Je compte sur votre aide.

Bien à vous

Arcaniss comprit de suite qu'il ne fallait pas tarder. Il ramassa le livre, le rangea et quitta l'école de magie pour se diriger vers la sortie de la cité.
Répondre
#2
Que mes frères devant attendent leurs frères derrière en retard!!
Je suugère aussi à mes frères d'augmenter leur CC et leur endurance!! Par Nyx : pas très RP cette ligne là Huh
Et que mon frère Karl Metherlance cesse de tester ses sorts sur moi !!!
Répondre
#3
Arcaniss sorti par la grande porte de la cité, on pouvait lire sur certains visages une certaine inquiétude. Il régnait une vive agitation, plusieurs mages blessés arrivèrent sur la route principale. Des prêtes du temple étaient à l'entrée et prêt à s'occuper des blessés. Arcaniss pressa le pas et pu apercevoir Eldanis à proximité du village. Ce dernier se dirigea vers le nord-est, vers la forêt d'Ecridel. Arcaniss le suivi et il arriva à l'entrée de la forêt. On pouvait entendre au loin des cris stridents et des hurlements. Arcaniss leva les yeux et aperçu des groupes entiers d'oiseaux quitter la forêt. Il entra dans la forêt en compagnie Eldanis, ils arrivèrent sur les hauteurs, là où la neige est éternelle. Et là, sorti de nulle part, trois nains entrains de combattre une créature de la forêt. Étrangement, on pouvait pratiquement voir à travers, son corps semblait transparent et intangible. Rëorhur et Séphilis arrivèrent également et ce fut le commencement d'un rude combat entre les ennemis de toujours.....
Répondre
#4
Les nains étant pourtant réputés intrépides, ils ont fuit devant les bêtes fantomatiques. Chers elfes, le cercle est à nous.
Cependant dès que nous seront dessus les bêtes se rematérialiseront.
Nous devons donc êtres à l'affut chers elfes.
Je suggère que pendant que la moitié des mages combat l'ennemi, les autres envoient des sorts de soutien, pendant nos guerriers et archers retiennent les nains, car les esprits sont insensibles au métal, les nains si.
Répondre
#5
En attendant, si vous ne voulez pas avoir les bestiaux sur les bras, arrêtez d'aller dans le cercle...
Répondre
#6
Après plusieurs jours de rudes combats ou malheureusement plusieurs elfes perdit la vie, le cercle fut capturé et enfin rendu aux elfes. D'après plusieurs rumeurs, il s'agissait d'un cercle d'enchantements où selon un rituel secret, il était possible de rendre un objet magique. Plusieurs Maîtres s'étaient rendu à la bibliothèque afin de trouver un écrit reprenant ce rituel. Après une journée de recherches, un des Maître arriva sur les lieux en courant et le sourire aux lèvres. Le secret du cercle avait été trouvé ....

Arcaniss n'en croyait pas ses yeux, grâce à la capture du cercle sont pouvoir fût enfin dévoilé. Un des Maîtres se plaça à sa périphérie et commença à tracer des signes bleus clairs scintillants dans l'air. Les signes restaient en suspensions, sa cape se mit à briller et Arcaniss ressenti qu'une aura magique se dégageait d'elle. Le Maître invita Arcaniss a répéter les mêmes gestes, quelques minutes après le bâton qu'Arcaniss tenait dans sa main se mit aussi à vibrer et à briller de mille feux.
Répondre


Atteindre :