Elfe-perché, c'est toi qui y est !
#1
L'escale à Nim Duin avait fait du bien. Se reposer convenablement était devenu un luxe pour la troupe. Mais cette nuit là avait fait du bien.
Cela avait également permis à la troupe de rencontrer des frontaliers, de discuter de choses diverses et barbues, et d'échanger les points de vue.

Au sein d'Asteras, les elfes ont une vision assez erronée des choses. Les frontaliers voient chaque jour le danger face à eux, alors qu'à Asteras, il est vu la plupart du temps dans les récits. Pour la troupe Elendae, quêteurs d'aventure, friands de danger, inconscients infinis, les histoires des frontaliers étaient un régal, et une source d'inspiration et de conseils.

L'Elendae en ressorti avec l'ambition de découvrir ses terres, proches des invisibles Holdars, à quelques pas des forêts des déserteurs et des quadrupèdes.
Tous reprirent le chemin, les ampoules n'avaient pas eu le temps d'être soignées, mais avec le temps, la douleur était devenu compagnonne de chemin, et plus personne n'en causait.
Objectif : l'Est. Les abords de la Forêt. Selon les écrits, les terres de l'Empire frôlaient les forêts. Dans les rangs, certains espéraient croiser les cousins sylvains, histoire de leur rappeler leur désertion, d'autres souhaitaient voir ces êtres mi homme mi cheval, avec qui le contact n'avait pas été si mauvais dans la traque du Félon. Etudier, apprendre d'eux pouvaient être interessant. Au final, leur nature animale n'avait pas pris le dessus, ils n'étaient pas si bêtes. Enfin si, mais pas dans le même sens. Compliqué.

Aux abords du cours d'eau, des cris attirèrent les hauts elfes.


Là haut!

La vue de Daenariel était impressionnante. Tout ce que les autres voyaient, c'était un mont. Mais en effet, les appels au secours qu'ils percevaient provenaient de là bas. Un fermier semblait avoir besoin d'aide. Il était du devoir de l'Elendae d'aller chercher d'informations!
La troupe comprit vite pourquoi cet appel quand elle fut prise à parti. Des flèches sorties de nul part les assaillirent, rapidement soutenu par une obscure magie inconnue. Enfin, inconnue, pas complètement. Les centaures...
Sylvains et Centaures, se livraient-ils bataille sur ces terres de l'Empire ? Laissant ce pauvre paysan et sa ferme dans un feu croisé ?

Non, c'était sans nul doute autre chose. La troupe devint rapidement la cible des attaques. Une volonté de conquête des terres de l'Empire Haut Elfe ?
Répondre


Atteindre :